Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Signar Ingvarr

Signar Ingvarr


Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2020

Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp Empty
MessageSujet: Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp   Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp EmptyMar 12 Mai - 16:44

Bonjour, je propose simplement un ajout RP question de rajouter un peu de corp a l'histoire. je propose simplement un petit ajoue de race différents de chevaux pour chaque race afin d'ajouter un peu de RP petit exemple simple...

Un cheval hastane ou tout autre race serais moin endurent dans le désert se qui donnerais un léger avantage dans se territoire RP parlant... Rien de technique bien-sûr

Donc je vous propose quelque race de cheval pour chaque race tirée de notre monde a adapté au jeux avec des nom différent 😅


kheijan : Le cheval arabe et le pur-sang arabe (PSA), lignée pure élevée principalement par les Bédouins, forment une race chevaline de selle originaire du Moyen-Orient. Avec sa tête très typée et son port de queue relevé, le pur-sang arabe fait partie des races les plus facilement identifiables. Il est souvent cité comme le « plus beau cheval du monde ». C'est aussi l'une des races les plus anciennes qui soient.
Le cheval arabe vit traditionnellement sous un rude climat désertique qui le rend apprécié par les peuples nomades bédouins, allant jusqu'à partager la tente de leur famille avec lui. Cette relation étroite a forgé une race de bonne nature, intelligente et toujours prête à apprendre, qui a développé une grande endurance et une résistance exceptionnelle à l'effort prolongé du fait de son utilisation à la guerre.



Gorlak:. Alors qu'il était à l'origine un cheval de traction d'une taille relativement modeste, le Clydesdale fait désormais partie des chevaux de trait les plus imposants. Souvent de robe bai, il est caractérisé par ses marques blanches très étendues assimilées au gène sabino, et surtout ses fanons très abondants.

Le Clydesdale a influencé bon nombre d'autres races de trait. Destiné à l'origine aux travaux d'agriculture dans les fermes, au halage et à la remontée du charbon dans les mines


Hastane : Le Percheron est la plus connue des races de chevaux françaises. Cheval de trait issu selon la légende d'étalons arabes amenés dans le comté du Perche au viiie siècle, il résulte plus vraisemblablement d'une longue sélection par ses éleveurs. Sa capacité à déplacer rapidement des véhicules hippomobiles à l'attelage au trot est privilégiée dès la fin du xviiie siècle et au début du xixe siècle, ce qui lui vaut son surnom de « diligencier ». Massivement employé pour les postes et la compagnie des omnibus, avec l'arrivée du chemin de fer, il est sélectionné pour tracter de plus lourdes charges au pas et au trot, en travail agricole et au labour. Ce cheval grand et puissant à sang froid, réputé docile et facile à manœuvrer, porte une robe grise ou noire. Il retrouve une certaine place en attelage de loisir et pour les activités de débardage

Kardar: Consultez la documentation du modèle
Le Shetland est une race de poney écossaise originaire des îles Shetland, au nord de l'Écosse. C'est l'un des plus petits équidés du monde, particularité qu'il doit à son adaptation au biotope rigoureux de son île originelle. Le Shetland connaît un grand succès dès les années 1850 grâce à sa taille réduite et son corps massif, qui lui permettent de se faufiler dans les étroites galeries minières et de transporter du charbon ou des métaux

Nalkkri: Le Cob Gypsy est l'un des chevaux de race les plus reconnaissables qui soient grâce à son apparence trapue, sa taille de cob, sa robe généralement pie, son port de tête relevé et fier, sa ligne du dessus et surtout ses crins et ses fanons, très abondants. Il dispose aussi d'un caractère doux et amical envers l'homme et les autres animaux, qui fait pour beaucoup son succès


En gros c'est surtout mettre un peu de couleur différente dépendamment l'origine du cheval et rajouter un petit RP pour les cavaliers et aussi des débats sur tel cheval et mieu que tel 😇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp   Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp EmptyMer 13 Mai - 7:50

Dabord bienvenue frère Kheijan! Je trouve l'idée super intéressante, il y a surment quelque chose a faire de relativement simple avec le spawner de monstres, pour faire un hue special a chaque race ainsi que lui ajouter un titre, dependament d'ou il ce trouve sur la map. Ou encore, avec le systeme de familier que tu peux venir modifier l'apparence de ton pet pour le faire ressembler un peu plus a ta race, de faire le même principe pour les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Spoon

Conteur Spoon


Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 35

Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp   Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp EmptyMer 13 Mai - 8:50

Hey hey ! Oui c’est possible et pas super compliquer. Je le verrais bien dans les choses à faire ! Tout se modifie avec les spawner, couleur, nom, stats. Donc il y aurait moyen de faire des chevaux avec plus de vie. D’autres avec une plus grande agilité et une couleur unique. Et le tout spawner a de très très rares occasions. Ou par le biais de quête.

Bref j’adore l’idée.

peut-être pas prêt pour l’ouverture, car on a de nombreuses choses à faire, mais je vais ajouter ça aux projets futurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andwart de Kar

Andwart de Kar


Messages : 390
Date d'inscription : 09/05/2020

Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp   Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp EmptyMer 13 Mai - 9:24

j'aime beaucoup cette idée d'avoir des races de chevaux différentes. Pour les Kardars Poney et mules c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp   Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp EmptyMer 13 Mai - 14:04

Étoffes tes textes pour les adapter et je pense que ce serait cool pour le lore du serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Signar Ingvarr

Signar Ingvarr


Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2020

Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp   Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp EmptyMer 13 Mai - 21:03

Si on me donner le droit et la validation, je vais créé des nom et description pour chaque race sauf peu être quelque une quw je vois mal a dos de cheval 😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp   Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux en jeux question d'ajouter un peu de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caravane de Chevaux du Sina'Far
» La caravane de Chevaux du Sina'Far
» Contenu in-game question futile pour certains important pour d'autres
» Question - Guilde
» Question - Classe Savant -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: