Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Missive à L'Ambassade Drakan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xarann, Neb

Xarann, Neb


Messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2018

Missive à L'Ambassade Drakan. Empty
MessageSujet: Missive à L'Ambassade Drakan.   Missive à L'Ambassade Drakan. EmptyVen 28 Aoû - 9:53

Pour un coursier étranger a Histhals, il n'était pas simple de trouver le bonne endroit ou la bonne personne. Il risquera sans doute de demander son chemin ou donner ce message au premier Drakan qu'il croisera.


Mes respects à vous, représentant Drakan,

Je me nomme Xarann, voyageur hivernal. Je prend l'initiative de cette approche pour vous témoigner mon intérêt de faire votre connaissance et me familiariser avec votre culture. J'ai le pressentiment que nos peuples respectifs ont plus en commun qu'il n'y parait : La quête du savoir.

Vous pouvez me faire parvenir une réponse à tyrimar, mon nouveau lieu de résidence.

Cordialement.

Xarann.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Motivé

Conteur Motivé


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2020

Missive à L'Ambassade Drakan. Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Ambassade Drakan.   Missive à L'Ambassade Drakan. EmptyVen 28 Aoû - 14:06

Le décès de la sage du Yen causa un brin de chaos dans l'organisation de la diplomatie Drakanne. Après plusieurs passages de mains, la lettre du Nébulix trouva finalement comme destination le bureau du Gakuchou Irfiss.
Revenir en haut Aller en bas
Irfiss Visssys




Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2020

Missive à L'Ambassade Drakan. Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Ambassade Drakan.   Missive à L'Ambassade Drakan. EmptySam 29 Aoû - 17:40

Irfiss prit la lettre et la lisa attentivement avant de répondre

Aish a vous Shero,

Je me nomme Irfiss Vissys, Gakuchou d'Hishtals. Ce sera un Meharr pour moi de vous recevoir dans notre cité. Je vous ferai faire un tour de la ville et nous aurons l'occasion de traiter des sujets qui vous intéresse.

Votre date sera la mienne.

signé : Irfiss Vissys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à L'Ambassade Drakan. Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Ambassade Drakan.   Missive à L'Ambassade Drakan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à L'Ambassade Drakan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour la diplomatie Drakan
» De la vie du Drakan
» Race - Drakan
» Les 10 principes drakan
» Lettre inconnu pour un diplomate Drakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Missives-
Sauter vers: