Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une corneille sur la montagne destinée au Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keldo Vortel

Keldo Vortel


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2020

Une corneille sur la montagne destinée au Kage Empty
MessageSujet: Une corneille sur la montagne destinée au Kage   Une corneille sur la montagne destinée au Kage EmptyJeu 27 Aoû - 14:57

Une corneille, plus petite que les autres de son genre s'était frayée un chemin jusqu'au sommet de la montagne aux dragons. Keldo savait qu'elle finirait par être trouvée si son oiseau ne se faisait pas intercepter avant. Mais elle avait bon espoir, après tout cette petite corneille était la plus brave et intelligente de la volée de la jeune mage, sa préférée, aussi. Elle savait pertinemment qu'elle jouait à un jeu dangereux en contactant le Kage, mais comme on dit : "rejoins ce que tu ne peux vaincre".

La missive a écrit:
Kage,

Je n'ai eu de cesse de réfléchir depuis notre dernière "rencontre". Même si tes soldats ont cherché à me tuer et tous ceux participant au rituel, je crois ne plus vraiment saisir pourquoi on se bat. J'ai réalisé bien tardivement qu'on me cachait des choses sur le Yokai, qu'on ne répondait jamais vraiment à mes questions et que tu étais sans doute le seul capable d'y apporter une réponse. J'ai pu expérimenter la Bête, avant que tu ne me la soutires et j'en ressens un manque, là quelque part. Ce contrôle du Chaos, je m'étais faite à l'idée qu'il s'agissait d'une malédiction mais maintenant, je réalise que j'en avais toujours eu besoin, d'une certaine manière.

Puisse cette missive te parvenir. Je sais qu'elle a peu de chances d'y arriver, mais j'ose espérer que tu sauras répondre à ce que les autres refusent de voir ou comprendre.

- Keldo Vortel
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Noctis

Conteur Noctis


Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2020

Une corneille sur la montagne destinée au Kage Empty
MessageSujet: Re: Une corneille sur la montagne destinée au Kage   Une corneille sur la montagne destinée au Kage EmptyJeu 27 Aoû - 21:27

Peut-être le Kage du Yokai était-il las pour s'intéresser à une simple missive? Quoi qu'il en, une réponse vint par l'oiseau envoyé, mais c'était certainement là une exception.

Citation :
Frivole hastane à la signification nébuleuse,

Le Yokai, est la véritable profondeur des émotions en chacun de nous. Il est le Soi sans filtre. Il est en chaque être de Terra. Il est en toi et y sera toujours.

Car tel est le Yokai. Et la destruction révèle cette face cachée des gens.

Si tu veux rejoindre notre culte, il te suffit de céder à la profondeur de tes pulsions et de tes désirs. D'arrêter de te mentir. Et de révéler par la destruction massive la véritable nature des gens, de la bête en eux, que trop longtemps la fiction malsaine que les hommes nomment "civilisation" a étouffée.

Xuu'Sak Sakany
Revenir en haut Aller en bas
 
Une corneille sur la montagne destinée au Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une grotte d'une montagne des terres centrales
» [BG] La Destinée chez les Pagasius
» Une note sanglante pour Kage
» Une missive destinée a Edelweiss de Valcourt
» [Kage] Plan d'action envoyé à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Missives Générales-
Sauter vers: