Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premiers parchemins accessibles?

Aller en bas 
+10
Sabalteon, Daelwena
Lilahk
Dorian de Beauffort, Hast
Xzelihga, Mortanyss
Mia Harmock, Nalkiri
Hazlith, Mortanyss
Coeurl, Nargolith
Mektor
Vol'gaar Warz'ogh, Gorlak
Sargon, Kheijan
14 participants
AuteurMessage
Sargon, Kheijan

Sargon, Kheijan


Messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2019

Premiers parchemins accessibles? Empty
MessageSujet: Premiers parchemins accessibles?   Premiers parchemins accessibles? EmptyDim 24 Mai - 22:35

Je pense que ce serait bien d'avoir au minimum les premiers sorts de chacune des écoles (sauf peut-être nécromancie à Citria) chez le vendeur. Toutes les classes peuvent déjà essayer un petit quelque chose dehors et un mage devra être très chanceux pour trouver ne serait-ce qu'un parchemin de niveau 1 de l'école qu'il veut apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vol'gaar Warz'ogh, Gorlak

Vol'gaar Warz'ogh, Gorlak


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 31
Localisation : Montérégie

Premiers parchemins accessibles? Empty
MessageSujet: Re: Premiers parchemins accessibles?   Premiers parchemins accessibles? EmptyDim 24 Mai - 23:00

Je seconde l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mektor

Mektor


Messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2020

Premiers parchemins accessibles? Empty
MessageSujet: Re: Premiers parchemins accessibles?   Premiers parchemins accessibles? EmptyDim 24 Mai - 23:45

Ça donnerait certainement de la saveur aux mages. On n'a pas encore commencé à tuer quoi que ce soit par contre. Difficile de dire à quel point les parchemins seront rares ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl, Nargolith

Coeurl, Nargolith


Messages : 43
Date d'inscription : 20/06/2019

Premiers parchemins accessibles? Empty
MessageSujet: Re: Premiers parchemins accessibles?   Premiers parchemins accessibles? EmptyLun 25 Mai - 1:10

Je crois qu'ils sont déjà en vente chez le mage, non ? J'ai pas regarder pour tout les spells niveaux 1 mais j'en ai définitivement vu chez le Npc mage.
Revenir en haut Aller en bas
Hazlith, Mortanyss

Hazlith, Mortanyss


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2020
Localisation : Gatineau

Premiers parchemins accessibles? Empty
MessageSujet: Re: Premiers parchemins accessibles?   Premiers parchemins accessibles? EmptyLun 25 Mai - 1:36

Je seconde l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandremercier.com/
Mia Harmock, Nalkiri

Mia Harmock, Nalkiri


Messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2017

Premiers parchemins accessibles? Empty
MessageSujet: Re: Premiers parchemins accessibles?   Premiers parchemins accessibles? EmptyLun 25 Mai - 5:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Xzelihga, Mortanyss

Xzelihga, Mortanyss


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2020

Premiers parchemins accessibles? Empty
MessageSujet: Re: Premiers parchemins accessibles?   Premiers parchemins accessibles? EmptyLun 25 Mai - 7:29

Moi je suis contre. L'échange créé beaucoup d'intéraction entre joueurs. Hier, y'a fallut que je me démène un peu pour obtenir une arme. Au final, c'était plutôt satisfaisant.

Pour les parchemins faut organiser des chasses.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Beauffort, Hast

Dorian de Beauffort, Hast


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 35
Localisation : Québec

Premiers parchemins accessibles? Empty
MessageSujet: Re: Premiers parchemins accessibles?   Premiers parchemins accessibles? EmptyLun 25 Mai - 8:52

+1 seulement pour les sorts niveau 1 de chaque branche.
Revenir en haut Aller en bas
Lilahk

Lilahk


Messages : 370
Date d'inscription : 29/06/2019

Premiers parchemins accessibles? Empty
MessageSujet: Re: Premiers parchemins accessibles?   Premiers parchemins accessibles? EmptyLun 25 Mai - 9:18

Je préfère que les parchemins soient lootable qu'achetable. Cercle 1 ne me gênerait pas trop, ce n'est pas vraiment donner un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sabalteon, Daelwena

Sabalteon, Daelwena


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Moose Jaw, Saskatchewan

Premiers parchemins accessibles? Empty
MessageSujet: Re: Premiers parchemins accessibles?   Premiers parchemins accessibles? EmptyLun 25 Mai - 9:32

Je n'ai toujours pas trouvé de "parchemins de spells" sur aucun loot de créatures magiques ou non. Ils sont donc tout simplement absent!
Revenir en haut Aller en bas
Myléa, Daëlwena

Myléa, Daëlwena


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2020

Premiers parchemins accessibles? Empty
MessageSujet: Re: Premiers parchemins accessibles?   Premiers parchemins accessibles? EmptyLun 25 Mai - 12:08

Okvisht, Drakan a écrit:
Je crois qu'ils sont déjà en vente chez le mage, non ? J'ai pas regarder pour tout les spells niveaux 1 mais j'en ai définitivement vu chez le Npc mage.

Ils ont des sorts, mais vraiment pas des tonnes, de ce que j'ai vu. Le mage que j'ai visité avait un vaste inventaire de 2 sorts, toutes écoles et tous niveaux confondus. Je ne sais pas si ça varie d'une ville à l'autre, mais si oui, raison de plus pour uniformiser un peu, je dirais.

Ce serait effectivement appréciable d'avoir accès à plus de sorts du 1er cercle, puisque les moyens alternatifs de s'en procurer semblent limités ou inexistants, du moins à vue de nez.

Et ce n'est pas comme si c'était très facile/rapide d'économiser pour un spellbook et des sorts avec un mage sans magie, donc on resterait loin du "tout cuit dans le bec".
Revenir en haut Aller en bas
Zogh Zaug, Gorlak

Zogh Zaug, Gorlak


Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2020

Premiers parchemins accessibles? Empty
MessageSujet: Re: Premiers parchemins accessibles?   Premiers parchemins accessibles? EmptyLun 25 Mai - 13:55

Je seconde pour les sorts du premier cercle, présentement il y a seulement flèche magique et vision de nuit en vente ce qui nous obligé d'ailleurs à mettre des PA dans arcanique même si on souhaite se diriger vers une autre branche que arcaniste. (Après perte d'xp pour reset de PA?)

Je vois pas le lien avec les armes ils en a beaucoup en vente chez le marchand et d'une arme à l'autres les différences sont mineurs. Puis le processus pour la forge est beaucoup plus simple.

Alors que pour les sorts d'après ma compréhension il faut avoir inscription + avoir le spell dans un grimoire pour ensuite pouvoir le créer pour un autre joueur.

Ce qui fait en sorte qu'en ce moment en voulant ce diriger vers cette branche là on est obligé de se monter en combattant pour pouvoir participer au chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Gular'zob Krognard

Gular'zob Krognard


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2020

Premiers parchemins accessibles? Empty
MessageSujet: Re: Premiers parchemins accessibles?   Premiers parchemins accessibles? EmptyMar 26 Mai - 1:45

+1 mais seulement pour cercle 1 pour démarrer la classe
Revenir en haut Aller en bas
Roth'Zaka, Mortanyss

Roth'Zaka, Mortanyss


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2020
Age : 34

Premiers parchemins accessibles? Empty
MessageSujet: Re: Premiers parchemins accessibles?   Premiers parchemins accessibles? EmptyVen 29 Mai - 12:15

Je suis d'avis mais seulement pour les premiers cercles également! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers parchemins accessibles? Empty
MessageSujet: Re: Premiers parchemins accessibles?   Premiers parchemins accessibles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers parchemins accessibles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas
» En quête de parchemins
» Des livres, des parchemins et une annonce !
» Livre d'Ascension, grimoires, et parchemins
» Recherche élève ou savant pour parchemins arcaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: