Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?

Aller en bas 
+25
Xandek, mortanyss
Daaron Vazkirr
JobDraconis
Grom'tash Main-Noire
Mia Harmock, Nalkiri
Caleb Hautegarde, Hastane
Eaven Teshaï, Nargolith
Galvar Corbac
Yalocin, Kardar
Mèche Courte, Kardar
Bigsthak, Kardar
Nadereh Banafsheh,Kheijan
Lilahk
Terra
Saknyx, Mortanyss
Pakhlákk’Kalakhábûm
Orkah'Ursh, Gorlak
Njála Halm, Nalkiri
Garagrim, Kardar
Hamelin d'Ortans, Hastane
Arthass Ssithis
Shoab Khalid
Hebius, Kardar
Targrak, Gorlak
Trohr Halm, Nalkiri
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pakhlákk’Kalakhábûm

Pakhlákk’Kalakhábûm


Messages : 118
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 36
Localisation : Abitibi, Québec

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:09

Amen Orkah !


le vieux pet a écrit:
Êtes vous prêt a ne plus vous déconnecter devant les brigand ou même pendant votre fuite.

Je crois que, à moins de faire un feu (camping), le personnage qui se connecte reste visible in-game pendant un certain temps...donc il va se faire vider s'il s'amuse à "s'en sortir" par une déconnexion. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:29

Ceux qui font du déco sauvage ne mérite que la mort et le full loot. Par contre il est possible de planté, ça m'est déjà arrivé durant une scène de ce genre et ils ont cru que j'avais déco sauvage pour me sauvé, or j'ai fini par revenir, mais il était trop tard. On ne pourra jamais vraiment savoir, hélas, quand c'est un joueur peu connu de la communauté. Aujourd'hui, si jamais ça m'arrive, je me précipite sur ma tablette pour avertir le Discord que j'ai planté. Je sais, car on me connais, que les brigands vont m'attendre et qu'on pourra reprendre la scène. Faudra donc miser sur la bonne foi des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Saknyx, Mortanyss

Saknyx, Mortanyss


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39
Localisation : Saguenay

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:57

Pour ma part si j'ai droit a une belle scène qui ne fini pas en mode war et en full loot, je vais jamais me plaindre au contraire.

Mais une chose me chicotte après la lecture de divers message. Tous parle de la victime qui faut jouer le jeu et accepter cela, mais le brigand lui dans tout sa ? C'est bien beau avoir de bonne victime qui accepte de ce faire brigander et joue le jeu mais je crois personnellement que tout commence par le brigand non? Si avant même me dire un mot le brigand est en mode war et cible déjà sa victime disons que sa commence très mal une scène et la possible participation de la victime vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Admin
Terra


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Terra

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 9:33

Je vais garder un oeil sur le brigandage.. j'ai lu plus d'un chapitre a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://uoterra.ca/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilahk

Lilahk


Messages : 370
Date d'inscription : 29/06/2019

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:08

Je n'ai pas lu tous les posts, mais je doute qu'il soit important d,avoir une regle strict dans le sens ou "S'il fait X, tu dois faire Y" Etc.

Autant pour les brigands que pour les victimes, voici ma règle d'or. (Et ça s'applique selon moi, à tous les RP)

Nous sommes tous ici pour s'amuser entre nous.
Si le RP gâche le plaisir de l'autre (Il faut etre en mesure d'accepter de perdre, bien sur) il n'a pas sa place.

Jouer la victime est tout aussi amusant que de jouer le mechant, lorsque les deux parties sont la dans le but de divertir l'autre.

Le but du brigandage ne doit pas être du loot, le loot doit être une conséquence, et non une cause.

La cause du brigandage : Faire des interactions RP avec d'autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nadereh Banafsheh,Kheijan

Nadereh Banafsheh,Kheijan


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2018

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:50

Personnellement,

J'ai déjà joué des assassins mais je ne lootais jamais mes cibles comme souvent payé par contrat.

Je n'ai jamais joué de bandit, mais beaucoup de marchands;
-Ce faire brigander un pourcentage de ses biens, RP, cool et punition pour ne pas avoir engagé de mercenaire.
-Ce faire brigander une bourse, une partie de ses PO, voir même la totalité de ceux-ci est encore à mon avis tout à fait acceptable.
-Ce faire brigander une belle pièce d'équipement, exemple un Gorlak trouve ma hache magnifique et décide de la garder.
-Ce faire brigander la totalité de son stock... c'est juste... arf. Tout perdre son armure, arme, po, minéraux ramassé etc d'un coup est juste complètement désagréable et ce souvent peu importe la scène vécu. Personne n'aime perdre du temps dans la vie, donc le sentiment d'avoir perdu plusieurs journées de farming d'un coup fait ragé la majorité.

Perso, cela ne m'était pas arrivé souvent, la majorité des brigands que j'ai croisé le fond Rpment et au max j'ai perdu 2h de ma vie à farm pour un bon 45m-2h de rp + futur rp possible. Encore une fois, personnellement, je n'ai aucun problème à perdre quoi que ce soit que mon personne traîne avec lui. Si je n'ai pas de PO sur moi, mais une vraiment bonne arme il est normal de comprendre que les brigands vont la prendre et etc.

Le problème vient quand l'intention est toxique, lorsque les brigands se servent de la situation de ''pouvoir'' pour prendre vraiment plus que nécessaire. Bref, contre le full loot, mais pour le brigandages en général, ça fait partie de l'économie et ça aide à ce que les joueurs mercenaires qui aiment moins farm des donjons aient des jobs de protection!! Donc allons-y dans la joie, le rp et la non toxicité!
Revenir en haut Aller en bas
Bigsthak, Kardar

Bigsthak, Kardar


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 38
Localisation : Canada

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 0:03

Nadereh Banafsheh,Kheijan a écrit:
Ce faire brigander la totalité de son stock... c'est juste... arf. Tout perdre son armure, arme, po, minéraux ramassé etc d'un coup est juste complètement désagréable et ce souvent peu importe la scène vécu. Personne n'aime perdre du temps dans la vie, donc le sentiment d'avoir perdu plusieurs journées de farming d'un coup fait ragé la majorité.

Je suis plus qu'en accord avec cette dernière pour les mêmes raison, j'ajouterais même que le ''full loot'' est illogique. Prenons pour exemple un brigand ou un ennemi juré, peut importe la race, qui a assommer ou tuer un marchand, une caravane ou même un petit groupe de chasseur qui cours les bois.
Il leurs fait les poches, tout à fait normal. Mais TOUT prendre et je dit tout...il les planques ou tout ces babioles? Suspect Ta un sac? Ok Tu ne peut tout de même pas y insérer tout sa, et même si c'étais possible à t'il vraiment besoin de tout sa?

Je verrais mal quelqu'un passer en courant dans une ville avec plein d'arme et de pièce d'armure dépasser de son sac par tout plein de petit trous parce que sa déchire de partout.

Enfin ce n'est que mon point de vue et je n'ai même pas terminé d'écrire mon BG par manque d'inspiration. Je vais faire confiance aux autres joueurs et ne pas trop
y réfléchir avant que sa ne ce produise.


Dernière édition par Bigstak le Mer 3 Juin - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mèche Courte, Kardar

Mèche Courte, Kardar


Messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2020

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 10:12

Si je vous brigande, n'ayez crainte je ne prendrai rien! Mais vous aurez une dètte envers moi et ça je ne l'oublirai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Yalocin, Kardar




Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 39
Localisation : France

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 10:42

Y'a un truc qui me dérange beaucoup dans ce que j'ai pu lire ici c'est le "on embêtera + les mauvais joueurs". Mouai, c'est quand même moyen comme argument de définir soi même qui est bon de qui est mauvais...

Après on peut régler ca par un ".brigandage" à coller par chaqun des joueurs sur son tas de pixels et on définit soi même son niveau :
1. Pas OK du tout
2. Peu d'accord
3. D'accord
4. 100 % OK

Toi assaillant, tu fais ".brigandage", tu sélectionnes le tas de pixel du joueur et tu vois si il est prêt à subir ça. Comme ça si on est pas d'humeur, qu'on veut/ doit aller faire un RP ailleurs et ainsi de suite on peut jouer avec l'indicateur et ça limite les tracas!
Revenir en haut Aller en bas
Galvar Corbac

Galvar Corbac


Messages : 206
Date d'inscription : 31/05/2020

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 9:51

J'ai appris avec experience que les scenes rp les plus le fun sont aussi les scenes qui sont imprevu. Il y a quelque choses que l'improvisation apporte que la planification peut juste pas. Ca me derange pas de me faire brigander, tant que c'est faite professionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Teshaï, Nargolith

Eaven Teshaï, Nargolith


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2020

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 10:19

Pour moi, ayant brigandé du temps de Zyx, j'ai toujours fais des scènes RP ou je me donnais a 100% pour offrir a la victime au moins un peu de plaisir.. ce que j'ai remarqué c'est que tu as beau faire de la situation un moment magique, super crédible.. les gens se frustrent et souvent se sauvaient a la course ou du renfort arrivait équipé de la tête aux pieds a grande vitesse très rapidement alors...

Donc.. je suis pour le brigandage, si tu veux pas que ca t'arrive, tu te trouve des compagnons de voyages, tu voyage léger, tu apporte le strict nécessaire... j'ai adoré brigander des brigands.. c'est encore mieux même...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hautegarde, Hastane

Caleb Hautegarde, Hastane


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2020

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 10:42

En fait, puisque nous sommes sur un serveur à RP strict, le brigandage est selon moi tout à fait acceptable, puisqu'il s'agit d'une réalité qui existe dans l'univers de Terra. Ces actions peuvent être expliquées de manière très logique avec les règles de l'Univers qui ont été établit. Ainsi, je verrais d'un mauvais oeil une personne qui vient à refuser cette réalité lorsqu'elle en est confrontée.

Pour ma part, je nous considère tous comme des acteurs d'une énorme pièce de théâtre. Que vous soyez d'une race ennemie n'a aucune importance derrière l'écran, car vous jouer un rôle, comme j'en joue le mien. Nous pouvons être de bons amis irl, et rire de nos conflits en jeu sans problème. Rien n'est personnel. Certains jouent le rôle de pêcheur, moi je joue le rôle d'un fanatique religieux, et d'autres jouent le rôle de brigands.

Mais parfois, certains ne jouent plus un rôle, et cela ne concerne pas que les brigands.

Lorsque j'entends quelqu'un qui dit en hrp (et je l'ai entendu très récemment) : donne lui une leçon, fais lui un full loot.

Là, vous ne jouez plus un rôle. C'est vous, en tant que joueur, qui décidez d'apporter une action à un autre joueur, et non à un personnage. Vous lui donner une conséquence pour des raisons en dehors de l'univers. Et là, selon moi, il s'agit d'une action inacceptable, qui ne peut que nuire à l'harmonie générale entre les joueurs.

Dans une communauté rôle-play, ceci est vitale.

Nous savons tous, que le full loot est une punition purement technique, et non rôle-play.

Il en va de même pour la victime qui se déconnecte pour se sauver de la scène. La victime ne joue plus un rôle.

Votre personnage possède sa propre histoire, et une bonne histoire est toujours constitué de hauts, comme de bas. Il est important que nous nous aidions chacun à donner à nos personnages de belles histoires, et cela peut contenir des belles scènes de brigandes.

Jouez un rôle, ne vous jouez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harmock, Nalkiri

Mia Harmock, Nalkiri


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2017

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 11:49

oui pour le brigandage.

contre la règlementation. un minimum de rp et de faire play, that it. si tu a peur d'aller sur la route prend toi des garde du corp ou va y en groupe. utilise les forest.

a partir du moment que la victime ne ce sommais pas a son détracteur il risque fortement de ce faire brigander. moi perso je demande toujours l'objet ayant la plus grande valeur sur la personne. si elle accepte elle auras le chemin libre et sinon la scène s'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Grom'tash Main-Noire

Grom'tash Main-Noire


Messages : 232
Date d'inscription : 03/05/2020

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:11

+1 Grimtak

En général, je ne suis pas grand fan de brigandage, mais ça fait partie de la vie sur un shard RP. L'équipe est là aussi pour punir les abuseurs, mais je crois que ça ajoute une touche de danger au monde autre que les monstres dans leurs grottes.
Revenir en haut Aller en bas
JobDraconis

JobDraconis


Messages : 179
Date d'inscription : 24/05/2020

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:47

Sans le brigandage le server risque de stallé. C'est une réalité difficile à admettre. Si je peu me promener impunément partout, les relations de guerre entre les races sont factis.

Je jou une nargo pas vraiment apte à me battre. Si je suis pas pret à perdre j'ai juste a jouer un perso ben PG pis reviré de bord les brigands qui m'en veulent.

J'ajouterai même que le brigandage offre plusieurs belles opportunitées de RP super interessant. Selon les joueurs, j'irai même jusqu'a encourager les gens à s'ajouter en party durant la scene pour pouvoir guidé un peu la scène. Dans ce genre de setup je me suis fait d'excellents amis sur UO et les scènes on évolué beaucoup plus loin qu'un encounter "PvP" ... Quoi de mieux qu'avoir des brigands sur ton payroll pour te proteger des autres brigands? Bon, je m'égare.

Je suis 100% pour des règles stricte (mais surtout précise) quant au PvP pour éviter de tomber dans du PvP Hrp classique de UO ou tout le monde cours partout. Mais en même temps le PvP sur un serveur RP me semble une pièce très importante pour la santé d'un server.
Revenir en haut Aller en bas
Daaron Vazkirr

Daaron Vazkirr


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 35

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:36

Il y en avait dans zyx et teilia et il y en aura probablement aussi sur terra. Personnellement j'ai jamais été contre je trouve que c'est une façon de jouer RP qui est appropriée en autant qu'il y aille une scène RP avec. Je me souviens très bien éviter les routes avec un petit stress et espérant ne pas voir de Gorlaks croisé ma route Razz Pour moi sa la tout à fait sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Xandek, mortanyss




Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2017

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:49

Jamais été un fan de Brigandage et je peux probablement compter les bonnes scènes de brigandage que j'ai subis sur une main, au travers d'environ 15 ans d'UO

La plupart du temps ca revient surtout à un groupe de joueurs qui te font "Donne tes trucs" et avant que tu sortes un emote t'es sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Beauffort, Hast

Dorian de Beauffort, Hast


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 35
Localisation : Québec

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:35

Je suis d'accord avec le message dit plus haut. Les bonnes scenes de brigandage sont rares et pourtant ce pourrait être très plaisant et vous savez pourquoi? Car souvent le but de certain brigand n'est pas de faire une scene rp, c'est d'avoir des objets faciles par le rp. Les objets devraient être très secondaire apres le RP.

Si le briand est le seul ben high dans sa scene de power trip et que l'autre a l'impression de se faire vomir dans la bouche, et bien désolé mais ca ne devrait pas avoir ca place dans un jeu ou on doit avoir du plaisir ensemble pour éviter les frustrations. Même chose si le brigand s'acharne jour apres jour sur les mêmes perosnne, a moment donné il y a une fuse qui pete et c'est normal on est tous humain et ceux qui disent le contraire et bien respect.


Tout ca pour dire : le but est de créer du jeu et d'avoir du PLAISIR, tout comme les les scenes de guerre pvp avec race ennemi, si a tout les jours tu as l'impression de devoir faire plaisir a l'autre joueur de l'autre bord, a moment donné tu va te dire fuck this shit.


Au plaisir d'avoir du fun ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
Khassim Var Al'Nahid

Khassim Var Al'Nahid


Messages : 128
Date d'inscription : 20/05/2020

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:50

Je n'ai personnellement rien contre le principe d'une belle scène de brigandage. Quelque chose de bien foutu (ex: Vous avez appris d'un informateur que vers telle heure, un riche marchand passera par là avec sa caravane et des objets de valeurs pour x raisons, vous montez un petit groupe et tendez une embuscade pour lui voler des objets de valeurs).

Ça me parait tout à fait logique, rp et amusant autant pour la victime que les brigands. Ce que je n'aime pas c'est le classique trois potes irl qui se plantent au milieu de la route en attendant que les gens passent pour les tabasser et prendre leurs trucs, sans raison particulière. Je crois que c'est juste chiant pour la victime.

Après, oui si le niveau rp de la scène était remarquable, je suis sur que ça apporterait du plus au jeu, mais pour l'avoir trop souvent vécu dans mes années UO, c'est toujours ultra rapide, tu te fais tabasser peu importe qui tu es, sans explications et tu te fais loot tes objets de valeurs et en prime les brigands rient de ta gueule pendant que tu es inconscient, avant de partir. Une scène assez moche au final, du moins je n'y ai jamais pris aucun plaisir. La victime n'a que rarement le temps ou la chance de jouer son rôle réellement.

Je ne suis jamais tombé sur des brigands de qualité j'imagine. Je n'ai jamais joué un brigand moi même non plus.

Donc bref, je dirais oui je suis assez mature pour l'encaisser une fois ou deux de temps en temps. Mais si ça venait à se répéter à chaque fois que je sors un peu de Najar'Him, personnellement je crois que je n'aurais plus aucun plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Azmhael, Nargolith

Azmhael, Nargolith


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2020

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 2:23

Perso brigandez moi n'importe quand et sans gène. En plus tout ce que je fais surtout ingame c'est me promener de ville en ville avec plein d'or sur moi. Vous êtes ou les brigands?

Je suis down pour n'importe quoi (mode war/pas mode war) sauf comme pas mal de monde, la mort permanente parce que je passait par la et un autre joueur avait le gout de buter quelque chose pour le fun. Même la mort permanente si c'est pour amener quelque chose de cool ça peut passer, mais ça devrait rarement être le résultat d'une scène de brigandage!

J'ai jouer brigand longtemps et la clef pour que tout le monde est du plaisir c'est de brigander pour se faire du fun et non se faire un paquet d'objet gratuit ou assouvir l'envie de faire du pvp. Je n'ai plus trop le gout d’être brigand parce que bon, j'ai fait le tour si on veut, mais j'adore toujours ce genre de roleplay.

Brigandez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zarrax, Mortanyss

Zarrax, Mortanyss


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2020

Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:03

Pour, ça fait partie du jeu et des risques de se promener sur la route comme plusieurs ont dit, tant que ça reste RP et FP.

Ce qui me dérangeait de voir à un certains moment sur Zyx c'était quand n'importe qui s'improvisait brigand alors que cela ne faisait pas nécessairement de sens avec son BG pour se faire un gagne pain facile, sans scène ni rien.

Mais sinon oui cela doit faire partie de l'univers Terra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?   Êtes vous prêt a accepter le brigandage ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous prêt a accepter le brigandage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous êtes une maudite belle gang
» C'est pas vous, c'est moi...!
» Avé à vous tous
» Bonjour à vous
» Aish à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: