Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De Systéria à Terra

Aller en bas 
+11
Vol'gaar Warz'ogh, Gorlak
Xarann, Neb
Islena
Orth'gaar Warz'ogh, Gor
Mylène de Beauffort
Terra
Conteuse Maeva
Keldan, Daelwena
Eramorn Trynnicus, Drakan
Arthass Ssithis
Saknyx, Mortanyss
15 participants
AuteurMessage
Eramorn Trynnicus, Drakan

Eramorn Trynnicus, Drakan


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2020

De Systéria à Terra Empty
MessageSujet: De Systéria à Terra   De Systéria à Terra EmptyJeu 30 Avr - 20:04

Bonjour à tous !

Je suis vraiment très heureux de voir la genèse d'un nouveau shard UO. Cela doit faire maintenant plus de dix ans que je n'ai vécu d'expérience de rôle play similaire à ce que j'ai pu expérimenter dans le passé sur Crépuscule. J'en garde de précieux souvenirs qui me font sourire de temps à autre. Je suis très excité à l'idée de pouvoir vivre l'expérience à nouveau dans un contexte différent et avec une nouvelle perspective.

Si j'étais adolescent dans le temps de crépuscule, je suis maintenant consultant en cybersécurité. Dans tous les cas, je demeure un rôliste dans l'âme, et bien que je pourrai dédier moins d'heures au jeu qu'auparavant, je suis persuadé que je pourrai tisser des liens avec certains d'entre vous et profiter grandement du jeu le temps que ce serveur restera debout.

Je ne sais pas encore quel type de personnage jouer. Je n'ai pas vraiment jouer à ZyX ni Teilia, donc les différentes races me sont étrangères, mais je trouve le concept intéressant.

Au grand plaisir de faire du rp avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Saknyx, Mortanyss

Saknyx, Mortanyss


Messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39
Localisation : Saguenay

De Systéria à Terra Empty
MessageSujet: Re: De Systéria à Terra   De Systéria à Terra EmptyJeu 30 Avr - 21:09

Bienvenue a toi, tu vas te plaire avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

De Systéria à Terra Empty
MessageSujet: Re: De Systéria à Terra   De Systéria à Terra EmptyVen 1 Mai - 0:40

Un autre ancien de Crépuscule, ça fait plaisir. Bienvenue à toi, on se connais sûrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Eramorn Trynnicus, Drakan

Eramorn Trynnicus, Drakan


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2020

De Systéria à Terra Empty
MessageSujet: Re: De Systéria à Terra   De Systéria à Terra EmptyVen 1 Mai - 8:39

Arthass Ssithis a écrit:
Un autre ancien de Crépuscule, ça fait plaisir. Bienvenue à toi, on se connais sûrement. Smile

J'ai joué plus vers la fin du serveur (les 3-4 dernières années) et puisque je préférais diversifier mon RP, aucun de mes personnages n'est vraiment devenu important. Mais ça me fera plaisir d'échanger avec un ancien de Systéria !

Il y a quelque chose d'excitant de retrouver des gens avec qui j'ai pu passer des milliers d'heures à échanger, pour ensuite disparaître de ma vie sans laisser de traces. Je suis encore amer que le forum ait été supprimé entièrement.

N'hésite pas à me DM sur Discord ! (Ou n'importe qui d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Keldan, Daelwena

Keldan, Daelwena


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2018

De Systéria à Terra Empty
MessageSujet: Re: De Systéria à Terra   De Systéria à Terra EmptySam 2 Mai - 14:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse Maeva
Modérateur
Conteuse Maeva


Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2019
Age : 40

De Systéria à Terra Empty
MessageSujet: Re: De Systéria à Terra   De Systéria à Terra EmptySam 2 Mai - 20:45

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Admin
Terra


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Terra

De Systéria à Terra Empty
MessageSujet: Re: De Systéria à Terra   De Systéria à Terra EmptySam 2 Mai - 22:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://uoterra.ca/
Mylène de Beauffort




Messages : 696
Date d'inscription : 16/09/2018
Localisation : Québec

De Systéria à Terra Empty
MessageSujet: Re: De Systéria à Terra   De Systéria à Terra EmptyDim 3 Mai - 2:25

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Orth'gaar Warz'ogh, Gor

Orth'gaar Warz'ogh, Gor


Messages : 111
Date d'inscription : 01/04/2020

De Systéria à Terra Empty
MessageSujet: Re: De Systéria à Terra   De Systéria à Terra EmptyLun 4 Mai - 14:45

Bienvenue !

Le forum de Crépuscule... je te rejoins là-dessus; de loin la plus grande perte de textes depuis le sac de la bibliothèque d'Alexandrie.

Par curiosité, tu y incarnais qui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eramorn Trynnicus, Drakan

Eramorn Trynnicus, Drakan


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2020

De Systéria à Terra Empty
MessageSujet: Re: De Systéria à Terra   De Systéria à Terra EmptyLun 4 Mai - 16:10

Orth'gaar, Gorlak a écrit:
Bienvenue !

Le forum de Crépuscule... je te rejoins là-dessus; de loin la plus grande perte de textes depuis le sac de la bibliothèque d'Alexandrie.

Par curiosité, tu y incarnais qui ? Smile

Le dernier personnage que j'ai joué et celui sur lequel j'ai investis le plus de temps était un T'sen de l'AdM du nom de Hakubo Kuroyama Smile Un pauvre homme en crise existentielle avec une loyauté déchirée entre son clan, sa guilde et sa foi qui s'est fait ordonner d'espionner l'OdS en tant qu'agent double.

Mais comme mentionné précédemment, j'ai joué plusieurs personnages variés, mais aucun qui n'a fini par être très célèbre au final. J'étais plus du genre à varier mon RP que me concentrer sur un seul personnage !

Serait-il possible de savoir quels étaient des personnages, ou du moins ton principal ? Smile

EDIT : AH ! Je viens de lire ta présentation. Tu étais mon animateur ! Very Happy J'ai vraiment très apprécié ton animation sur l'île des orcs ! C'est de loin l'animation qui m'a permis le plus de développer la psychologie de mon personnage. De l'excellent travail, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Islena

Islena


Messages : 317
Date d'inscription : 17/06/2019
Localisation : Terra

De Systéria à Terra Empty
MessageSujet: Re: De Systéria à Terra   De Systéria à Terra EmptyLun 4 Mai - 17:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Xarann, Neb

Xarann, Neb


Messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2018

De Systéria à Terra Empty
MessageSujet: Re: De Systéria à Terra   De Systéria à Terra EmptyLun 4 Mai - 19:58

Bienvenue !
J'ai joué également plusieurs année sur Crépuscule, mais puisque j'ai pas connu la fermeture, je mérite pas le titre d'ancienne !

Revenir en haut Aller en bas
Vol'gaar Warz'ogh, Gorlak

Vol'gaar Warz'ogh, Gorlak


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 31
Localisation : Montérégie

De Systéria à Terra Empty
MessageSujet: Re: De Systéria à Terra   De Systéria à Terra EmptyMer 6 Mai - 17:19

Bienvenu à toi confrère de Crépuscule Wink J'ai aussi été dans l'AdM au début de tout ^^

Au plaisir de ce croisé IG !
Revenir en haut Aller en bas
Khassim Var Al'Nahid

Khassim Var Al'Nahid


Messages : 128
Date d'inscription : 20/05/2020

De Systéria à Terra Empty
MessageSujet: Re: De Systéria à Terra   De Systéria à Terra EmptyJeu 21 Mai - 14:42

Salut à toi ancien de crépuscule, j'y ai joué longtemps aussi. J'étais de l'adm également, peut-être nous sommes nous croisé alors, mais ma mémoire me fait défaut, ça fait un moment quand même.

J'y ai joué Asphaar Meliamne, je ne sais pas si cela t'évoque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

De Systéria à Terra Empty
MessageSujet: Re: De Systéria à Terra   De Systéria à Terra EmptyJeu 21 Mai - 18:26

Moi j'étais Anar, Mathéo et Astria, enchantée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Roth'Zaka, Mortanyss

Roth'Zaka, Mortanyss


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2020
Age : 34

De Systéria à Terra Empty
MessageSujet: Re: De Systéria à Terra   De Systéria à Terra EmptyJeu 21 Mai - 20:08

Soit le bienvenu parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Jorbs

Lothar Jorbs


Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 32
Localisation : Montréal

De Systéria à Terra Empty
MessageSujet: Re: De Systéria à Terra   De Systéria à Terra EmptyJeu 21 Mai - 20:22

Une bonne grosse vague de nouvelle présentation, nice ! Bievenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Andwart de Kar

Andwart de Kar


Messages : 390
Date d'inscription : 09/05/2020

De Systéria à Terra Empty
MessageSujet: Re: De Systéria à Terra   De Systéria à Terra EmptyVen 22 Mai - 7:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eramorn Trynnicus, Drakan

Eramorn Trynnicus, Drakan


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2020

De Systéria à Terra Empty
MessageSujet: Re: De Systéria à Terra   De Systéria à Terra EmptyDim 7 Juin - 0:37

Khassim Var Al'Nahid a écrit:
Salut à toi ancien de crépuscule, j'y ai joué longtemps aussi. J'étais de l'adm également, peut-être nous sommes nous croisé alors, mais ma mémoire me fait défaut, ça fait un moment quand même.

J'y ai joué Asphaar Meliamne, je ne sais pas si cela t'évoque quelque chose?

Oh my god, je viens de voir ça. Bien-sûr que je me souviens de toi Asphaar seigneur Smile Je t'ai même sur Facebook je pense. Je suis vraiment content que tu sois encore sur UO et sur Terra. J'espère te croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Systéria à Terra Empty
MessageSujet: Re: De Systéria à Terra   De Systéria à Terra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Systéria à Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course de Terra
» Règlements de Terra
» Bonjour Terra !
» Publicité de Terra
» La publicité sur Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: