Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?

Aller en bas 
+3
Zémyr de Damoclès, Hast
Kayn de Béon, Hastane
JobDraconis
7 participants
AuteurMessage
JobDraconis

JobDraconis


Messages : 179
Date d'inscription : 24/05/2020

Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? Empty
MessageSujet: Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?   Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? EmptyMar 10 Nov - 2:26

Est-ce que ca serai possible dans le cas d'un joueur volontaire, qui c'est rendu a la 3ème étape de morsure de devenir un vampire spawn? Devient Mortanyss avec un reroll sans malus et doit passer par les étapes normal d'un mortanyss, les transformation et tout. Il perd la mémoire évidemment comme tout mortanyss mais contrairement au roll mortanyss normal, il garde des détails ou des objets de sa transformation ce qui fait que des joueurs vivant peuvent le reconnaitre?

Surtout il à une servitude absolut envers son maitre vampire. (AU moin jusqu'a ce qu'il deviennent lui aussi un mortanyss vampire our "classe 5)

Ca me semblerai de belles opportunitées de RP de l'avant et l'après vie avec certain morta?

kylixie, Kamilia Destanes et Kayn de Béon, Hastane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kayn de Béon, Hastane

Kayn de Béon, Hastane


Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2020

Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?   Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? EmptyMar 10 Nov - 3:18

Intéressant point Lyz !

Je suis en faveur pour pimenter le jeu, mais faut éviter l'abus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zémyr de Damoclès, Hast

Zémyr de Damoclès, Hast


Messages : 236
Date d'inscription : 03/08/2020

Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?   Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? EmptyMar 10 Nov - 3:25

Dans la même mesure où un joueur qui ne veut pas jouer la perte d'un oeil, d'un doigt ou de cheveux, est-ce que c'est possible pour un joueur qui ne serait pas vraiment intéressé par ce jeu de refuser de se faire mordre par exemple ? (Genre le joueur qui se fait mordre doit-il être consentant HJ?)

JobDraconis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kayn de Béon, Hastane

Kayn de Béon, Hastane


Messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2020

Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?   Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? EmptyMar 10 Nov - 4:53

Je pense que ça ne peut que créer du RP - même juste une morsure d'Étape 1 - pour les non-consentant.
Surtout qu'on est quand même plusieurs à avoir de la Médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Ylgu, Mortanyss

Ylgu, Mortanyss


Messages : 228
Date d'inscription : 18/02/2020
Age : 36
Localisation : Saguenay

Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?   Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? EmptyMar 10 Nov - 7:45

C’est impensable, ont dit depuis le début qu’uniquement Lakkak peux transformer en Mortanyss. On peux tuer pas transformer, c'est complètement hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 191
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 33

Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?   Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? EmptyMar 10 Nov - 8:36

Ce n’est pas cohérent avec le BG Mortanyss bien que je comprends bien d’où l’idée vient. Les vampires bien qu’ils nous rappellent des séries et films déjà visionnés font parti de la race Mortanyss et en respectent la cohérence. Nous nous tenons loin de ce style de décisions forcées, les morsures sont ouvertes et intéressantes comme elles sont sans n’amener personne dans un jeu qu’il ne désire peut-être pas.

Si vous attendez 4-5 morsures pour reroll Mortanyss, pas besoin le bouton est dans la fiche rassurez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Saknyx, Mortanyss

Saknyx, Mortanyss


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39
Localisation : Saguenay

Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?   Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? EmptyMar 10 Nov - 8:59

Zémyr de Damoclès, Hast a écrit:
Dans la même mesure où un joueur qui ne veut pas jouer la perte d'un oeil, d'un doigt ou de cheveux, est-ce que c'est possible pour un joueur qui ne serait pas vraiment intéressé par ce jeu de refuser de se faire mordre par exemple ? (Genre le joueur qui se fait mordre doit-il être consentant HJ?)

J'avais poser la question aussi et la réponse est (Je trouve sa ordinaire car c du rp forcé) non. Donc si pendant un combat j'assome un joueur je peux le mordre et voilà t rendu avec la morsure 1. A mon avis et par expérience sa aurais dut amener de la peur des joueurs MAIS tous sont des super héros donc da vas mener plus à du PvP à la vue des vampires. Ce que je trouve dommage sur un serveur Rp. Mais j'espère me tromper fortement.


Parlant de cela, il aurait pas été bien de pas mettre la façon de soigner la personne mordu et laisser le joueur le découvrir Ig avec les autres créent ainsi de belle scène ?


Dernière édition par Saknyx, Mortanyss le Mar 10 Nov - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 191
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 33

Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?   Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? EmptyMar 10 Nov - 9:01

Ce n'est pas considéré comme connaissance commune la guérison des morsures, c'est une info HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Saknyx, Mortanyss

Saknyx, Mortanyss


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39
Localisation : Saguenay

Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?   Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? EmptyMar 10 Nov - 9:03

Aaaah ok reste donc à voir si le monde vont le jouer ou pas si un vampire mord une personne et non juste un '' Vite soigne moi avec greater heal un vampire ma mordu!''
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 191
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 33

Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?   Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? EmptyMar 10 Nov - 9:05

S'ils ne veulent pas le jouer, ils en auront le choix, s'ils veulent être cohérents, cools et RPs, ils le joueront et s'approprieront la morsure pour en faire de belles opportunités RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Saknyx, Mortanyss

Saknyx, Mortanyss


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39
Localisation : Saguenay

Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?   Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? EmptyMar 10 Nov - 9:06

Les vampires doivent envoyer le nom à toi quand il mord?

Dsl des questions nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 191
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 33

Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?   Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? EmptyMar 10 Nov - 9:07

Non, ce n'est pas nécessaire, vous pouvez garder votre propre journal des morsures et si un joueur ne le joue pas (Morsure 2, 3), avertissez moi ou le Conteur Mortanyss s'il y a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Saknyx, Mortanyss

Saknyx, Mortanyss


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39
Localisation : Saguenay

Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?   Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? EmptyMar 10 Nov - 9:36

Donc si je comprends bien, Les effets des morsures et la façon de soigné est a titre d'etre transparent avec le monde, mais que tout ceci est (Si tous savent deja tout, effet et soins) considéré Hrp et du Méta ?

Shadow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 191
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 33

Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?   Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? EmptyMar 10 Nov - 10:53

Oui, personne ne naît expert en vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Zémyr de Damoclès, Hast

Zémyr de Damoclès, Hast


Messages : 236
Date d'inscription : 03/08/2020

Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?   Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? EmptyMar 10 Nov - 11:34

Je suis pas sûre d'avoir bien comprit. Moi je suis sensiblement ouvert à tout type de jeu si c'est fait de façon cool, mais j'ai pas bien comprit si le choix des joueurs existe encore pour refuser de consentir à jouer la morsure s'il a l'impression d'être lésé ou qu'il y a un manque de FP ? (Je ne dis pas que qui que ce soit manquerait de FP, je veux juste savoir les possibilités?)


Autre chose, j'aurais aussi préféré ne pas savoir l'info HJ pour le greater heal pcq mon perso fait des recherches là-dessus depuis l'inquisition et a même posé des questions là-dessus à certains mortanyss et ce serait son guess mais là ceux qui l'auraient normalement guess et le font pourrait être accusé à tord de méta Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valkyss Falcoths, Drakan

Valkyss Falcoths, Drakan


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2020

Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?   Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? EmptyMar 10 Nov - 13:33

Le Lore est aux Drakans, ne l'oubliez jamais ! Mmh....L'est-il ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JobDraconis

JobDraconis


Messages : 179
Date d'inscription : 24/05/2020

Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?   Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? EmptyMar 10 Nov - 15:04

Damn je voulais pas créé un débat. Ceci dit pour ma question original le BG (que je ne maitrise évidement pas assez) nous indique que c'est pas possible.

Ainsi soit-il! Merci pour les réponses. On passe au suivant!

Élyse de Lioncour et Nox, Mortanyss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? Empty
MessageSujet: Re: Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?   Morsure étape 4: Reroll Mortanyss? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsure étape 4: Reroll Mortanyss?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reroll de personnage
» Offrir nos personnages avant de reroll
» Délégation mortanyss
» Le BG Molrh-Mortanyss
» Lois Mortanyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: