Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Diplomatie Hastane] Missive à la diplomatie Hishtals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène d'Ortans

Sélène d'Ortans


Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2020

[Diplomatie Hastane] Missive à la diplomatie Hishtals Empty
MessageSujet: [Diplomatie Hastane] Missive à la diplomatie Hishtals   [Diplomatie Hastane] Missive à la diplomatie Hishtals EmptySam 18 Juil - 17:21

Une missive portant le sceau officiel diplomatique de l'empire Hastane avait été transmise par l'entremise d'un corbeau messager à l'ambassade d'Hishtals.


Sélène Clairelame a écrit:
Mes humbles avés,

Je me nomme Sélène Clairelame, diplomate de Citra et de l'empire Hastane. Je souhaite par l'entremise de ce message établir un premier contact avec les membres responsables de la diplomatie de votre société. Ainsi nous espérons recevoir une liste de vos diplomates actifs et de connaître l'identité de la personne qui sera en charge de nos relations s'il y a lieu.

Avec la venue du printemps qui est éminente, nous pourrions planifier une première rencontre en bonne et du forme afin de plus faire amples connaissances et faire le point sur l'état de nos relations diplomatiques. Je vous invite également à me transmettre une liste de sujets auxquels vous souhaiteriez discuter s'il y a lieu.

Veuillez agréer l'expression de mes meilleurs sentiments au nom de l'empire et de la nation Hastane,

Sélène Clairelame

Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

[Diplomatie Hastane] Missive à la diplomatie Hishtals Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie Hastane] Missive à la diplomatie Hishtals   [Diplomatie Hastane] Missive à la diplomatie Hishtals EmptyDim 19 Juil - 4:40

Une réponse allait bientôt suivre. La hastane pouvait en être sûr, Arthass manquera pas d'y répondre dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
 
[Diplomatie Hastane] Missive à la diplomatie Hishtals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - Pour la diplomatie et la garde d'Hishtals
» Missive pour la diplomatie Drakan
» [Diplomatie] Une missive pour les émissaires d'Histhals
» À qui de droit à la diplomatie
» [Diplomatie] Manquement à une entente : Luk'Maar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Missives-
Sauter vers: