Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Donjons non-combattants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hebius, Kardar

Hebius, Kardar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2019
Localisation : France

Donjons non-combattants Empty
MessageSujet: Donjons non-combattants   Donjons non-combattants EmptyDim 3 Mai - 16:21

Dans une autre vie où je me donnais à 100% pour les joueurs (quelle hérésie), je faisais des anims aussi pour les pas gros bills/PG/bourrins.

Dans ces anims, il y avait des donjons réservés aux personnes non combattantes, accessibles via un xmlspawner qui acceptait ou non la téléportation, selon la classe/skill de la personne. Après, dans les donjons, il pouvait y avoir pleins de choses, y compris des monstres (oui, un non combattant qui se fait courser par 3 rats, c'est drole)

Il y avait aussi, trouvable dans les bibliothèques (en random ou non) des livres qui te donnaient une énigme. Ex: A la pierre du soleil la nuit tu diras. le joueur trouve donc la fameuse pierre du soleil, dit nuit et pouf, il est TP dans un mini donjon, avec soit d'autres énigmes (et ça peut faire un donjon à tiroir) soit du loot, des mobs, etc. L'avantage, c'est que tout le monde peut participer, sans forcément avoir des skills élevées en combat ou en magie.

Je ne sais pas par contre si c'est mis en place ou envisagé, j'ai discuté de l'idée avec Solvord, il a toute les cartes en main mais osuhaitait que je poste le sujet pour mémoire au staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

Donjons non-combattants Empty
MessageSujet: Re: Donjons non-combattants   Donjons non-combattants EmptyDim 3 Mai - 18:19

Je préfère de loin des donjons à énigme que du gros bourrinage. J'espère que ça existera aussi dans l'avenir Smile En tout cas je suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Garagrim, Kardar

Garagrim, Kardar


Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2017

Donjons non-combattants Empty
MessageSujet: Re: Donjons non-combattants   Donjons non-combattants EmptyLun 4 Mai - 17:11

j'aime bien l'idée , faut juste pas que ca tue l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons non-combattants Empty
MessageSujet: Re: Donjons non-combattants   Donjons non-combattants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons non-combattants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cavaliers et les donjons
» Spawn de donjons
» Partie épique de Donjons & Dragons (Adventurer's League)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: