Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveaux fichiers de carte modifiée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux fichiers de carte modifiée? Empty
MessageSujet: Nouveaux fichiers de carte modifiée?   Nouveaux fichiers de carte modifiée? EmptyDim 2 Aoû - 9:49

Je suis passé sur la carte tout à l'heure près de la limite de territoire des Daelwenas et feu-Aequids et il y a un truc qui est visiblement apparu mais tout ce que je vois c'est des Dael en armure de plaque et des portes... et aucune annonce de MAJ de carte nulle part sur le forum?

Est-ce que quelqu'un peut partager ou est-ce qu'ils sont les fichiers adéquats?
Revenir en haut Aller en bas
Xzelihga, Mortanyss

Xzelihga, Mortanyss


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2020

Nouveaux fichiers de carte modifiée? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fichiers de carte modifiée?   Nouveaux fichiers de carte modifiée? EmptyDim 2 Aoû - 10:38

Les fichiers sont sur discord

https://cdn.discordapp.com/attachments/401161598971936780/738233640844132382/MAJ_-_28-07-2020.zip

https://drive.google.com/file/d/1WNh-xENz4NBfscca66qb6CzbPIAR1YUQ/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux fichiers de carte modifiée? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fichiers de carte modifiée?   Nouveaux fichiers de carte modifiée? EmptyDim 2 Aoû - 10:45

Merci beaucoup. Je n'ai pas discord et n'avait pas joué depuis plus d'une semaine (-:
Revenir en haut Aller en bas
Xzelihga, Mortanyss

Xzelihga, Mortanyss


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2020

Nouveaux fichiers de carte modifiée? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fichiers de carte modifiée?   Nouveaux fichiers de carte modifiée? EmptyDim 2 Aoû - 10:47

Donc tu confirme que ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Messages : 96
Date d'inscription : 24/01/2020

Nouveaux fichiers de carte modifiée? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fichiers de carte modifiée?   Nouveaux fichiers de carte modifiée? EmptyDim 2 Aoû - 10:55

Je pense que je vais devoir commencer à aussi mettre à jour la section "Annonces" Razz

Désolé pour l'oubli.

EDIT: Nevermind, j'ai pas les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux fichiers de carte modifiée? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fichiers de carte modifiée?   Nouveaux fichiers de carte modifiée? EmptyDim 2 Aoû - 15:47

Pas de problème Goku ma demande a trouvé un bienfaiteur pour y répondre et oui avec les deux liens fournis tout fonctionne et je ne coince plus sur des obstacles invisibles (ma ceinture large de lame noire est ré-apparue et même ma double lance fonctionne, excepté le gump qui n'apparait pas IG, juste sur le paperdoll), merci Xze (-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux fichiers de carte modifiée? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux fichiers de carte modifiée?   Nouveaux fichiers de carte modifiée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux fichiers de carte modifiée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux fichiers map
» Fichiers MaJ Map 18 octobre 2020
» Carte des Villes
» Nouveaux chants de barde
» Concepts de base pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: