Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème d'installation

Aller en bas 
AuteurMessage
Zémyr de Damoclès, Hast

Zémyr de Damoclès, Hast


Messages : 236
Date d'inscription : 03/08/2020

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyLun 3 Aoû - 8:30

Bonjour,

J'ai malencontreusement changé le path du fichier ClassicUO.exe (fichier config) en essayant de l'ouvrir avec internet explorer pour une raison quelconque (la fatigue, peut-être). Depuis, je ne peux plus le ramener à son état initial et il y a toujours le petit icône d'internet exploreur devant le fichier peu importe combien de fois je l'ai supprimé et enlevé de la corbeille et réinstaller.

Ce qui explique peut-être le fait que : Chaque fois que je tente de lancer l'application, dès que j'entre mon compte et mon mot de passe et que je fais enter (ou clique sur la flèche qui permettrait normalement de me connecter) l'application arrête tout simplement et disparait de mon écran sans explication quelle qu'elle soit.

J'ai besoin d'aide, merci d'avance à qui prendra le temps de me donner un coup de main,
D'un joueur qui s'est terriblement ennuyé d'UO depuis des années et qui vient d'apprendre que ce serveur existe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déguisement, problème de teinte de peaux
» Le problème des artisans qui donnent tout gratuitement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: