Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Offrir nos personnages avant de reroll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Araneida Stae, Nargolith

Araneida Stae, Nargolith


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2020

Offrir nos personnages avant de reroll Empty
MessageSujet: Offrir nos personnages avant de reroll   Offrir nos personnages avant de reroll EmptyMer 30 Déc - 15:20

Bonjour belle communauté!

J'aurais une suggestion pour ceux et celles qui décident de "tuer" leur personnage, ce qui arrive la plupart du temps quand on décide de reroll. Les rerolls sont des opportunités pour les joueurs de renouveler leur plaisir, et on a bien compris que c'était incontournable de nos jours pour garder une plus grosse base de joueur. Mais en rendant les rerolls si faciles, on bouscule très souvent les relations déjà établies de nos personnages et on rend la situation géopolitique très volatile, au point où c'est difficile de tisser une trame cohérente. Donc, pour contrer cet effet pervers, j'aurais une proposition:

Pourquoi ne pas offrir la mort de votre personnage de manière publique (hors-jeu, via forum ou discord)?

Quelqu'un qui avait une certaine disposition à être en conflit avec votre personnage pourrait grandement en bénéficier dans le développement de son personnage. Bref, tout simplement créer du jeu dans la finalité de jeu de votre personnage. Lui laisser une "legacy" par l'entremise d'une fin significative dans la trame du serveur. Car le faire suicider, tuer par un NPC, etc, ça ne crée que très minimalement du jeu en surface.

Sur ce, je tiens quand même à préciser que je ne juge personne qui ne l'a pas fait, ce n'est qu'une simple suggestion pour créer du jeu dans le futur.

Hamelin d'Ortans, Hastane, Doriam Malzaroth, Nasreen, K, Kamilia Destanes, TigerStyle666 et Thalia, Hastane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Araneida Stae, Nargolith

Araneida Stae, Nargolith


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2020

Offrir nos personnages avant de reroll Empty
MessageSujet: Re: Offrir nos personnages avant de reroll   Offrir nos personnages avant de reroll EmptyMer 30 Déc - 15:22

Je pensais à ça, perso, je serais prêt à donner de l'XP (transférable à votre reroll?) en échange d'une telle faveur. Ça en dit long à quel point je trouve que c'est une opportunité manqué que de laisser mourir son perso sans conséquence. ^^

Doriam Malzaroth et Kamilia Destanes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thalia, Hastane

Thalia, Hastane


Messages : 335
Date d'inscription : 05/12/2020

Offrir nos personnages avant de reroll Empty
MessageSujet: Re: Offrir nos personnages avant de reroll   Offrir nos personnages avant de reroll EmptyMer 30 Déc - 17:22

Bonne idée Smile

Je pense que certains l'ont déjà fait. Même si forcément c'est pas toujours facile de relever l'impact à long-terme post-mortem, et l'intérêt qu'il peut y avoir à défendre les intérêts d'un perso mort ou disparu.

Kamilia Destanes et TigerStyle666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Logan

Lloyd Logan


Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2020

Offrir nos personnages avant de reroll Empty
MessageSujet: Re: Offrir nos personnages avant de reroll   Offrir nos personnages avant de reroll EmptyMer 30 Déc - 17:34

Je trouve aussi que c'est une bonne idée. Plusieurs le font déjà aussi je pense Smile

Kamilia Destanes et TigerStyle666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offrir nos personnages avant de reroll Empty
MessageSujet: Re: Offrir nos personnages avant de reroll   Offrir nos personnages avant de reroll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offrir nos personnages avant de reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reroll de personnage
» Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?
» Grandeur des personnages
» Nombre de personnages par compte
» Une feature forum pour gérer les multiples personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: