Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Place de rassemblement Drakan

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfiss Visssys




Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2020

Place de rassemblement Drakan Empty
MessageSujet: Place de rassemblement Drakan   Place de rassemblement Drakan EmptyMar 21 Juil - 18:24

Irfiss était assis a l'auberge, il venait de discuter avec Maexi, Jezabelle, Hysil, Ekatereliae. L'endroit état petit pour autant de dignitaires et les discussions simultanées difficiles a comprendre. De plus la rencontre, venait déranger les habitués de l'auberge et les résidents temporaires de l'auberge. A la fin de cette rencontre, Irfiss réfléchit un moment et écrivit ceci.

Aish a vous membres du Conseil,

Je vous soumets un projet qui bénéficierait l'ensemble de la population d'Hishtals en plus des visiteurs venant de l'extérieur.

Le projet est le suivant : Créer une place de rassemblement extérieur, plutôt grande et central dans la Cité.

2 sites sont proposés:

1- Le premier serait autour du logo de la balance. A la croisée des chemins entre la sortie du temple, a l'entrée des commerçants. Je propose simplement un aggrandissement tu trottoire en un grand carré en bois avec des bancs situés aux extrémités qui seraient favorables aux croisements entre individus.

2- Le second nécessiterait un aggrandissement de la plateforme du marais et d'ajouter un chemin qui aboutit de l'autre côté histoire de faire 3 chemins qui se rencontrent. Les travaux sont un peu plus complexes étant donné l'ajout de pieux dans l'eau.

Les deux endroits sont envisageables et très bons. J'aimerais que la population ait son mot a dire sur le projet et l'emplacement final ce pourquoi j'afficherai le projet a des endroits stratégiques en cas d'acceptation par le Conseil.

Si vous avez besoin de plus de détails je demeure disponible.

Irfiss Vissys Gakuchou d'Hishtals

Place de rassemblement Drakan Lie_de10
Place de rassemblement Drakan Lieu_d10
Revenir en haut Aller en bas
 
Place de rassemblement Drakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la vie du Drakan
» Mise en place de membre du Myrsyr
» Race - Drakan
» Les 10 principes drakan
» Les jeux et sports drakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Projets :: Demandes de Projet-
Sauter vers: