Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La guerrière Nébulix

Aller en bas 
AuteurMessage
JobDraconis

JobDraconis


Messages : 179
Date d'inscription : 24/05/2020

La guerrière Nébulix Empty
MessageSujet: La guerrière Nébulix   La guerrière Nébulix EmptyMar 1 Sep - 23:34

C'est a Kar que le cauchemar de Nix commença. Lors de la réunion avec les autres peuple elle était plutôt silencieuse, on pouvait même se demander qu'est-ce qu'elle pouvait bien y faire. C'est après un commentaire d'union des peuples que le lézard noir est arrivé. Les yeux injecté de haine et de violence il s'exprima à la rencontre, insultant l'effort et leur promettant un avant goût du futur qu’il propose.

Kar prise d'assault par des soldats et un énorme dragon du Kage, Nix n'avait pas l'intention d'aller directement au combat. Elle savait très bien qu'elle ne ferait probablement que nuire. C'est quand elle à vue Kylixie que son rôle lui parut plus claire: protéger les siens.

Kar désormais en flamme, mais heureusement calmes, le combat étant terminé, Nix laissa Kylixie qui préférait rester dans la ville qu'elle connaissait bien. Évidemment Nix n'avait en tête que ses frères et soeurs au Chateau. Elle espérait de tout coeur qu'ils soit encore présent, mais surtout, en vie.

Elle courut de Kar jusqu'au lieux de rencontre des Nébulix, ne s'arrêtant pas même pour reprendre son souffle. C’est en voyant Iridia et Milixia dehors du château, inconsciente du danger et de la guerre qui se déroule partout sur les landes qu’elle perdu finalement ses moyens. En larme elle enlaça la petite débulix qu’elle ne connaissait que de nom, puis Iridia sa sage soeur.

En apprenant la nouvel, puis en observant le ciel voilé de sombres visions, Iridia se précipita au Val alors que Milixia et Nix prirent le chemin pour la cité blanche. Arrivé juste avant le chaos, les deux nébulix n’eurent pas même le temps de passer la grande porte pour que le combat commence. À nouveau, Nix pris le temps de protéger Milixia, ne prenant pas part au combat pour assurer la protection de sa petite soeur qu’elle ne connaissait pratiquement pas.

Le chaos pris finalement le chemin au sud, vers le future des nébulix, vers le chateau de connaissance, vers la famille de Nix. Elle ferma la main sur sa hache de piètre qualité, ajusta une sangle de se qu’elle qualifiait d’armure en expliquant à la petite Nébulix qu’elle devrait rester en Citria, en sécurité. Nix s’occupe de tout.

Nix n’était pas une guerrière très doué ni même suffisamment imposante pour faire croire à une combattante notable. Elle était petite comparé au autres guerriers dans la cour du château. Armuré d’équipement douteux et d’une hache de bûcherons on pouvait voir la petite nébulix au front, guerrier après guerrier, blessures après blessures elle n’arrêtais pour rien. Elle n’avait probablement participé en rien à la défense du château, les vétérans autour d’elle la bousculaient même comme si elle était de trop. Mais ce soir la, personne sur ce champ de bataille n’avait autant de détermination et de courage. Elle était à la maison.

Ca propre vie n’était plus un facteur:
Personne, ne touchera à la famille de Nix.

Turin ForgSlim, Kardar, Atatolix, Milixia, Nébulix et Conteur Noctis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerrière Nébulix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nébulix
» Le BG Nébulix-Pixies
» [BG] Atatolix, Nébulix d'Ilidelwis
» Chateau nebulix
» Niv, Nébulix de Citria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Histoires de Personnages-
Sauter vers: