Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grandeur des personnages

Aller en bas 
+2
Kjell Söljaar, Nalkiri
Dermak Brakis, Nalkiri
6 participants
AuteurMessage
Dermak Brakis, Nalkiri

Dermak Brakis, Nalkiri


Messages : 132
Date d'inscription : 07/06/2020

Grandeur des personnages Empty
MessageSujet: Grandeur des personnages   Grandeur des personnages EmptyLun 29 Juin - 12:20

Bonjour !

On avait une discussion sur le Discord Nalkiri ce matin et on en est venu à la conclusion que, selon nous, il faudrait une charte de grandeur et grosseur pour Terra lors de la création du personnage.

En ce moment ce n'est pas clair et je ne sais pas comment vous jouez les grandeurs ingame. Si un Hastane prend "Très Grand", est-ce que c'est proportionnel à sa propre race ou bien c'est "Très Grand" en proportion avec les peuples de Terra en général ? Ou si un Nargolith prend "Petit", est-ce qu'il serait plus petit qu'un Kardar qui met "Grand" ? (Ce qui serait illogique normalement).

Je pense que pour aider le tout, une charte serait la bienvenue...mais avant la charte, il faudrait s'entendre pour savoir comment comparer les mêmes "types" de grandeurs entre les races. Si un Grand dans une race est la même grandeur qu'un Grand dans une autre race. Je pense qu'à cause de ce manque d'informations, si je prends les Nalkiris en exemple.... il y a aucun homme qui a pris une grandeur "Normale", car on se dit que les Nalkiris sont plus grands que la normale des autres peuples.

Le tout est également pour la grosseur, pas juste la grandeur. Un Hastane Svelte fait 180 lbs ? 210 lbs ? 250 lbs ? On est dans le flou complètement...

J'aimerais bien vos avis sur le sujet si possible !

Merci à l'avance,

Baenor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kjell Söljaar, Nalkiri

Kjell Söljaar, Nalkiri


Messages : 232
Date d'inscription : 15/05/2020

Grandeur des personnages Empty
MessageSujet: Re: Grandeur des personnages   Grandeur des personnages EmptyLun 29 Juin - 12:55

De ce que j'ai compris, c'est pas mal libre interpretation. Pour certaine personne c'est en comparant à leur race, d'autres au monde en général.
Revenir en haut Aller en bas
Amaihel Arabimitore, Dael

Amaihel Arabimitore, Dael


Messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 41
Localisation : Val-Bélair/ Québec

Grandeur des personnages Empty
MessageSujet: Re: Grandeur des personnages   Grandeur des personnages EmptyLun 29 Juin - 13:07

moi je me casse plus la tête je t'avourais... c'est juste trop compliquer de savoir alors je my fit même plus. Je marque ma grandeur et puis voila!
Revenir en haut Aller en bas
Galvar Corbac

Galvar Corbac


Messages : 206
Date d'inscription : 31/05/2020

Grandeur des personnages Empty
MessageSujet: Re: Grandeur des personnages   Grandeur des personnages EmptyLun 29 Juin - 17:36

personnellement je considère la grandeur comme selon les critères de la race. Galvar est très grands, ca veux donc dire de mon point de vu que pour un Kardar il est très grands
Revenir en haut Aller en bas
Corval d'Atton, Hastane

Corval d'Atton, Hastane


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2020
Age : 37
Localisation : Québec

Grandeur des personnages Empty
MessageSujet: Re: Grandeur des personnages   Grandeur des personnages EmptyMar 30 Juin - 22:12

J'y vais toujours avec les critères selon la race... Donc un Kardar très grand sera toujours plus petit qu'une Nalkiri petit...

Sinon, les Gorlaks et les Mortanyss seront tous monstrueux également... Ou encore, un Gorlak peut être Éblouissant selon les critères de sa propre race mais un Hastane le trouvera toujours monstrueux!

Maexi Naelsh, Nébulix, Mèche Courte, Kardar et Brehan Clairelame aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stein Veldeson, Nalkiri

Stein Veldeson, Nalkiri


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2020
Age : 40
Localisation : Quebec

Grandeur des personnages Empty
MessageSujet: Re: Grandeur des personnages   Grandeur des personnages EmptyMer 1 Juil - 0:00

J'apprecierais aussi que ca soit clarifier afin de pu trop avoir a se casser la tete avec ca. Que ca soit par rapport a sa propre race ou a nos yeux IRL, peu importe. Une petite charte approximative pour les grandeurs/poids ca serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandeur des personnages Empty
MessageSujet: Re: Grandeur des personnages   Grandeur des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandeur des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de personnages par compte
» Offrir nos personnages avant de reroll
» Une feature forum pour gérer les multiples personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: