Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que fait-on, Hastane ?

Aller en bas 
+3
Luciole
Erika, Nalkiri
Antonio De Rossignili
7 participants
AuteurMessage
Antonio De Rossignili

Antonio De Rossignili


Messages : 344
Date d'inscription : 18/05/2020

Que fait-on, Hastane ? Empty
MessageSujet: Que fait-on, Hastane ?   Que fait-on, Hastane ? EmptyLun 5 Oct - 1:57

Hola les gens, je venais juste a amener un point qui m'interpelle.

Vu que la basse est décrépit et que les tensions basé sur la classe social n'est pas/plus vraiment un sujet a controverse vu que tout fut passé au feu (littéralement), vers ou nous dirigeons nous ?

Nous avons la chance d'avoir une race versatile mais qui peut aisément aller dans la redondance si on joue un coté trop stable et ordonné. Je me demandais quel genre de conflit peut naitre dans une Race tel que les Hastanes sans dénaturer sont Bg ?

Je vois différent pan possible que l'ont pourrait chacun éventuellement exacerbé, avec des décisions politiques qui viendrait a obliger le monde a devoir prendre position, ou je ne sais.

Absolutiste (Couronne) VS Bourgeoisie (Nation) ?
Conservateur (Noblesse) VS Progressiste (Communauté) ?
Chocolatine VS Pain au Chocolat ?

On a la chance d'avoir une race pas mal en forme dernièrement malgré les gros actions IG qu'il y a eu, donc peut être profiter de ca pour brasser encore plus avant de rester dans une opulence morbide potentiel ? Est-ce prématuré comme questionnement ou tout va bien ?

Bref je m'interroge, je me questionne, je mange des saucisses en pâte.

Milixia, Nébulix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Erika, Nalkiri

Erika, Nalkiri


Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Val'Arak

Que fait-on, Hastane ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on, Hastane ?   Que fait-on, Hastane ? EmptyLun 5 Oct - 3:10

Rien vous empêche de faire du campement gitan votre nouvelle basse-vile-like, un peu comme dans la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" et la chanson "Lacour des miracles" que je cite : "Mendiants et brigands dansent la même danse. Truands et gitans chantent la même chanson. Voleurs et tueurs boivent au même calice puisque nous sommes tous repris de justice, à la cour des miracles." Ça donnait de l'importance à ce build et vos classes sociales resteraient plus ou moins les mêmes. Ça accentuerait peut-être même le côté criminel et l'envers du décor hastanien.

Bonne chance en tout cas, j'espère que vous aurez de belles solutions pour votre race !

*Disparait pouf*

Sannjä Söljaar, Nalkiri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 290
Date d'inscription : 11/09/2020

Que fait-on, Hastane ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on, Hastane ?   Que fait-on, Hastane ? EmptyLun 5 Oct - 4:29

Hello,

Je dirais, pour qu'un conflit soit intéressant, il faut qu'il soit livré à "armes égales". Lire ici, entre PJs de crédit (level, influence, pouvoir) similaire, pour que ça vaille le coup.

Si c'est "Une noblesse établie de joueurs qui jouent depuis le début, back par un Empereur de droit divin (MJ)" vs "4 clodos level 12" on s'entend que ce conflit sera vite plié. Il faut un vrai équilibre des forces, peu importe comment on s'enligne, pour qu'il y ait un peu de piment.

Cherchez-vous des noises entre puissants et influents, le reste des petits joueurs prendront parti.


Revenir en haut Aller en bas
Njála Halm, Nalkiri

Njála Halm, Nalkiri


Messages : 262
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 36

Que fait-on, Hastane ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on, Hastane ?   Que fait-on, Hastane ? EmptyLun 5 Oct - 7:49

Je pense qu'il reste la haute et les gitans, même si la ville a perdu sa "basse".
Rien vous empêche de nettoyer la basse-ville et d'en faire un quartier de maison de joueurs.
La jouer aussi plus Hastane versus l'Extérieur ferait pas trop de mal que juste à l'interne.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tolmed, Hastane

Louis Tolmed, Hastane


Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2020

Que fait-on, Hastane ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on, Hastane ?   Que fait-on, Hastane ? EmptyLun 5 Oct - 9:16

Je suis un peu d'accord avec Njala, on peut aussi penser a conflit vs d'autres race que juste a l'interne sinon ca devient toxique de toujours se mettre sur la gueule comparé aux autres race qui se tiennent uni. Nous on notre propre pire ennemi, c'est pour ca que maintenant moi je me tiens tres tres loin de certain type de jeu / perso / positions car je veux pas faire partit du jeu des couteau volants haha.


Je suis aussi d'accord avec Luciole que pour qu'un jeu comme cela fasse du sens, il faut qu'il y est deux force égale qui s'oppose, sinon ca fait juste un bord qui subit et un bord qui décide et ca peut devenir lourd.

Fut une époque dans une autre vie j'amenais un jeu a tenir tête avec mon ancienne vie, mais je me suis totalement épuisé irl au point d'en ressentir de la répulsion.

Au final faut juste qu'on s'entend ensemble pour avoir du fun, on est une belle gang donc on est capable !

Luciole aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse, Hastane

Héloïse, Hastane


Messages : 166
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 39

Que fait-on, Hastane ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on, Hastane ?   Que fait-on, Hastane ? EmptyLun 5 Oct - 10:24

Ta troisième option a déjà été réglé par les chinois.Que fait-on, Hastane ? Screen10

Sinon j'aime l'idée du désaccord politique.

Élyse de Lioncour, Zémyr de Damoclès, Hast, Tural de Béon, Luciole et Kamilia Destanes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zémyr de Damoclès, Hast

Zémyr de Damoclès, Hast


Messages : 236
Date d'inscription : 03/08/2020

Que fait-on, Hastane ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on, Hastane ?   Que fait-on, Hastane ? EmptyLun 5 Oct - 11:01

Le peuple fait une révolution pour ramener le Clergé à sa gloire d'antan.
On déclare la guerre à tout le monde.
On vole tout les bateaux du serveur et on monopolise la mer.
On fait une croisade qui fait pitié vers les Gorlaks (oups)
On devient tous des brigands de sentier.
On devient tous de noble chevalier (après tout les Pjs sont pas sensé être les héros de la race?)
On tue le Baron.
C'est pas moi l'imposteur.
On va se construire un fort sur une île et on lance des boules de neiges à ceux qui s'approchent.
On invente la poudre à canon et on fait des guerre en rangs avec des arquebuses entre nous.
On fait encore plus de CS.
On se fait tous des alt dans une autre race et on faire des truands brigands saoulons qui se battent au milieu de la rue.
On fait un projet pour conquérir une autre ville. Et la brûler au complet.
On fait la guerre.
On déclare la guerre.
On dit ouvertement qu'on veut guerroyer.
On brûle quelqu'un.
On invente la guillotine. On l'utilise sur l'Empereur, on développe la démocratie en colonisant les îles, mais on fait des textes sur le despotisme.

Tural de Béon, Luciole, Aurel des Lounes et Kamilia Destanes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on, Hastane ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on, Hastane ?   Que fait-on, Hastane ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on, Hastane ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Todo fait ou a faire.
» BG Hastane - La religion
» Les maisons sur le territoire Hastane
» [BG] Alexandre, Hastane
» La description Hastane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Citria :: [HRP] FAQ-
Sauter vers: