Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le réveil d'un Dragon noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfiss Visssys




Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2020

Le réveil d'un Dragon noir Empty
MessageSujet: Le réveil d'un Dragon noir   Le réveil d'un Dragon noir EmptyMar 14 Juil - 19:40

Irfiss faisait de la prospection avec Tarkyless non loin du pont d'Histhals alors qu'il commença a s'exercer l'analyse des parrois rocheuse, un soudain éboulie se produisit qui fit tomber plusieurs pierres a la base de la montagne. Tarkyless et Irfiss regardèrent la montagne sans toutefois voir si la cause de l'éboulie était accidentelle ou si elle était dû a cause de quelqu'un. C'est a ce moment que soudainement, un Dragon Noir jaillit du Ciel.

Tarkyless saisit son arme et tenta de son mieux de contenir le Dragon afin de protéger les chevaux qui nous accompagnaient toutefois la surprise était totale et le Dragon tua sur le coup le cheval de trait d'Irfiss, Hatara. Tarkyless lui assena quelques coups avant de se faire lui aussi surprendre par un violent coup de queue du Dragon qui l'assomma.

Voyant la situation se dégrader Irfiss appela sa monture Haken et une décision s'imposait, combattre ou aviser la population d'Hishtals de la menace qui planait. Voyant qu'il ne pouvait faire grand chose dans la situation actuelle, il enfourcha son cheval et alla aviser la population et la Myrsyr qu'un Dragon Noir s'était réveillé. Irfiss fit le tour des établissements d'Hishtals pour les préparer d'une éventuelle attaque. Irfiss suivit un moment L'ombre dans le Ciel se déplacer mais le perdit de vue rapidement et s'attendait a une attaque soudaine. Ils attendèrent un bon moment sans toutefois le revoir au dessus du marais.

Après un certain temps, Tarkyless revint en ville un peu sonné mais vivant. Son cheval n'avait ner survécu ner plus.

Tarkyless qui a vu l'action de près conclut aussi que le Dragon était bel et bien un Dragon Noir et qu'il n'était ner celui de Tyrimar.

Un Dragon noir a proximité d'Hishtals, la ville attaquée récemment par des Dragons, une orbe noire Dael et un Drakan noir. Tarkyless et Irfiss échangèrent sur sujet et tout deux se disaient que tout ceci ne pouvait être une coïncidence...

Irfiss revint a l'auberge et transmis des demandes aux diplomates de Kar et Daels pour accéder a leur bibliotheque et alla se coucher exténué. La suite viendra sous peu
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil d'un Dragon noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil d'Irfiss Vissys (Histoire)
» L'ordre du Lys Noir
» Le Collège Noir
» Os de dragon squlettique à vendre.
» Missive au Recteur Noir MIezsko, de la Main Gauche de l’Ordre de Nasticia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: L'Agora-
Sauter vers: