Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Merci je vous aime

Aller en bas 
+2
Luciole
Mathias de Montfort
6 participants
AuteurMessage
Mathias de Montfort

Mathias de Montfort


Messages : 106
Date d'inscription : 14/06/2020

Merci je vous aime Empty
MessageSujet: Merci je vous aime   Merci je vous aime EmptyMer 14 Oct - 17:10

Bien, alors plusieurs personnes se sont surment déjà rendu compte de mon absence en jeux ainsi que discord.


Je vous dit donc mes aurevoir et j'ai été très heureux de connaître la communauté UO et j'ai apprécié chaque moment joué avec chacun d'entre vous.je garde que de bon souvenirs et de bon commentaires. Vous été une belle gang mais je n'ai pas la nostalgie de Ultima online comme plusieurs d'entre vous donc mon expérience de jeux s'arrête ici pour moi. Je part heureux et j'espère peu être un jour vous revoir dans un autre jeux ou peu être si un jour là nostalgie de UO me reprend qui sais...


Et pour l'équipe, continuer votre bon travail, vous avez pas un boulot facil car on est nous les joueurs une belle grosse gang de chialeux et je me met dans la gang 😁



Alors je vous aime et amusé vous tous la gang!

Compte à suprimer, JobDraconis, Médérick Logan, Hastane, Luciole et Héloïse, Hastane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 290
Date d'inscription : 11/09/2020

Merci je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Merci je vous aime   Merci je vous aime EmptyMer 14 Oct - 17:12

J'ai juste un mot à dire : aw Sad
C'était un plaisir de découvrir ton personnage en jeu, et de jouer avec toi!

J'espère que tu reviendras!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse, Hastane

Héloïse, Hastane


Messages : 166
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 39

Merci je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Merci je vous aime   Merci je vous aime EmptyMer 14 Oct - 17:20

Awww je suis vraiment triste d'apprendre ça! Le meilleur client d'Héloïse!
T'étais vraiment l'fun autant IG que IRL. Je te souhaite que le meilleur et au plaisir de jouer à nouveau ensemble si le goût te reviens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola Kias, Nalkiri

Lola Kias, Nalkiri


Messages : 401
Date d'inscription : 21/12/2019

Merci je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Merci je vous aime   Merci je vous aime EmptyMer 14 Oct - 17:32

Bonne chance des tes projets IRL et reviens nous voir quand tu veux, que ce soit Hastane ou une autre race !!!
Revenir en haut Aller en bas
Compte à suprimer




Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2020

Merci je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Merci je vous aime   Merci je vous aime EmptyMer 14 Oct - 18:44

Y'a pas un jour qui passe sans que je m'ennuie de te voir commenter sur le discord de la légion avec nos niaiseries ou bien tes textes et le jeu que tu savais si bien amener. 

Pour quelqu'un aussi peu expérimenté, tu auras été à la hauteur et bien au-delà de nos attentes. 
Je te souhaite un bon succès dans ta vie et surtout, prudence sur la route! 


Jamais regretté le petit coup de main que j'ai pu te donner au départ et si jamais tu reviens, ça me fera plaisir d'être là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika, Nalkiri

Erika, Nalkiri


Messages : 367
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Val'Arak

Merci je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Merci je vous aime   Merci je vous aime EmptyMer 14 Oct - 18:53

Prends soin de toi. J'ai bien aimé tout les RPs qu'on a eu ensemble que ce soit avec ton nalkiri ou ton hastane. On se reverra sans doute un jour dans un autre monde. Bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Merci je vous aime   Merci je vous aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci je vous aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à...
» Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!
» C'est pas vous, c'est moi...!
» Bonjour à vous
» Aish à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: