Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Missive à l'intention de Ingra Lorgex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna d'Aurevilly, Hastane

Anna d'Aurevilly, Hastane


Messages : 230
Date d'inscription : 24/06/2020

Missive à l'intention de Ingra Lorgex Empty
MessageSujet: Missive à l'intention de Ingra Lorgex   Missive à l'intention de Ingra Lorgex EmptyVen 14 Aoû - 13:22

Une missive avait été laissé à la porte du commerce Lorgex.

Missive à l'intention de Ingra Lorgex Contes13

Ingra Lorgex, Kardar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ingra Lorgex, Kardar

Ingra Lorgex, Kardar


Messages : 222
Date d'inscription : 25/05/2020

Missive à l'intention de Ingra Lorgex Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Ingra Lorgex   Missive à l'intention de Ingra Lorgex EmptySam 15 Aoû - 1:39

Une missive avait été laissé à la taverne au nom de Anna.

Citation :
Salut Anna,

Je n'avais aucune idée où te laisser cette missive mais je me suis dit qu'à la taverne tu la retrouverais surement.

J'ai reçu une missive pour une rencontre des participantes de ta pièce... J'espère que ce n'est pas pour que j'en fasse partie car je n'ai absolument aucuns talents d'actrice!

S'il s'agit de ce que j'avais soulevé lors de la réunion avec Yoyi, que je devienne ta mécène pour la représentation de Tyrimar, je préférerais que l'on discute de cela en privé. Quand il s'agit de somme importante, j'aime mieux me faire discrète.

En espérant que tu puisses allumer ma lanterne sur ton invitation !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Aurevilly, Hastane

Anna d'Aurevilly, Hastane


Messages : 230
Date d'inscription : 24/06/2020

Missive à l'intention de Ingra Lorgex Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Ingra Lorgex   Missive à l'intention de Ingra Lorgex EmptySam 15 Aoû - 8:46

Anna s'empressa de répondre à son courrier et vint porter sa réponse aux portes de la maison Lorgex.

Citation :
Chère Ingra,

En fait, vous m'aviez démontré une volonté d'être costumière pour la pièce, n'est-ce cestes? Eh bien sachez que j'accepte votre offre. Si vous le pouvez, joignez-vous à nous ce (mardi 18 aout à 20:00) prochain pour confectionner les costumes et les faire essayer à nos actrices qui seront présentes.

Je vous laisse en annexe le script de la pièce pour que vous puissiez préparer les tissus et teintures nécessaire.

Au plaisir,

Ingra Lorgex, Kardar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ingra Lorgex, Kardar

Ingra Lorgex, Kardar


Messages : 222
Date d'inscription : 25/05/2020

Missive à l'intention de Ingra Lorgex Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Ingra Lorgex   Missive à l'intention de Ingra Lorgex EmptyDim 16 Aoû - 16:55

Citation :

Très chère Anna,

Je crois que j'ai bientôt terminée la confection des costumes nécessaires pour la pièce! J'apporterais le tout lors de la pratique pour que les acteurs, actrices et danseuses puissent essayer leurs habits.

Dans un autre ordre d'idées, je t'avais suggérée de contacter Galvar Corbac pour le mobilier du décor. J'avais quelques meubles qui traînaient dans mes coffres alors je te les offre pour ta pièce de théâtre. Je me suis également chargée d'acheter la nourriture et la bière nécessaire. Voici donc un petit inventaire de ce que j'ai ramassé pour toi :

- 1 pupitre
- 4 paquets de tissus
- 4 outils de couture
- 4 chandelles
- 1 lanterne
- 1 table
- 1 couteau
- 4 bourses d'or
- 4 sacs contenant la nourriture et la bière

Fait-moi signe si tu as besoin d'aide pour autre chose! Je te remettrais les sous lors de notre rencontre à venir.

Cordialement,

Anna d'Aurevilly, Hastane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Aurevilly, Hastane

Anna d'Aurevilly, Hastane


Messages : 230
Date d'inscription : 24/06/2020

Missive à l'intention de Ingra Lorgex Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Ingra Lorgex   Missive à l'intention de Ingra Lorgex EmptyDim 16 Aoû - 22:05

Citation :
Chère Ingra,

Oh, chère Ingra, ce que vous êtes extraordinaire! Vraiment, une femme d'une générosité sans nom. Je saurai dûment récompenser ce dévouement pour l'art. Benil, mille fois.

Vous pouvez tout amener cela à la rencontre dans 8 lunes. Dites-moi si vous avez besoin de bras pour ce faire, je vous aiderai.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à l'intention de Ingra Lorgex Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Ingra Lorgex   Missive à l'intention de Ingra Lorgex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'intention de Ingra Lorgex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes et armures d'Ingra Lorgex [Kar & Tyrimar]
» Missive au Baillis de Tyrimar, Puisses que missive trouve destination
» Tournoi des Lorgex
» Tournoi des Lorgex
» Tournoi des Lorgex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Missives-
Sauter vers: