Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!

Aller en bas 
+24
Lilahk
Thurette Krognard, Gorlak
JobDraconis
Andwart de Kar
Nadereh Banafsheh,Kheijan
Terra
Milixia, Nébulix
Mektor
Ezrah Ibn'Janaan, Kheijan
Aubelyne, Hastane
Alicia, Hastane
Hamelin d'Ortans, Hastane
Eaven Teshaï, Nargolith
Eramorn Trynnicus, Drakan
Erwissen, Kardar
Aze, Mortanyss
Vol'gaar Warz'ogh, Gorlak
Bjorn Ulfsune, Nalkiri
Grom'tash Main-Noire
Lothar Jorbs
Malakhiel, Mortanyss
Targrak, Gorlak
Compte à suprimer
Corval d'Atton, Hastane
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corval d'Atton, Hastane

Corval d'Atton, Hastane


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2020
Age : 37
Localisation : Québec

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyMar 26 Mai - 13:02

Et bien voilà, on leur a dit amplement en jeu, sur le discord... Maintenant, c'est le temps de le dire sur le forum!

Un énorme merci à Supe pour ce merveilleux projet qu'est Terra!

Cela me ramène directement dans le temps, l'humain étant ainsi fait, nous sommes tous nostalgiques!

Mais malgré le temps, mon dieu que ce jeu a bien vieilli, j'ai toujours autant de plaisir!

Et un énorme merci à toute l'équipe derrière, que vous soyez conteurs, builders, testeurs ou peu importe votre titre, merci pour le grand travail accompli pour avoir permis de revenir ces belles émotions!

À chaque jours, nous avons de plus en plus de monde qui nous rejoignent, poursuivons sur cette lancée et propageons la bonne nouvelle! Au final, l'avenir de Terra est entre les mains des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Compte à suprimer




Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2020

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyMar 26 Mai - 13:04

Bien d'accord! 

Revivre cette expérience est littéralement priceless... 

Bravo et surtout merci à Supe/tous les membres de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Malakhiel, Mortanyss

Malakhiel, Mortanyss


Messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2017

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyMar 26 Mai - 13:37

Il faut garder le hype!

Personnellement, j'ai fait un don sur la page internet de Terra et je crois que ca serait fair, pour ceux qui ont un peu d'argent a se départir de donner un peu, pour un jeu offert gratuit et qui requiert autant de temps de l'équipe.

Bonne continuation! On lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Jorbs

Lothar Jorbs


Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 32
Localisation : Montréal

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyMar 26 Mai - 14:19

J'ai aussi retombé dans UO complètement, merci aux gens qui rendre sa possible ! Pour ce qui est des dons, j'ai vue dans un autre poste quelqu'un qui suggère que l'équipe crée une page patreon qu'on pourrais s'abonner mensuellement. Sa peut-être intéressant si tout le monde embarque même si c'est pas super gros comme montant
Revenir en haut Aller en bas
Corval d'Atton, Hastane

Corval d'Atton, Hastane


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2020
Age : 37
Localisation : Québec

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyMar 26 Mai - 15:46

L'idée du patreon est super bonne en effet, avec des paliers 1$, 2$, 5$ et 10$. Les gens pourraient y aller avec leurs moyens!


Dernière édition par Corval d'Atton, Hastane le Mar 26 Mai - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grom'tash Main-Noire

Grom'tash Main-Noire


Messages : 232
Date d'inscription : 03/05/2020

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyMar 26 Mai - 15:49

Je suis prêt à supporter un Patreon pour remercier l'équipe de son beau travail. Vous n'avez aucune idée comment ça fait du bien pouvoir se promener sur cette map à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Ulfsune, Nalkiri

Bjorn Ulfsune, Nalkiri


Messages : 123
Date d'inscription : 06/05/2020

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyMar 26 Mai - 17:29

Pareil pour Patreon.


Good job à l'équipe, c'est hot!
Revenir en haut Aller en bas
Vol'gaar Warz'ogh, Gorlak

Vol'gaar Warz'ogh, Gorlak


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 31
Localisation : Montérégie

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyMar 26 Mai - 18:05

Absolument, un travail extraordinaire de toute l'équipe  ! Merci de nous refaire vivre un retour dans le temps  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Aze, Mortanyss

Aze, Mortanyss


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2017

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyMar 26 Mai - 19:04

Bravo à vous oui ! Enorme travail.. Et des gens qui sont pas d'UO s'y mettent. J'y ai mis un ami qui n'avais jamais été sur UO, et il ramène lui même une amie...!
On y croit ! Et merci pour les heures de plaisirs retrouvés que vous nous offrez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwissen, Kardar

Erwissen, Kardar


Messages : 344
Date d'inscription : 02/08/2019

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyMar 26 Mai - 19:42

J'ai pas pris autant de plaisir depuis très longtemps.

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eramorn Trynnicus, Drakan

Eramorn Trynnicus, Drakan


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2020

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyMar 26 Mai - 20:16

Oui, un grand merci à toute l'équipe qui donne du temps de façon bénévole pour supporter ce projet, malgré votre famille, votre travail ou vos études. C'est immensément apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Teshaï, Nargolith

Eaven Teshaï, Nargolith


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2020

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyMar 26 Mai - 20:49

Effectivement, je me joins a mes collègues afin de souligner les incroyables efforts afin d'offrir un produit gratuit sans comparable.. Honnêtement, c'est fantastique.. on est probablement tous d'accord la dessus..

J'ai cru lire qu'il y avait une campagne GoFundMe.. j'aimerais contribuer.. du temps de Zyx, outre les publicités je n'avais pas les moyens, mais les temps changent.. (surtout + de 15 ans après...^^)

Merci a toute l'équipe et la communauté qui participe a faire revivre l'expérience incomparable d'un serveur UO RP FR QC..
Revenir en haut Aller en bas
Hamelin d'Ortans, Hastane

Hamelin d'Ortans, Hastane


Messages : 348
Date d'inscription : 20/08/2019

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyMar 26 Mai - 22:53

Un énorme merci, c'est vraiment apprécié de pouvoir retomber là-dedans et d'en tirer autant de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia, Hastane

Alicia, Hastane


Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 32

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyMar 26 Mai - 23:25

encore une fois merci Embarassed c'est clairement bien reussi comme serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Corval d'Atton, Hastane

Corval d'Atton, Hastane


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2020
Age : 37
Localisation : Québec

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyMer 27 Mai - 0:57

Eaven Teshaï a écrit:
Effectivement, je me joins a mes collègues afin de souligner les incroyables efforts afin d'offrir un produit gratuit sans comparable.. Honnêtement, c'est fantastique.. on est probablement tous d'accord la dessus..

J'ai cru lire qu'il y avait une campagne GoFundMe.. j'aimerais contribuer.. du temps de Zyx, outre les publicités je n'avais pas les moyens, mais les temps changent.. (surtout + de 15 ans après...^^)

Merci a toute l'équipe et la communauté qui participe a faire revivre l'expérience incomparable d'un serveur UO RP FR QC..

Le gofundme était une blague, il parlait d'acheter une vie à celui qui faisait planter le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Aubelyne, Hastane

Aubelyne, Hastane


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2020
Localisation : France

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyMer 27 Mai - 7:22

Comme je le dis régulièrement à mes ami(e)s rôlistes sur d'autres supports, et ce depuis plusieurs années,  mes meilleurs souvenirs proviennent des années de jeu sur UO,  sur des serveurs comme Zyx.
Punaise ça commence à dater mine de rien !

Et là, pouvoir se plonger de nouveau dans cet univers, son ambiance grâce à l'équipe Terra  c'est réellement un grand plaisir.

Que dire, encore donc ? un ENORME merci ?   C'est pas assez à mon avis, je crois que tout ce que l'on peut faire au delà de l'aspect dons,  c'est de respecter cet immense travail, en suivant les règles du serveur,  en essayant autant que possible de ne pas trop déranger les admins, Gm,  scripteurs, agents, buildeurs qui sont pour la plupart des personnes qui travaillent désormais ou qui ont une vie de famille.

Et pour résumer le plus important : S'amuser tous ensemble dans le respect des uns et des autres.

Longue vie à TERRA

Amicalement,
LJD Aubelyne.
Revenir en haut Aller en bas
Ezrah Ibn'Janaan, Kheijan

Ezrah Ibn'Janaan, Kheijan


Messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2020
Age : 35
Localisation : Saguenay

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyMer 27 Mai - 7:45

Merci pour tout le travail fait et celui à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mektor

Mektor


Messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2020

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyMer 27 Mai - 8:44

Un fantastique travail, énormément de temps et de dévouement. Un énorme, super et ultime merci à tous de vous donner si bénévolement pour que nous vivions de superbes expériences! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milixia, Nébulix

Milixia, Nébulix


Messages : 170
Date d'inscription : 20/05/2020
Localisation : Québec

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyMer 27 Mai - 10:38

C'est tellement un drôle de feeling présentement, un mélange de nostalgie et quelque chose de naturel, une habitude qui revient d'un coup comme si elle n'était jamais partie.

Merci beaucoup pour cette opportunité, c'est plaisant de voir des joueurs s'impliquer ainsi et de rejouer avec de vieilles connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Admin
Terra


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : Terra

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyJeu 28 Mai - 1:24

Je suis loin d'être un accoutumé aux flatteries Uo mais, merci à vous tous d'être au rendez-vous de ma part ainsi que toute l'équipe de Terra.

J'espère vous voir encore longtemps sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://uoterra.ca/
Nadereh Banafsheh,Kheijan

Nadereh Banafsheh,Kheijan


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2018

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyJeu 28 Mai - 9:35

Meilleur chose qui soit arrivé pour le rp francophone Online depuis un bail! Merci énormément à l'équipe <3
Revenir en haut Aller en bas
Andwart de Kar

Andwart de Kar


Messages : 390
Date d'inscription : 09/05/2020

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyJeu 28 Mai - 12:10

Merci, très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
JobDraconis

JobDraconis


Messages : 179
Date d'inscription : 24/05/2020

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyJeu 28 Mai - 13:18

J'avais pas vécu ca depuis ZyX. Merci infiniment pour tout le travail. Une belle job a toute l'équipe, et un merci tout spécial a Riiem pour tout le travail colossal de lire tout les BG de tout le monde (sur un CELL EN PLUS?!) et a Bruce de s'occuper aussi bien de notre petit communauté sombre et déviante qu'est les Nargolith.

Vous faites du bon travail! Keep it up!
Revenir en haut Aller en bas
Thurette Krognard, Gorlak

Thurette Krognard, Gorlak


Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! EmptyJeu 28 Mai - 14:07

Un énorme merci à toute l'équipe ! Vraiment impressionnant la quantité de joueurs qui reviennent (moi inclus) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!   Un énorme merci à Supe et toute l'équipe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un énorme merci à Supe et toute l'équipe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci à...
» Merci je vous aime
» Toute bonne chose à une fin..
» Lettre toute brouillonnée pour Ehthanas
» Une missive dépêchée en direction de toute les cités des landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: