Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lettre inconnu pour un diplomate Drakan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TokTok

TokTok


Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2020

Lettre inconnu pour un diplomate Drakan  Empty
MessageSujet: Lettre inconnu pour un diplomate Drakan    Lettre inconnu pour un diplomate Drakan  EmptyLun 6 Juil - 16:38

Une lettre était accroché au cou d’un loup qui se présenta au porte de votre ville. Un peu salit par le voyage jusqu’à vos portes, la lettre était écrire de façon maladroite mais très compréhensible.

Si vous recevoir la lettre, ses que un être d’un peuple est avec moi.
Qui elle est n’a pas besoin d’être dit mais sachez que sa vie ou sa mort dépendra de vous, vous seulement.

Vous connaissez moi ou connaissez mon nom. Je être authentique, je être unique et je être différent.
Maintenant, je demande vérité et rien que vérité. C’est pourtant pas compliquer.

Si votre peuple dire vérité, la vie de esclave sera épargné.
Si votre peuple dire mensonge, la mort de esclave pèsera sur ta tête, pas ma tête mais ta vôtre.

J’offre ma parole et je dit toujours vérité. Je libérerai esclave qui rejoindra son peuple si vous affirmé sincèrement vérité.
Vous avez trois lunes.

Ne soyez pas lâche, dite vérité. Même si vous avez commit acte, ça veut pas dire qu’on part en guerre, je cherche juste vérité.

Si vous décidez autrement, sachez que ton choix vous apportera des répercussions de ceux qui auront subit perte et peine de part votre mensonge.

N’ayez crainte car la lettre n’est pas menace, si c’est ça que tu penses, vous êtes plus stupide que je avoir imaginé.

Soyez digne de mon respect et un jour vous comprendrez.
Dite vérité et l'esclave sera libéré.

Avez-vous capturé ou détenez-vous Targrak’Ursh ?
Avez-vous attaqué et tué Targrak’Ursh ?


Votre peuple doit répondre. Placer votre lettre au cou du loup, il reviendra à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eramorn Trynnicus, Drakan

Eramorn Trynnicus, Drakan


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2020

Lettre inconnu pour un diplomate Drakan  Empty
MessageSujet: Re: Lettre inconnu pour un diplomate Drakan    Lettre inconnu pour un diplomate Drakan  EmptyMar 7 Juil - 9:27

Eramorn reconnut bien rapidement la calligraphie et le vocabulaire Gorlak. Lorsqu'il en lu le contenu, sa journée bien débutée s'en vit rapidement transformée.

Sans trop d'hésitation, il s'enferma dans son bureau afin de rédiger une missive. L'encre utilisée était d'un rouge flamboyant. Un parchemin de haute qualité, d'une teinte légèrement assombrie fut utilisé.

Il revint bien rapidement accrocher la lettre au cou de la bête.

Eramorn Trynnicus a écrit:
Gorlaks.

Lorsque les races de Terra se sont liguées contre votre peuple, Hishtals est l'une des premières à s'être levée afin de défendre votre droit à exister. Les relations entre Luk'Maar et les Drakans ont, jusqu'à maintenant, toujours été cordiales, et les vôtres ont toujours été les bienvenues sur nos landes.

Les Drakans n'apprécient guère cette machination. Aussi sachez que certains des nôtres sont manquants. S'il advenait que votre esclave duquel la vie est utilisée comme monnaie d'échange était l'un de nos confrères, ou l'une de nos consoeurs, sachez que les relations entre nos deux peuples s'en verraient à jamais effritées, et qu'Hishtals pourrait réviser la décision ayant été prise de se distancer du précédent conflit.

Concernant votre question, Hishtals n'a rien à voir avec un Gorlak du nom de Targrak'Ursh.

Le lion qui grogne
Griffe et mord même ses amis
Cause lui-même sa perte

Eramorn Trynnicus, Gûji de la voie du Xuan
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre inconnu pour un diplomate Drakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre inconnu pour un diplomate Nébulix
» Lettre pour Sakari, membre du conseil drakan
» Missivie pour le diplomate Arthass Ssithis
» Missive pour la diplomatie Drakan
» Une simplette lettre pour GERDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Missives-
Sauter vers: