Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 URGENT - Pour la diplomatie et la garde d'Hishtals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mektor

Mektor


Messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2020

URGENT - Pour la diplomatie et la garde d'Hishtals Empty
MessageSujet: URGENT - Pour la diplomatie et la garde d'Hishtals   URGENT - Pour la diplomatie et la garde d'Hishtals EmptyLun 1 Juin - 17:23

Un messager passait en coup de vent dans la ville pour porter les lettres à qui de droit, en charge de la diplomatie et de la protection d'Hishtals:


Cornelius a écrit:
À qui de droit,

Comme vous le savez peut-être, Kar a récemment fait l'objet d'une attaque. Une explosion a secoué sa cité et sa banque fut dérobée par un groupe de pirates voyageant dans un voilier à voile noire. Ce groupe s'appelle Les Casseurs de Fer et sont menés par un dénommé Dunan, qui s'affuble du titre de Roi. Vous trouverez son portrait joint à cette correspondance.

*Un portrait de Dunan, tel que décrit par Hebius, est joint à la missive*

Ce groupe est dangereux et violent. Tout membre en faisant partie est formellement recherché par les autorités kardiennes.

Nous avons eu vent qu'il prendrait quai à une ville portuaire ce ((lundi, 1 juin, 19h30)). Nous vous invitons à porter attention particulière pour ce groupe, à l'interpeler et l'arrêter si cela est possible, et à autrement prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter d'être victimes de leurs crimes, ou d'y participer en permettant à vos citoyens de s'adonner au crime de recel.

Nous vous prions, pour le bien de tous, d'agir avec diligence.

Cornelius Weizenbaum, Procureur-adjoint de Kar
Revenir en haut Aller en bas
Mektor

Mektor


Messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2020

URGENT - Pour la diplomatie et la garde d'Hishtals Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Pour la diplomatie et la garde d'Hishtals   URGENT - Pour la diplomatie et la garde d'Hishtals EmptyLun 1 Juin - 23:50

Une nouvelle missive parvenait au même récipiendaire, cette fois-ci par un messager moins pressé :


Cornelius a écrit:
À qui de droit,

Je vous écris pour m'enquérir au sujet de la missive qui vous fut livrée précédemment. N'ayant pas eu de nouvelles de votre part, moi-même et les citoyens de Kar s'inquiétons de votre sort. J'ai le bonheur de vous annoncer que Kar n'a pas été la cible de la visite dont rumeur. Il en irait de même à Sombrum, selon une correspondance récemment reçue.

Je vous saurais gré de m'écrire dès que possible, ne serait-ce que pour me rassurer que votre cité et votre peuple se portent bien. Par ailleurs, si vous avez eu droit à la visite des pirates, toute information serait fort apprécié pour assister à notre recherche des malfrats.

Il me fait plaisir d'être
Sincèrement vôtre,

Cornelius Weizenbaum, Procureur-adjoint de Kar
Revenir en haut Aller en bas
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

URGENT - Pour la diplomatie et la garde d'Hishtals Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Pour la diplomatie et la garde d'Hishtals   URGENT - Pour la diplomatie et la garde d'Hishtals EmptyMar 2 Juin - 0:07

Arthass s'occupa d'envoyer une missive au kardar en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Contenu sponsorisé





URGENT - Pour la diplomatie et la garde d'Hishtals Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Pour la diplomatie et la garde d'Hishtals   URGENT - Pour la diplomatie et la garde d'Hishtals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Pour la diplomatie et la garde d'Hishtals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour la diplomatie Drakan
» [Diplomatie] Une missive pour les émissaires d'Histhals
» [Diplomatie Hastane] Missive à la diplomatie Hishtals
» Que représente un NPC garde aux entrée des ville/Pop invisible
» Un pli pour Eramorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Missives-
Sauter vers: