Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les premiers pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vyrsshir Saths, Drakan

Vyrsshir Saths, Drakan


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2020
Localisation : Dans mon Terrarium

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyJeu 20 Aoû - 13:16

Les premiers pas

Un document fut affiché au temple dans la bibliothèque, ainsi qu’à l’établissement d’Istis et puis le phare.

Mes salutations à tous, Drakans actifs ayant une affinité a un Alden et même ceux qui sont en processus du rituel des Aldens.

Suite à l’initiative d’Arthas, notre Ryouji, je reprends son idée de rencontre. Mais cette fois, elle sera en plus petit groupe, une pour chaque Alden. Ces rencontres auront principalement deux objectifs. La première étant le partage d’information sur la situation présente, soit et majoritairement le Kage… Le second but, en lien avec la discussion que nous avons eu lors de notre dernière assemblée. Donc, de coordonné nos efforts et motivations vers l’unification des responsabilités de chaque Aldens.

Si tous sont intéresser, j’aimerai bien que chaque membre du Zhel se consulte pour fixer une date. Je tâcherais d’être le plus disponible que possible pour les prochains cycles lunaires. Ainsi va pour le Yen. Pour le Xuan… Je n’ai que croisé Oneryss, mise a par moi-même. Donc, si vous êtes d’accord suffit de se croiser pour entamé cette discussion.

Pour les ner initiés aux rites des Aldens, ceci serai une occasion d’assisté au trois sphère, ainsi vous aurez la chance de compléter en même temps votre Rituel. Il ne restera plus que de prendre votre décision, pour ensuite avisé le conseil des sages.

Meharr der Terkysss, confrère et consœur.

Qu’Hishtals veille sur nous tous !

Signé Vyrsshir Saths, Senpai.
Revenir en haut Aller en bas
Irfiss Visssys




Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2020

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyJeu 20 Aoû - 13:26

Irfiss pris connaissance de la lettre déposé.

Bonne idée, Irfiss fera de même avec le Yen. Du moins si Arthass est disponible.

Revenir en haut Aller en bas
Vyrsshir Saths, Drakan

Vyrsshir Saths, Drakan


Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2020
Localisation : Dans mon Terrarium

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyMar 25 Aoû - 1:47

Une second feuille fut rajouter sur ces documents

Mes salutations confrère et consœur d'Hishtals.

Je vous informe qu'une premier rencontre a eu lieu. Celle-ci ces dérouler avec Irfiss, Gakuchou ainsi qu'avec Hysil, Rônin. Le tout fut très productif dans l'échange d'information concernant le Kage. Toutefois, pour Irfiss et moi même fumes ébranlés. Lorsque nous avons appris la mort de Sakari. Elle fut confirmé par un récit qu'Hysil a pris connaissance d'un Nalkiris qui fut capturer par la Dragonne du Kage. Dans l'antre de celle-ci, qui est près de Val'arak, le Nalkiris pris la fuite et a remarqué un corps de Drakan qui a décrit comme celui de Sakari...

Suite a cette nouvelle, nous n'avons ner pu élaboré les premiers pas de l'unification des responsabilités des Aldens. Qui est le second point de cette rencontre...

Conseil des Sages, devons-nous organisé une cérémonie en son meharr ou devrions-nous récupérez sa dépouille avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Motivé

Conteur Motivé


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2020

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyVen 28 Aoû - 14:02

La nouvelle de la mort de Sakari frappa dûrement Hishtals. Le décès de la sage du Yen, encore jeune, et notablement positive et vive d'esprit, affecta certainement le moral général de la Cité. Xas'Sy s'était reclu dans le sanctuaire du Xuan, comme le voulait la tradition, et Ssuki, pour sa part, fut au contraire empreint d'un soudain besoin de se montrer plus actif dans ses efforts de protéger la ville. Dans toutes leurs intéractions, une tristesse générale mais silencieuse pouvait être ressentie. Ça et là, certains portaient en l'honneur de la sage un bout de vêtement blanc pour signifier leur passage dans le processus du deuil.

C'est Ssuki qui se charga de répondre à la demande du Senpai. Il rédigea une lettre qu'il posa sur le babillard sous celle laissée par Vyrsshir.


Shogun Ssuki a écrit:
Fils et filles d'Hishtals.

La nouvelle que sage Sakari a rejoint Hishtals est vraie. Les causes de son décès précipité reposent entièrement sur les épaules de la Myrsyr, et le Zhel promet d'honorer le Meharr de notre consoeur. Nous promettons d'éliminer la menace que représente le Kage une bonne fois pour toute, Ner par vengeance, mais afin de protéger tous nos frères et soeurs chez qui vie encore la passion de Sakari.

L'Ennemie peut dérober la vie qu'Hishtals nous a donné, mais il ne peut éliminer les traditions de nos ancêtres.

Ainsi le Xuan préparera une cérémonie afin d'honorer le passage de la sage aux côtés de la Mère. Nous vous invitons à porter vos vêtements de deuils jusqu'au jour de l'événement.

Sage Xas'Sy ayant débuté les septs semaines d'absolution, Kohai Oneryss sera en charge de préparer et de présider la cérémonie.

Meharr der Terkyss
Shogun Ssuki
Revenir en haut Aller en bas
Oneryss Drashya, Drakan

Oneryss Drashya, Drakan


Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2020

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyVen 28 Aoû - 15:12

L'apprentissage d'Oneryss vis à vis les cérémonies c'était retrouvé plutôt stagnant, depuis le départ du Guji. Elle espérait donc recevoir les conseils de Xas'Sy à cet effet pour être mesure de préparer une cérémonie digne de la sage Sakari. Elle croyait aussi qu'il serait bon de parler d'un lieu pour cette dites cérémonie et comprendre ce que les vêtements de deuils Drakan étaient, elle qui portait déjà des habits blancs et neutres depuis presque toujours. Elle voulait être en contrôle de la situation et prête à toutes éventualités.

La Kohai allait se rendre prochainement en Hishtals dans le but de discuter de toutes les procédures à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers parchemins accessibles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: L'Agora-
Sauter vers: