Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sous les pâles lueures de Nasticia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilenn'zil, Nargolith

Ilenn'zil, Nargolith


Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 36
Localisation : Vancouver

Sous les pâles lueures de Nasticia Empty
MessageSujet: Sous les pâles lueures de Nasticia   Sous les pâles lueures de Nasticia EmptyDim 10 Mai - 16:11

Nasticia éclairerait sombrement le ciel de Sombrum en cette nuit venteuse. Contrairement a son habitude, elle n'était pas entrée en éclipse cette nuit-la, sa discrète aura lumineuse perçait subtilement les nuages répendant son spectre sombre sur la ville. On aurait dit que la lune veillait ou attendait quelque chose d'important...


Si on tendant l'oreille, on pouvait entendre des cris et des gémissements de douleure étouffés. Ils provenaient d'une maison de la seigneurie longeant la route vers Sombrum. Le vent se leva subitement d'un cran  éclaircissant la toile brumeuse qui camouflait le halo sombre laissant les sinistres Rayons de Nasticia enlacer l'air frisquet des alentours. Une Nargolith donnait naissance a son premier né; Son teint pâle arborant la couleure des subtiles rayons de la lune sombre.


Elle le nomma Ilenn'zil, qui voulait dire ¨sombre lueure¨ dans la vieille langue du peuple. Elle descendait d'une longue lignée d'érudits et son défun père lui avait enseigné les quelques rares fragments de l'histoire de Sombrum que lui et ses ancetres avait accumulés au fil de leur vie. Elle avait  notemment en sa pocession de vieux récits sur Derna et quelques manuscrits recopiés sur Valesia et Ankes.  L'enfant bénéficia donc de ce savoir a un très jeune âge, sa mère le poussant a lire et relire les vieux grimoires légués par ses aïlleux. Cependant, elle réalisa assez vite que le jeune Nargolith développait aussi des aptitudes atlhetiques hors du commun.Il pouvait grimper et s'agripper a tout ce qu'il voyait. Il avait l'agilité et la grâce d'un félin sauvage et savait couvrir le bruit de ses moindres mouvements. Ceci s'expliquait peut-être avec le mystérieux Nargolith qui avait enfanter sa mère. Elle ne l'avait vu qu'une seule et brève fois.Il s'était ensuite éclipsé dans les ombres emportant avec lui tout espoir d'un jour réapparaitre.


Ilenn'zil était discret mais intelligent. Jeune, déja, Il aimait épier les autres occupants de Sombrum dans l'ombre, écoutant les conversations et esseyant de tirer avantage de ce qu'il apprenait. Il ne se mêlait guère aux siens, sauf si ceux-ci pouvaient lui apporter quelque chose d'utile. Malheureusement pour eux, il les considérait faibles d'esprit et ennuyeux,  lui qui avait étudié les préceptes des avatars de leur peuple. Il en vouait d'ailleurs une totale dévotion, frôlant  le zèle. Ces derniers comblaient un peu, en quelque sorte, le vide cruel de l'absence de son père. Il adorait lire, mais sa passion première était désormais l'art de la lame. Il ne pouvait faire autrement, toute sa vie s'ayant délecter des récits violents de Derna et des autres. Il voulait exceller dans tout ce qu'il entreprenait et ses ambitions n'avaient d'égal que son dévouement pour son art et sa quête perpétuelle d'en apprendre d'avantage sur les Avatars, la lune et son peuple. Il souffrait d'une soif de pouvoir insatiable; Dominer les siens, qu'importe leur statut social, lui paraissait donc la seule option possible. Seul sa propre existance comptait.

Il était né sous les faveures de Nasticia. Le temps était maintenant venu pour lui de lui prouver qu'il en était digne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les pâles lueures de Nasticia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evenement] Semaine de l'Héritage de Nasticia
» Sous une lune de sang
» Sous-Location: Kiosque du Tigre Blanc
» Missive au Recteur Noir MIezsko, de la Main Gauche de l’Ordre de Nasticia.
» Missive à l'intention Kjell Soljaar, sous-chef des Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Histoires de Personnages-
Sauter vers: