Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Animalerie en ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazjaz, Adril, Mortanyss




Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2020

Animalerie en ville Empty
MessageSujet: Animalerie en ville   Animalerie en ville EmptySam 25 Juil - 10:43

Je souhaite informer la population de l'installation d'un nouveau commerce.

Je suis monsieur Adril, grand dresseur de bêtes je vous informe que j'ai l'intention d'ouvrir une écurie(animalerie) pour offrir des chevaux bien dressé a tous. Je me présente en ce jour à Tyrimar avec plein de chevaux afin de construire un nouveau bâtiment en ville. En espérant obtenir une belle collaboration de tous pour aider
à réaliser mon projet.

Je réalise que la guerre des alliances entre chaque peuple va permettre de rendre mon commerce florissant. Je pense par la suite offrir tout les sorte d'animaux.  Au plaisir de vous voir en grand nombre venir nous voir ainsi que les produits dérivés qui seront disponibles. merci mes meahs.

Que la lune de nasticia vous guident vers mon bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Krazix, Mortanyss

Krazix, Mortanyss


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2019

Animalerie en ville Empty
MessageSujet: Re: Animalerie en ville   Animalerie en ville EmptyDim 26 Juil - 7:53

Lux: Je peux m'en charger. Nous devrons nous rencontrer je suis à la taverne de Tyrimar pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kazjaz, Adril, Mortanyss




Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2020

Animalerie en ville Empty
MessageSujet: Re: Animalerie en ville   Animalerie en ville EmptyDim 26 Juil - 22:56

Je dois dire que j'ai adoré notre entretien cher lux et j'ai déjà hâte de vous revoir pour finaliser les plans de mon écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Aeros Lombrageux

Aeros Lombrageux


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2020

Animalerie en ville Empty
MessageSujet: Re: Animalerie en ville   Animalerie en ville EmptyLun 27 Juil - 11:09

*Aamon's rencontra le Mortanyss et le Nargolith en ville, vérifiant bien qu'ils respectent le peu de règle en vigueur en Tyrimar. Il écouta attentivement leur discussion, ce projet l'intéressait fortement car les chevaux tombent comme des mouches par les temps qui court. La compagnie de Tyrimar avait besoin de bon cheval, en forme et prêt pour la guerre*
Revenir en haut Aller en bas
Hrafna Flokk

Hrafna Flokk


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2020

Animalerie en ville Empty
MessageSujet: Re: Animalerie en ville   Animalerie en ville EmptyLun 27 Juil - 12:36

Son devoir étant de protéger le Sergent de la compagnie, il était possible que le garde du corps cherche à obtenir un cheval dans un futur plus ou moins proche, si son supérieur jugeait nécessaire l’acquisition d'une monture.

Peut-être même que ledit supérieur offrira le canasson à son homme de main, s'il était grand seigneur et généreux, trait qu'on prêtait sans mal à l'individu en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animalerie en ville Empty
MessageSujet: Re: Animalerie en ville   Animalerie en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalerie en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau et ravissant visage en ville
» 29 Papier par ville, tombé du ciel
» Matériaux échangeable selon la ville.
» Vivre dans une autre ville?
» Que représente un NPC garde aux entrée des ville/Pop invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Annonces du Grand Marché-
Sauter vers: