Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Missive pour la diplomatie Drakan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ra'neb Hassan, Kheijan

Ra'neb Hassan, Kheijan


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 36

Missive pour la diplomatie Drakan Empty
MessageSujet: Missive pour la diplomatie Drakan   Missive pour la diplomatie Drakan EmptySam 20 Juin - 11:19

Un oiseau un peu mal en point apporta une missive a l'intention de la diplomatie Drakan

Missive a écrit:
Bonjour chèr diplomate drakan, je suis Zher'hex corbus de mortancia.

Je vous fait parvenir cette missive avec l'intention d'organiser une rencontre pour discuter des relations entre nos deux peuples.
Nous pourrions selons votre disponibilité faire le tout dans les prochains jours. J'attend votre réponse pour établire une journée.

-Zher'hex

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

Missive pour la diplomatie Drakan Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la diplomatie Drakan   Missive pour la diplomatie Drakan EmptySam 20 Juin - 23:05

Le mortanyss reçu sa réponse le lendemain. Arthass l'avait écrit sur un papier tout simple, avec une écriture carrée et lisible.

Arthass a écrit:



Missive pour la diplomatie Drakan Y5cy
À Zher'hex corbus de Mortancia, mes salutations.

Je me présente, je suis Arthass Ssithis, représentant du Yen et responsable de la diplomatie drakanne. Votre lettre est une belle surprise pour moi, car je comptais moi-même contacter Mortancia au printemps. Comme vous m'avez devancé, parlons un peu.

L'hiver étant bien installé en Terra, comme vous le savez, le froid limite quelque peu les déplacements des nôtres, aussi, puis-je vous proposez de venir à notre rencontre en nos terres d'Hishtals ? Si cela vous conviens, bien entendu, venez en petit comité, disons de 5 ou 6 des vôtres. Il est aussi possible de se rencontrer en Tyrimar, étant une ville neutre. J'ai bien peur que pour venir chez vous, nous drakans devrons attendre le printemps pour nous gardez du froid. C'est un long voyage pour nous, mais je serais ravi de venir visiter vôtre ville un jour.

Je suis sûr que mon peuples apprendra beaucoup du vôtre et vous du nôtres si vos intentions sont de paix. Sachez que nous respectons les mortanyss et les acceptons à bras ouvert. Telle est la vision des drakans, gardiens de Terra et de son équilibre.

J'attendrai donc de vos nouvelles avec impatience, émissaire Zher'hex.

Cordialement vôtre,

Arthass Ssithis



Missive pour la diplomatie Drakan Y5cy

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Ra'neb Hassan, Kheijan

Ra'neb Hassan, Kheijan


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 36

Missive pour la diplomatie Drakan Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la diplomatie Drakan   Missive pour la diplomatie Drakan EmptyDim 21 Juin - 11:27

Une nouvelle missive arriva qui était plus courte cette fois

Missive a écrit:
Bonjour Arthass,

Que diriez-vous de se rencontré dans 4 lunes.
HRP:

-Zher'hex
Revenir en haut Aller en bas
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

Missive pour la diplomatie Drakan Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la diplomatie Drakan   Missive pour la diplomatie Drakan EmptyDim 21 Juin - 16:55

Arthass envoya une réponse positive au mortanyss, il les attendrait au pont devant les terres marécageuses d'Hishtals à l'heure dite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Ra'neb Hassan, Kheijan

Ra'neb Hassan, Kheijan


Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 36

Missive pour la diplomatie Drakan Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la diplomatie Drakan   Missive pour la diplomatie Drakan EmptyJeu 25 Juin - 12:14

Une nouvelle missive arriva avec une nouvelle date poour la rencontre pour la même heure et la même journée mais la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

Missive pour la diplomatie Drakan Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la diplomatie Drakan   Missive pour la diplomatie Drakan EmptyJeu 25 Juin - 20:47

Arthass avait prit en note le contre-temps des mortanyss et leur envoya ses amitiés. Il les attendrait la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Contenu sponsorisé





Missive pour la diplomatie Drakan Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la diplomatie Drakan   Missive pour la diplomatie Drakan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour la diplomatie Drakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diplomatie] Une missive pour les émissaires d'Histhals
» [Diplomatie Hastane] Missive à la diplomatie Hishtals
» Missive à L'Ambassade Drakan.
» Lettre inconnu pour un diplomate Drakan
» Lettre pour Sakari, membre du conseil drakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Missives-
Sauter vers: