Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?

Aller en bas 
+25
Xandek, mortanyss
Daaron Vazkirr
JobDraconis
Grom'tash Main-Noire
Mia Harmock, Nalkiri
Caleb Hautegarde, Hastane
Eaven Teshaï, Nargolith
Galvar Corbac
Yalocin, Kardar
Mèche Courte, Kardar
Bigsthak, Kardar
Nadereh Banafsheh,Kheijan
Lilahk
Terra
Saknyx, Mortanyss
Pakhlákk’Kalakhábûm
Orkah'Ursh, Gorlak
Njála Halm, Nalkiri
Garagrim, Kardar
Hamelin d'Ortans, Hastane
Arthass Ssithis
Shoab Khalid
Hebius, Kardar
Targrak, Gorlak
Trohr Halm, Nalkiri
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shoab Khalid

Shoab Khalid


Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 38
Localisation : Lévis, Québec

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyMer 29 Avr - 12:40

C'est une question simple. Êtes vous prêt a l'accepté ? Pas du brigandage discuté avant, des évènements random, avec un minimum de civisme. Exemple de règlement: Si vous brigander une route, vous devez être un groupe minimum de 3 joueurs et tenter de laisser survivre le joueurs avant qu'il meurt. Le joueur mourant dois aussi jouer le jeu et ne pas fuir. si il fuit, il perd sa protection. Une fois terminé, le joueurs laisse les brigand le dérober.

Ca n'empêche pas aussi que les brigands interpelle le joueur avant d'attaquer, donc possibilité d'évité le combat.

Cela force des interaction de groupe hors des ville et permet le développement diversifié des joueurs.

Autre idée. Si les joueurs ne peuvent pas le faire, la population invisible le pourrais. Avec un faible pourcentage de chance, des NPCs brigand apparaisse. donne au joueurs la chance de se rendre.

Je me questionne car j'aimerais comme marchand vivre ces situations. J'aimerais devoir engagé des joueurs sur les route quand je voyage. Crée des interactions partout ou je vais.

Je pense que nous sommes tous rendu a un âge ou nous somme prêt a l'accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyMer 29 Avr - 13:53

Je pense que tes points sont bien amenés. On ne sera cependant jamais à l’abri de brigands qui abusent et de victimes qui n'assument pas. Trop souvent j'ai vu ce genre de chose, hélas. Même si notre communauté est plus ou moins mature, il y aura toujours quelqu'un pour chialer sa vie irl. Je pense que je peux tout accepter, sauf la mort définitive. Assommez-moi, cassez-moi un bras, coupez-moi la queue (ça repousse j'espère ?) si je suis trop con pour résister et bien c'est ma faute et j'en paye les conséquences et j'assume mes blessures, par contre ne me tuer pas. Je pense que perdre un perso aussi bêtement c'est une insulte à la joueuse que je suis. Tout peut se faire en RP, alors mon avis rejoint le tient. Si je dois mourir définitivement je veux au moins une mort épique. Je veux pas crever sur le bord du chemin parce que trois joueurs X ont abusés de leurs droits au brigandage. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Trohr Halm, Nalkiri

Trohr Halm, Nalkiri


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2020

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyMer 29 Avr - 13:56

Personnellement, je serais prêt à l'accepter.
Si les brigands doivent être approuvé par l'équipe à l'aide de BG, je trouve que ce serais un peu limitatif à mon sens du côté des brigands si on impose un minimum de personne pour accomplir le brigandage (mais je sais que c'était seulement un exemple Smile ).

Je serais même prêts à revoir la classe "Voleur" revenir, surtout si elle est contrôlée à l'instar de la classe "Assassin".
On voulait limiter les dégats d'un abus probable, mais si c'est est "club" aussi "exclusif", il me semble que se serait potable?

Sinon j'aime bien l'idée des bandits NPC, un peu à l'image des marchants itinérants, qui se promènent partout sur les landes!
Revenir en haut Aller en bas
Shoab Khalid

Shoab Khalid


Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 38
Localisation : Lévis, Québec

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyMer 29 Avr - 14:08

Si on est honnête, aujourd'hui tout le monde est capable de runner UO et enregistrer ce qu'il fait. Autant les brigands que les joueurs brigandés. Comme ça avant de trancher sur les règles. L'équipe de GM pourra voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyMer 29 Avr - 14:13

Moi je veux bien, c'est juste deux trucs, la mort et le mauvais rp, sinon ça me plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Invité
Invité




Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyMer 29 Avr - 14:45

j'accepte le brigandage de mes personnages uniquement si je ne suis pas assommé en même temps qu'un seul emote de la part du brigand caché qui a attendu de m'assommé avant d'appuyer sur entrée.

Contrat? Tête mise a prix? Logique?
Oui, je suis entièrement d'accord que tout était logique d'un point de vue "réaliste". mais j'aimerais avoir du plaisir moi aussi, parle moi, menace moi, hurle moi des bêtises, touche mes sacs, tir mes sacs, point l'arbalète directement sur ma tête, touche mon cou de ton couteau, tabasse un écureuil et regarde moi directement dans les yeux.
Ensuite si je ne suis pas les consignes ou tente de m'échapper (ce qui va probablement arriver) là, assomme moi!
Bien plus plaisant quand je sais ce qu'il se passe. Même si je n'aime pas le brigandage de base, je l'accepte volontiers.
J'ai plusieurs anecdote de brigandage où personne n'a eu de plaisir, ni les MJ.
J'en ai aussi quelques unes ou tous ont eu du plaisir parmi un tas d'inconnus. Même une de kidnapping de pixie.
Revenir en haut Aller en bas
Shoab Khalid

Shoab Khalid


Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 38
Localisation : Lévis, Québec

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyMer 29 Avr - 14:51

La mort définitive ne devrais jamais être relié a cela sauf si un contexte événementiel est en cause. Exemple j'ai un compétiteur qui nuit a mon commerce. Je lui fais cassé les jambes. Il revient et recommence comme si de rien étais a faire son commerce. Je paye quelqu'un pour le rayé de la carte. Mort mais c'est pas du brigandage simple ce genre de cas. Moi je pense que le brigandage "vol de bien" devrais être autorisée. Si un des deux parties veux se plaindre, il donne une preuve vidéo. Sans preuve, pas d'aide. Un vidéo ne trompe pas et contrairement au temps où celui avec les meilleurs connections était gagnant, la vérité maintenant sera victorieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyMer 29 Avr - 14:52

Par contre, en quoi la fuite est non-rp ? C'est pas logique de fuir un agresseur ? Je veux dire, est-ce que irl tu commences à tailler une discute avec un mec qui veut te tuer ? La fuite est normal et naturelle.

Exposez-moi vos avis, ça m'intéresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Shoab Khalid

Shoab Khalid


Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 38
Localisation : Lévis, Québec

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyMer 29 Avr - 14:57

La fuite non RP est celle qui arrive sans laissé la chance au brigand de RP ou si le joueurs fuit face a des évènements RP de restriction ou de menace. Dans le cas de fuite HRP, je suis d'avis que sous preuve, Le brigand a le droit d'assomer sans parler. Encore la une fois les corps vidé, si les briganda sont rp, ils pourrons parler dessu le corps.
Pour une fuite RP, je pense que du moment où il y as le début d'une conversation, une possibilité de fuite RP est totalement raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyMer 29 Avr - 15:07

Je pense que ça devrait être écrit dans les règlements du brigandage si c'est accepté par le staff. A priori on est plusieurs à l'accepter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hebius, Kardar

Hebius, Kardar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2019
Localisation : France

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyMer 29 Avr - 15:40

Le Brigandage, oui, une belle scène qui l'amène où les 2 parties jouent le jeu, parfait.
Ce qui m'inquiète plus, sur le sujet, c'est effectivement le concept de groupe qui ne laissant aucune chance à la victime le dépouille entièrement.

Quelques exemples que je souhaiterais ne pas voir :

1) Je suis mineur, je viens de passer X temps à ramasser des minerais précieux, je rentre avec mes 2 chevaux et là 4 brigands, je tente de négocier, mais rien n'y fait, je me fais assomer, full loot et mort des canassons...

2) Je suis rôdeur, j'ai arpenté la forêt/jungle/désert pour trouver un nouveau partenaire, même scénario et mort de la créature si durement acquise..

3) je suis victime d'un brigandage, ils sont 3, je suis seul. Je ne pourais pas m'enfuir, mais j'ai une idée, je fais un bel emote *fouille dans son sac pour rassembler ses affaire dans une sacoche pour leur donner ses biens* "Attendez hein, c'est pas rapide" . Et POUF, déco sauvage, ils verront peut-être pas que j'ai déco

Etc etc etc.

Je pense, et c'est mon avis perso à moi même que j'ai tout seul, le brigandage, faut pas s'attendre à gagner sa vie en pillant les autres joueurs, tout comme, pour les victime, il faudra mettre un peu la main à la poche pour s'en sortir.
Je crains que, si les racketteur sont trop gourmands, ça suscite beaucoup de chialage
Revenir en haut Aller en bas
Shoab Khalid

Shoab Khalid


Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 38
Localisation : Lévis, Québec

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyMer 29 Avr - 15:59

Tout tes cas que tu n'aimerais pas voir se règle en payant des mercenaires pour te protéger. L'économie se portera mieux si récolté devien dure et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyMer 29 Avr - 16:02

On a une mauvaise image du brigandage, car on a tous vu ou vécu de l’abus, autant du côté méchant que victime, je peux dire que la victime qui fait un déco sauvage est aussi pénible que le méchant qui PK. On a pas tous les moyens de filmer les scènes, ni prendre des screens. Quand c'est mal fait c'est une source de problème pour les GMs qui doivent jouer aux babysiters. Si on accepte le brigandage, je paris mes écailles que ce ne sera pas toujours juste. On pense pas souvent à eux à travers tout ça, mais ils ont autre chose à faire qu'arbitrer.

Le seul truc qui me rassure dans cette histoire, c'est que le serveur ne sera pas en free account. Pour le reste je vais tenter de faire confiance en la logique des brigands. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Hebius, Kardar

Hebius, Kardar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2019
Localisation : France

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyMer 29 Avr - 16:05

Un artisan, principalement en début de jeu, ne pourra pas se payer des mercenaires.
D'ailleurs, combien de joueurs "abandonnent" leur travail car passer 2h avec un mineur, c'est chiant à force.

Je comprends ton point de vue, mais, au début du moins, il me semble impossible à mettre en oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyMer 29 Avr - 16:08

On sera tous nul au début, eux comme nous, du coup je propose de limiter le brigandage peut-être ? Question de donner aux joueurs une petite chance les 2 premières semaines ? Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Shoab Khalid

Shoab Khalid


Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 38
Localisation : Lévis, Québec

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyMer 29 Avr - 16:51

Au début, les mercenaires accepterons de plus faible payement pour le même travail. Les brigands serons moins dangereux. C'est une roue qui tourne.

Les joueurs accepterons de venir aider si les artisans arrêté de "donner" leur biens. Créé la peur fait augmenter les prix et aide l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyMer 29 Avr - 18:14

nous avons besoin de la vérité crue:

Nous avons peur d'avoir mis de l'effort pour quelqu'un d'autre
Nous avons un manque cruel de confiance envers les joueurs hors de notre clique
Nous avons beaucoup d'attachement envers nos biens IG.

C'est normal, nous sommes tous humains. Je ne m'attends pas a ce que tout le monde brigande et je ne m'attends pas a ce que personne n'aide personne (sauf leurs amis intime). La majorité (si ce n'est pas la totalité) d'entre nous sommes maintenant adulte et en théorie, nous sommes sensé savoir quand arrêter nos bêtises ou nos (mauvaises) blagues.
Nous avons tous un malin plaisir lorsque nous "gagnons" quelque chose facilement ou par des moyens illégaux. C'est un jeu et donc notre vie IRL n'est pas touché par nos crimes en jeu. C'est l'effet de l'anonymat/internet bravery. c'est normal.

Le brigandage en soi est ce que nous avons toujours rêvé de faire. c'est épique, cool, nouveau, suspense et compagnie. Certain vont trouver ce "thrill" dans les donjons, d'autres en allant chercher le plus de scènes loufoques. certains vont trouver ce plaisir dans le brigandage ou la violence envers ses pairs/ennemis.
Ce que nous avons de la difficulté avec, c'est l'aspect victime. Nous avons tous un certain niveau d'hypocrisie car nous savons que nous ferions les même actions si nous étions a la place des "méchant". (Ici je parle des actions qui suivent un minimum de RP)

La vrai question est : êtes vous prêt a accepter de ne plus FPK ou fuir a première vue? Êtes vous prêt a ne plus vous déconnecter devant les brigand ou même pendant votre fuite.
Si vous avez VRAIMENT besoin de quitter, dites le. nous sommes tous humains et nous parlons tous français.

Prenez moi par exemple. Je déteste la compétition et la confrontation, je n'irais jamais confronter quelqu'un directement si je peux l'éviter. Toutefois j'adore argumenter et chialer pour chialer.
Je ne vais jamais directement brigander quelqu'un, mais jouant un voleur, je volerais "a la tire". ceci ne veut pas dire que je spammerais "Steal" sur tout le monde ou viderais le sac de quelqu'un. Le vol a la tire est, a l'origine, un 'jeu de chance' avec un grand risque. L'objet est random et la personne peut s'en apercevoir immédiatement.
Mais me faire voler de la sorte, je trouverais ca moche. très moche.
C'est pourquoi au fil des années je me suis mit quelques règles à suivre.
1: Si l'objet est invraisemblable (arme plus grande qu'une épée courte, meuble, peaux, cuirs, bois/minerais) j'essais de le rendre a la personne le plus vite possible. J'ai déja volé une lance de chevalier de cette façon, c'est illogique que la personne ne le remarque pas. c'est pourquoi même si le JOUEUR ne le remarque pas, je la rend ou je m'arrange pour qu'il la retrouve.
2: ne jamais voler la même personne plus qu'une fois par rencontre "naturelle" ou par jour. C'est l'équivalent de chercher le trouble autant IG que IRL.

de simples mais importantes règles que je m'oblige a suivre. Je suggère fortement a tous les brigands-en-devenir d'y songer. Par exemple, tentez de ne pas brigander la même personne plus qu'une ou deux fois par jour. Surtout si le brigandage s'est terminé en chaos ou par un assommé.

j'ai oublié le reste de ce que je voulait partager. si ça me revient, je reviendrais partager ma deuxième cenne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hamelin d'Ortans, Hastane

Hamelin d'Ortans, Hastane


Messages : 348
Date d'inscription : 20/08/2019

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyMer 29 Avr - 19:29

Tant que c'est fait dans le respect, comme n'importe quel type de scène.

Apprécions de jouer dans la victoire comme dans la défaite. Il y a quelque chose de très noble à offrir une scène de qualité à la personne qui nous a vaincu.

Entretenons nos animosités aussi. Ne partons pas en croisade pour tuer définitivement ceux et celles qui brigandent. Faisons vivre nos rivalités de personnages.

Et oui, je suis 100% d'accord que ça fait vivre l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim, Kardar

Garagrim, Kardar


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2017

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyMer 29 Avr - 22:51

Attendons que le serveur ouvre avant de partir en peur. On avisera par la suite. Il est certain que si je brigande , vous allez perdre quelques objets de votre inventaire mais sa ne sera jamais un full loot.
Revenir en haut Aller en bas
Njála Halm, Nalkiri

Njála Halm, Nalkiri


Messages : 262
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 36

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyMer 29 Avr - 23:28

Kass-Kran' Briz-Tete a écrit:
Attendons que le serveur ouvre avant de partir en peur. On avisera par la suite. Il est certain que si je brigande , vous allez perdre quelques objets de votre inventaire mais sa ne sera jamais un full loot.

Ça reste à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim, Kardar

Garagrim, Kardar


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2017

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyJeu 30 Avr - 0:20

Je ferais une exception que pour toi si c'est ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Njála Halm, Nalkiri

Njála Halm, Nalkiri


Messages : 262
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 36

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyJeu 30 Avr - 3:43

Je suis le genre à être PK full loot dans les 2 premières heures d'ouverture.
On va bien voir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Orkah'Ursh, Gorlak

Orkah'Ursh, Gorlak


Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2020

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? EmptyJeu 30 Avr - 12:51

Sur Zyx 2 - 3 & Tellia, j'ai eu l'occasion de perfectionner l'art du brigandage RP. J'ai même eu l'occasion de mettre en pratique dans un GN (Bélénos) par la suite. L'effet secondaire des personnages "Evil" qui font leur travail convenablement est selon moi essentiel à toute bonne expérience roleplay. Ils créent des scènes intéressantes et émotives qui donnent un sens au jeu. (Peur, Revenge, Rivalité, Trahison, Complicité, Réputation, Pouvoir & Complot)

Si vous rencontrez Orkah sur la route, et qu'il est entouré d'une dizaine de Gorlak affamé, vous êtes probablement dans la merde.

Préservé votre survit et intégrité physique devrait être votre priorité, RPment parlant. Dans cette scène, les Gorlaks seront plus aggressifs qu'à l'habitude, dû à leur grand nombre & volonté de propager la terreur et leur dominance sur les routes de Terra. Les guerriers sont tous en compétition entre eux pour démontrer leur dominance au sein de la tribut, tandis que les chamans tentent bien que mal de les garder sous contrôle.

Si vous décidez de vous en approcher, vous allez devoir vivre avec les conséquences. Si vous êtes au mauvais endroit, au mauvais moment, je m'excuse d'avance. Il est possible que vous soyez vidé de votre sang à sec dans le temple d'Orgol, pour être ensuite bien assaisonné sur le feu, et finalement déguster entre frères d'armes.

D'un autre côté, vous pourriez être celui qui gagne la faveur de cette horde, pour finalement la rediriger vers vos ennemis.

C'est entre vos mains, c'est ça le role play, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes une maudite belle gang
» C'est pas vous, c'est moi...!
» Avé à vous tous
» Bonjour à vous
» Aish à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: