Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nebulix : leurs ailes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aylin Thris, Nalkiri

Aylin Thris, Nalkiri


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2020

Nebulix : leurs ailes Empty
MessageSujet: Nebulix : leurs ailes   Nebulix : leurs ailes EmptyDim 17 Mai - 14:24

Des discussions ont eu lieu sur le discord de la race, mais discord étant ce qu'il est, on peut pas vraiment si fier Smile

Dans notre bg, il est question que nos ailes sont fragiles, une extension de notre cerveau/connaissance.

La question toutes bêtes alors m'est venu : nous serait-il possible de fermer nos ailes pour les protéger dans certaines circonstances. Quand je parle de fermer les ailes, ils s'agit bien de les replier dans le dos comme un papillon de nuit par exemple. J'imagine mal mon personnage se promener dans la foret et chasser si c'est de extension "fragile" exposer dans le dos.

Je parle ici d'une simple commande pour les faire disparaître. (enfin... j'espère que cela le soit)

Se serait bête de partir au vent en cas de tempête ! (oui j'exagère sur ça '^^)

Pour leur apparence (je parle toujours des ailes bien sur), j'espère également que nous aurons on minimum de liberté pour les imaginer selon leur connaissance justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maexi Naelsh, Nébulix

Maexi Naelsh, Nébulix


Messages : 237
Date d'inscription : 04/05/2020

Nebulix : leurs ailes Empty
MessageSujet: Re: Nebulix : leurs ailes   Nebulix : leurs ailes EmptyDim 17 Mai - 21:44

Je crois que le BG parle de sensible, et pas fragile, mais je suis d'accord sur le fait que les ailes devraient pouvoir se "cacher" dans le dos au besoin.

Je ne sais pas si une commande pour ça est nécéssaire, mais une confirmation de leurs fragilités et mobilités serait bien. Si elles sont comme des ailes de papillons, on peut s'entendre qu'une marche dans la forêt et le Nébulix n'a plus vraiment d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

Nebulix : leurs ailes Empty
MessageSujet: Re: Nebulix : leurs ailes   Nebulix : leurs ailes EmptyDim 17 Mai - 23:12

N'oubliez pas que vous êtes des êtres surnaturels quasi divins. Je vois mal comment de simples branches d'arbres iraient vous blessez les ailes. Je comprends par contre que ça peut gêner vos mouvements, par exemple quand vous vous habillez ou lavez. Pourquoi pas j'ai envie de dire. C'est logique de croire que vous pouvez le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Conteuse Maeva
Modérateur
Conteuse Maeva


Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2019
Age : 40

Nebulix : leurs ailes Empty
MessageSujet: Re: Nebulix : leurs ailes   Nebulix : leurs ailes EmptyLun 18 Mai - 10:55

Les ailes sont sensibles oui, mais ne s'arrachent pas à un coup de vent. Il n'y aura pas de commande pour caché les ailes, il n'y en a jamais eu. Ce ne sont pas des ailes qui bougent beaucoup... frétiller okay, qu'elles replient légèrement, peut-être, mais complètement repliées, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nebulix : leurs ailes Empty
MessageSujet: Re: Nebulix : leurs ailes   Nebulix : leurs ailes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nebulix : leurs ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur d'ailes Nébulix
» Du Relationnel entre les Races, de ces Dernieres et de leurs Dieux.
» Les ailes invisibles
» [BG] Nargolith avec ailes et une patte
» Les Nébulix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: