Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fin de Leyckluoss Syriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

La fin de Leyckluoss Syriss Empty
MessageSujet: La fin de Leyckluoss Syriss   La fin de Leyckluoss Syriss EmptyJeu 24 Sep - 21:37

Une affiche fut placée à la banque d'Hishtals par Arthass.

Citation :
Aish ssherros

C'est avec un sentiment navré que j'ai la très regrettable tâche de vous informez que c'est en ce 15 Pluviose de l'an 16 que le jeune Ka'Ji Leyckluoss Syriss trouva la mort.

Ayant participé au massacre des Hastanes par les Gorlaks le jour de la cérémonie funéraire de Sakari, le jeune Ka'Ji a contribué à un véritable carnage de sang et de feu sur Citria. Ce a quoi les Hastanes on réagis en capturant Leyckluoss Syriss. Il fut ensuite livré aux Kheijans. Valkyss m'accompagna tout le long de l'échange et de l'exécution. Je salut son courage pour avoir supporter avec moi ce triste évènement. Le Ka'Ji trouva rapidement la mort, sans souffrir et ses restes furent offert aux bêtes sauvages du Sina'Far. Je suis à votre disposition si vous désirez plus de détailles sur ce qui amena le jeune drakan vers ce triste destin...

Que Mère est pitié de son fils, qu'elle lui pardonne de s'être écarté de la voie qu'elle lui avait tracé. Qu'en ce jour funeste, chaques Drakans se souviennent que l'équilibre reste notre priorité absolu. N'oubliez jamais ssherros qu'il ne nous appartient en aucun cas d'intervenir dans la façon dont les autres peuples de Terra gère leur société tout comme ils ne peuvent nous dire comment géré la nôtre. Ceci est une leçon d'humilité pour tous et toutes.

Meharr der Terkyss.

Arthass Ssithis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Conteur Motivé

Conteur Motivé


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2020

La fin de Leyckluoss Syriss Empty
MessageSujet: Re: La fin de Leyckluoss Syriss   La fin de Leyckluoss Syriss EmptyVen 25 Sep - 9:41

Bien que la mort d'un Drakan était toujours une bien triste nouvelle, le jeune Leyckluoss s'était développé une réputation bien infâme au sein d'Hishtals. Si la moitié des Drakans avait eu pitié du Drakeneau et y voyait le signe d'une âme troublée, l'autre moitié ne le considérait comme guère plus qu'un hérétique qui avait abandonné, comme le Kage du Yo'Kai, les traditions de ses ancêtres.

Quoi qu'il en soit, la vie poursuivrait son cours en Hishtals, et le passage du jeune Drakan de cendre tomberait sans doute dans l'oubli au rythme des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Leyckluoss Syriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Leyckluoss Syriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: L'Agora-
Sauter vers: