Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Journal d'une Mortanyss] Nyz'Aka

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyz'Aka, Mortanyss




Messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2017

[Journal d'une Mortanyss] Nyz'Aka Empty
MessageSujet: [Journal d'une Mortanyss] Nyz'Aka   [Journal d'une Mortanyss] Nyz'Aka EmptyDim 24 Mai - 2:03

La mortanyss commençais à écrire son journal personnelle. Après tout, ce fut une première journée, assez mouvementé qu'elle venait de vivre.  

L'éveil

Je ne croyais pas, être aussi confuse. Du sang partout, est-ce mon sang ? Non non, c'est juste une bain remplis de sang. Étrange, et, le pire, c'est que sa semble même, confortable... Mais, mais, bon, il faut sortir de la... Encore un moment... Est-ce que je suis paresseuse, non, c'est juste mon corp qui bouge pas. Grrr ! Bras, bouge ! Bouge ! BOUGGGEEEE ! Enfin, il réagit...

[...]

Bon, enfin, je peux me déplacer, parler, tout semble être en place ! Lakkak, soit loué. Allons explorer les alentours, tout semble délabrée, mais, on dirait que je me sens bien ici, chez moi. C'est vraiment étrange comme sentiment. C'est à ce moment, que j'entre dans une librairie, plusieurs zombies en divers états de décrépitude, semble lire ici et la, ou du moins, j'imagine qu'il lise, ou ils sont juste doué pour faire semblant.  

Étrangement, les zombies ne semblent pas repoussant, voir, même, attrayant, certains me nomme soeur, mais, le tout me semble normal, réconfortant, comme s'il était de ma famille. Un des «frères», me fait signe d'approcher, je m'assois a coté de lui, portant légèrement mon attention sur le livre. Il me dit qu'il «Lit» un livre sur les maledictions, bref, un sujet barbant, il faut que je me sauve de la au plus vite. Bon, après un moment, je reussi a m'enfuir de la place.

[...]

Un peu plus loin, sur la place, je rencontre deux frères, avec une lumière scintilliante. Oui, je crois, que c’était une torche, mais bon. Ils me disent que Lakkak est présent ici, en pointe l'altar, mais, Lakkak est présent partout ou nous sommes, c'est vraiment étrange comme reflexion. Quoi qu'il en soit, l'altar ne semblait pas vraiment différent des autres, mêmes quand j'y aie passer mon ongle sur celui-ci. Bref, c'était un peu confus comme rencontre, quand une petite mortane c'est joint a nous. Elle c'est mise à nous parler de Lucie, c'est quoi une Lucie ? Ah Oui, ça ressemblait à une mini-vampire. Elle a laisser les frères touchés, mais, quand j'ai approcher mon doight proche de celle-ci, un frère a crier Attention, alors, je me suis eloignée. Après tout, une Lucie, sa doit manger des doights, j'en suis certaine ! Même si la jeune soeur, semblait dire que non, elle devait être imunisé, sans doute.

Après, je me rapelle plus trop ce qui c'est passé, mais on se promenait en groupe a suivre une lumière dans le tunnelle menant a l'exterieur de Mortancia. Quoi qu'il en soit, c'est peu digne d'intérêt...

[...]

L'aventure - Sombre-Hum

Je m'ennuis ! Il y a rien a faire à Mortancia... tout le monde semble sortie ! Pas Juste, il aurait du m'amener, moi aussi ! Qu'elle pas gentille famille, de me laisser seule, dans la ville, a tournée en rond ! Peu importe, je vais sortir par moi-meme, après tout, personne semble va me bloquer la route, non ? Même si un frère disait que c’était dangereux et il parlait de grenouille, bref, tant que je m'en approche pas, sa devrait aller, Non ?

Après un moment, à me battre avec les arbres. Quel créature diabolique, leur racine qui m’empêche de courir, et en plus, ils osent me foncer dessus ! Vraiment, il faudra toute les détruires, bon, à mettre sur ma liste de choses à faire dans le future. Suite à mes nombreux combats, j'ai finalement trouver une route, très pratique celle-ci. Suivons la, et voyons ou elle me menera. C'est à se moment que j'ai entendu des bruits de lame se fracassant contre une créature, qui gémissait, suivis d'un
« Holaa !». J'ai tournée la tête, et j'ai croisé un vampire, mais, il semblait pas réellement être de la famille, sans doute ce qu'on appelle un nargolith.

On a discuter un peu, il c'est présenter, Solaufein était son nom, mais les noms nargoliths sont compliquer, je devrais me trouver quelque chose pour les noter. Un autre chose à rajouter à ma liste de choses à faire. Bref, je lui ai dit que j'étais perdu, et il m'a guider vers Sombre-Hum, il a même été assez gentils pour me montrer le chemin de retours vers Mortancia. On y retournera plus tard, maintenant, allons voir cette ville.

Que dire, une ville sans aucun trou, sans la moindre trace de destruction, bref une ville en parfaite états ! C'est trop, étrange ! Vraiment étrange. Quoi qu'il en soit, continuons a explorer la ville.

Après un moment, j'entend du bruit, provenant d'une salle, toc, toc, des bruit de d'arme résonnant contre des patins d'entrainement. Je me décide donc d'aller voir, ce qui s'y passait, après tout, ça devrait être intéressant. Une trio de nargoliths en tenue légère m'acceuillèrent dans la salle, plutôt étrange, de me sentir plus habiller qu'elle, mais bon, je suis mal placée, pour juger leur tenue...

Il semblerait que les trois, soit des sœurs, qui n'avait jamais croisé de mortanyss, bref, elles ont eu la chance de voir la plus exceptionnelle d'entre tous, comme première rencontre. Soudainement, une des nargoliths commença à m'interoger :

- «Et Donc j'imagine que tu as un nom », me dit-elle.

- «Oui, tu en as pas toi ?  C'est pas grave, je peux t'en donner un.»

- « Oulà, j'espère que tu as une bonne imagination, choisi le bien..»

Après un instant a réflechir, je lui dis la seule chose qui me vient à l'esprits.

- «Put'Az'Rie».

A partir de se moment, tout devient légèrement confus. Les trois nargolith commencèrent a m'insulter et a me menacer de mort. Quoi ? Ils aiment pas mes noms, mais, c'est pas une raison pour vouloir abattre, non ? Une des nargoliths, qui s'entrainait plus loin, s'approcha de moi, visiblement en colère :

- « Dis pardon à ma soeur ! Sinon, je le dis à Vix ! Mais c'est pas gentil ! »

Je me demande ce qu'est une vix, mais quoi qu'il en soit, après leur avoir demander ce que j'avais dis de mal, et que la première m'aie dit son réel nom, elle rajouta :

- « Tu insinue que ma soeur travaille au bordel ! Alors que c'est moi ! C'est Injuste ! ».

Mais c'est quoi ca, un bordel ?  Il semblerait que je devrais comprendre ce que c'est, quoi qu'il en soit, je devrais demander à la famille plus tard.  Quoi qu'il en soit, il semblerait que c'était une insulte comme nom, et que c’était comme si je l'avais traiter de merdes malodorante, ou quelque chose dans se genre.

Bref, après cette conversation, un male, est apparu, et bref, on est tous partie de l'endroit. Après cette discussion, je suis seulement rentrer a mortancia avec le chemin indiquer. Ou il y avait plein de grenouille ! Il faudra que je fasse plus attention.

[...]

Mortancia - Flanâge

De retour a Mortancia, je me suis mise a tenter de me faire un carnet, alors je me suis mise a miner, un peu, et a bricoler, rien de trop passionnants.

Jusqu'au moment, ou un mortanyss m'a appeler «frère». Qu'elle culot ! Je ne sais pas pourquoi, mais c'est venu me chercher au plus profond de moi-même. C'est étrange, mais, avant ca, ca ne me dérangeait pas, ou c'est que je l'ai jamais remarquer ? Quoi qu'il en soit, plus je me promène dans mortancia, plus je me rend compte que de nombreux frère, m'appelle frère. Je vais devoir vraiment me facher et commencer a tirer des oreilles ! Le pire, étant que même des non-zombies le font ! Rendu agée, il devrait faire la différence entre un frère et une sœur, non ? C'est la base ! Une autre chose à rajouter à la liste des choses à faire.

[...]

J'ai ensuite montrer la ville à un nouveau frère, et je me suis mise à écrire, c'est vraiment long écrire se journal, finalement... Plus long que je pensais, en tout cas. J'ai réussi à obtenir mon carnet, et une fronde, il faudra que j'aille m’entraîner avec elle, bientôt...

Hors Texte:


Dernière édition par Nyz'Aka, Mortanyss le Lun 25 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyz'Aka, Mortanyss




Messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2017

[Journal d'une Mortanyss] Nyz'Aka Empty
MessageSujet: Re: [Journal d'une Mortanyss] Nyz'Aka   [Journal d'une Mortanyss] Nyz'Aka EmptyLun 25 Mai - 0:21

Aventures - La fronde

Maintenant, que j'ai obtenu ma fronde, je me suis enfin permise d'aller la tester. Je me suis glissée hors de mortancia, par la sortie nord, comme à mon habitude. J'y ai croisé Xandek qui minais, j'ai ensuite pris le temps de ramasser des pierres dans la forêts, toujours pratique d'avoir des projectiles à lancer. Et puis, j'ai enfin découvert ma première proie, une énorme singe. Au final, il était lent, et fut rapidement maitrisé, suivis ensuite d'une felin, et finalement, le grizzly. Celui-la était des plus corriaces, résistant très bien au nombreuses pierre que je lui lancais. Malheureusement, j'ai du effrayer le pauvre Xandek, puisque j'ai amener le grizzly prêt de l'endroit ou il minait. Peu Importe, comme tout les autres, ils a fini par succombés à ses blessures. Suites à cela, je me retourna a Mortancia, ce fut, un premier teste concluant.

[...]

Aventures - Luk'Maar - Nord de Mortancia

Après avoir prier père pendant un bon moment, je me promenais dans Mortancia, avec mon habituelle quête, de choses intéressantes, passionnantes à faire. Et bien, faute d'avoir trouver, j'ai décidé de retourner à l'aventure, cette fois ci, au nord du territoire. En chemin, j'ai croisé un groupe de trois gorlaks, me demandant ce que je fessais seule. Ils m'ont fait remarquer, qu'une Grand soeur nous interdirait de sortir de Mortancia, comme personne ne me l'a encore réelement dit, je vais continuer comme si de rien était. Après tout, je poserais des questions, quand je renterais a Mortancia, si l'interdiction est bel et bien réel.

Bref, en continuant, je me suis retrouver dans un endroit, tout blanc, et donc il y avait de nombreuses créatures blanchatres, resistante, oui, mais, comparer au grizzly, celle-ci était très lente. Même les gros humanoide ne semblait pas causer de très gros problèmes. Toutefois, la neige est pas très pratique pour se déplacer, après avoir neutraliser quelque créatures, je repartis vers l'ouest.

Pour la première fois, je vis la cité de Luk'maar, celle-ci, était étrangement déserte, sans doute, les gorlaks avaient leur attentions ailleurs. Bien possible, quoi qu'il en soit. J'ai remarqué qu'ils nous avaient même fait un chez-nous a l'exterieur de leur cité, que c'est attentionnés de leur part ! On aura un endroit ou rester, si je dois y retournée. Quoi qu'il en soit, je continue plus loin vers l'ouest, après tout, tout est si interessant a l'exterieur de Mortancia !

Après un moment, je rencontra des frères, qui n'était pas des frères. C'est plutot étrange, ils m'attaquèrent, mais bon, comme ils étaient pas très puissant, après quelque roches bien placer, je pu les neutraliser. Je devrais poser des questions, une fois que je rentrerais a Mortancia, les concernant. Quoi qu'il en soit, cette idée de neutraliser, des non-vivants, m'enchanta pas, et, je bifurqua vers le sud ouest. Dans cette énorme jungle, j'ai rencontré vraiment, aucune créature offensive, jusqu'à ce que je croise un autre créature géante, mais, avec un oeil cette fois. Cette créature étaient sans doute la plus résistante, mais, comme elle était ridiculement lente, ce ne fut pas un problème.

Rendu la, je crois, que je suis allée un peu trop loin, et je rentra a Mortancia. Malgré que rien ne m'avait, ne me serait egratignés, il serait sans doute judiscieux de ne pas pousser ma chance trop, loin.

[...]

Aventures - Retour à Mortancia et diverses lectures

De retour a Mortancia, comme à son habitude, Squiksix m'acceuilit en me traitant de frère. C'est innadmissible de la part d'un ainée de me traité de frère ! Quand même, rendu à son age, il devrait savoir faire la différence entre un frère et une soeur, quand même ! C'est pourtant, si évident. Je me choqua encore une fois après lui, un jour, il va finir par comprendre !

Je me rendis donc à la bibliotheque, et je me me mis à lire de nombreux livres, inutile de dire que c'était des plus ennuyants.

[...]

Mortancia était plutot calme, le seul événement moindrement marquant qui c'est passé, est que Xzelihga, pourtant une soeur, à eux l'audace d'appeler Kzarka un frère. Je vais décidément devoir garder un oeil sur elle, après tout, commettre cette erreur, alors que les frères font tellement souvent cette erreurs ! C'est, vraiment, à surveiller.

[...]

Squiksix a encore fait une fois l'erreur de m'appeler un frère ! Vraiment, celui-la n'apprendra jamais de son erreur. Je lui ai fait mon habituelle, regard intimidant, et je l'ai chicaner un peu. Espérons que sa finissent par rentrer...

[...]


Tournois

Plutard, il y a eu un tournois, c'était assez chaotique, et, j'ai l'impression que la plupart des mortanyss présent, voulait pas réelement y participer. Il faut dire, que de se battre avec des armes d'entrainements, et sans ma fronde, me semblait un peu dangereux ! Recevoir des coups, n'est pas une idée qui m'enchante le plus, après tout, je préfère en donner. Mais bon, après une première ronde, les combats fut arreter, pour cause de discussion, et surtout, du fait, que les frères et soeurs, semblaient pas réelement motivés par le combat. Quoi qu'il en soit, une bonne discussions, sur le fait de tuer des hastanes, bref, je suis curieuse de savoir si les hastanes sont si maléfique que ça. Après tout, ils ne peuvent pas être pire que des arbres, non ? Il n'y a rien, de pire, que les arbres. Je vais mettre le tout, dans ma liste de questions...

Expéditions et grenouille

Après les discussions, beaucoups de frères et de soeurs, firent un entrainement. Je me retira de l'endroit, et retourna flaner dans Mortancia. C'est à se moment, que j'ai croisé des frères au pris avec une créature des plus mystèrieuses, une grenouille ! Deux d'entre eux, semblèrent appeuré, par la créature, alors, je décida de prendre ma fronde et de me préparer à l'attaquer. Mais, soudainement, un autre frère est apparu, et c'est mis a flatter et a protèger la grenouille. Profitant de la distraction, les deux frères décidèrent de prendre la fuite hors de Mortancia, et je pris donc la peine de les suivres.

[...]

Après que le licheur de grenouille apparut, avec la grenouille sous sont contrôle. Nous décidèrent donc d'ensuite partir en expéditions en dehors de Mortancia. Après être perdue dans mes pensés, et d'avoir perdu le groupe de vue, je me dépêchais donc de tenter de les rattraper, mais c'est à se moment que la drôle d'alarme sonna.

Rencontre Imprévus

C'est à ce moment, que deux vampires bronzées vêtues de turbans enfourchants quadrupède m’interpellèrent. Celles-ci, semblaient plutôt amicale, mais, il faut jamais croire un mortel, du moins, j'imagine. Si la vigie a sonné, c'est qu'ils sont forcément méchant, c'est la logique même. Ma chance avait finalement tournée ? Après tout, il fallait que je rencontre des personnes hostiles, alors que je m'étais séparer du groupe par inadvertance, et le pire, sur les terres mortanes ?

Je me mis donc a serrer fortement ma fronde, toutefois, celle-ci ne semblait pas plus agressive que cela. Même, elles étaient étonnée que la vigie les signales. Je me contenta alors, de leur demander, de partir, et elles s'executèrent. Je devrais me renseigner sur ces bronzées, pour savoir ce qu'il en ait.

[...]

Retour à Mortancia

Étrangement, quand je suis rentrée à Mortancia, Squiksix c'est juste contenter de dire :

«Bienvenue en Mortancia...»

Décidement, cette journée sera pas totalement perdue ! Squiksix a finalement compris sa faute grave, et il c'est corrigé...

Revenir en haut Aller en bas
Nyz'Aka, Mortanyss




Messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2017

[Journal d'une Mortanyss] Nyz'Aka Empty
MessageSujet: Re: [Journal d'une Mortanyss] Nyz'Aka   [Journal d'une Mortanyss] Nyz'Aka EmptyLun 25 Mai - 23:49

C'est assises, les pieds dans le sang, qu'elle continuais a écrire calmement son histoire.

Questionnements

Aujourd'hui, on est allé visiter le dedans, du dehors, comme mes frères et sœurs semblaient l'appeler. Un mot trop simple, ou trop compliqué, difficile à déterminer, pour parler de l’extérieur de Mortancia.

Quoi qu'il en soit, je ,e sentais étrange durant cette expedition, comme si, le trop grand regroupement de frères et de soeurs, ma rendait confuses. À qui dois-je donnée de l'attention ? Quoi Dire ? Qui interomprent, tant de questions. Mais, quelque choses fessaient en sorte, que je me sentais pas à ma place. C'est à se moment, que j'ai decidé de rentrer discretement à Mortancia.

J'aime mes frères et soeurs, mais, quand il y en a trop, ça ne me fait vraiment pas. Peut-être, est-ce un trouble que j'ai ? Ca sera à verifier. Ou est-ce seulement quand il y en a trop à la même place. Il faudra décidement que je determine, combien est-ce se trop.

En me promenant dans Mortancia, ces questions me reviennent souvent en tête, ne sachant que faire. Distraite, lorsque je parlais à mes frères. C'est à ce moment, qu'un frère soucieux me demandais ce que je fesais. Je lui fis part de mes interrogations, et, et, comment, il n'avait pas les questions à mes questionnements, il a fait, ce que tout bon frère ferait, c'est à dire délégué à d'autre.

Nous allames donc à la bibliotheque, ou nous avons eu de longue discussions, sur Lakkak, son retour, les mortels, ainsi de suite. C'est à se moment, qu'un des frères suggéra d'aller prier. Au temple, Frère Malakhiel, semblait prendre la parole, remerciant père de tout ce qui nous offrait. Je tentais de chercher au plus profond de moi, les réponses à mes questions, mais, il semblerait que ce ne soit pas comme lire, ou écrire, la réponse ne vient pas par magie. Il faudra sans doute plus d'effort.

Après la prière, j'ai encore une fois, flaner, dans mes pensés dans Mortancia. C'est à ce moment, que je trouva Malakhiel, dans la piscine de sang au centre de Mortancia. Plutot curieux de se baigner dans se liquide rougeatre. J'allais donc lui parler, savoir ce qu'il y fesait. La reponse fut évidente, celui-ci reflechisait à des questions, il semblerait que je ne sois pas la seule dans cette états. Ou est-ce moi qui l'ai contaminé ? C'est difficile à dire, mais, c'est bon à savoir que je ne suis pas la seule qui se pose de questions. C'est question étaient par contre plus, profonde que les miennes. Pourquoi moi ? Pourquoi suis-je devenu un elu ? Une question, donc la réponse ne viendra sans doute pas avant un moment.

Curieusement, la discussion tourna autour du fait que père était capable de tout voir, tout entendre. Mais, si c'est le cas, il sait donc tout, et vois ce que je fais à chaque moment. Ce pourrait-il qu'il soit décu ? Que je ne fasse pas la bonne chose ? Vivement, que je trouve réponses à ses questions, sinon, je sens que sa va me torturer pendant un bon moment.

C'est à ce moment que je repensais au fait, que j'avais envoyer une missive a Herzu, notre grand frère. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis toute excité à l'idée d'avoir un jours une réponse. Toutefois, il y a cette attente, longue et ennuyante. Et, s'il ne répondait pas ? J'aime mieux pas y penser...




Revenir en haut Aller en bas
Nyz'Aka, Mortanyss




Messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2017

[Journal d'une Mortanyss] Nyz'Aka Empty
MessageSujet: Re: [Journal d'une Mortanyss] Nyz'Aka   [Journal d'une Mortanyss] Nyz'Aka EmptyMar 11 Aoû - 0:08

L'esprit retrouva son journal perdu dans le fin fond de son coffre de banque, qui est, dans se qu'on pourrait appeler un chaos organiser ? Nah, c'est juste un terme pour dire que c'est le complet désordre. Elle lisa quelque entrés et ce dit, je pourrais bien y ecrire quelque chose, ça pourrait être amusant.

Bon, il faut dire que la non-vie se passe en un clin d'oeil, la page précédente, et j'écrivais en tant que zombie, et soudainement, j'écris en tant qu'Esprits... Il faut dire que j'étais pas si inapte, à tout point de vue en zombie, au moins, ce que j'écrivais semblait faire un peu de sens, et ces histoires de grenouille, sans doute les aventures de Xithanos avec ca petite copine. Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment perdu la trace du temps, il faut dire que de tenter de guider dans la bonne directions trois ou quatres zombies demoniaque, n'est guère de tout repos. Je dois dire, qu'il semble s'en avoir bien tirer, pour la plupart... Du moins, comparés au modèle que j'ai eu, je crois que j'ai fait un travail honnête, ils sont toujours mort après tout. Il faut dire que Masterma qui lance des chaises et qui étrangle les zombies, Herbu qui répond pas à ses missives, et Malkalitz qui se contente d'hausser les épaules et de regarder les deux autres faires n'importe quoi. Il faut dire que je m'en suis tirer pas si mal...

Quoi qu'il en soit, maintenant que les zombies sont rendu plus évolué, et que la moitié de Mortancia semble plus apte à s'occuper des zombies que lorsque je devais le faire. Je fais quoi maintenant ? Mhh Mhh. J'ai vraiment écris ca ? Raah peux importe, c'est pas comme si quelqu'un allait vraiment lire mes inepties

Aah je sais ! Je pourrais me venger sur les anciens zombie pour tout ce qu'ils m'ont fait subir. Je pourrais faire exploser une mini-bombe proche de Grug, croquer une orteille de Xerelon et pour Xith, il fait juste se cacher, et dire, que je l'avais meme venger avec l'aide de Grug... Mais non, ca serait pas ennuyant, et je me ferais sans doute gronder... Bon, on peut rayer ca aussi de la liste... De toute facon, j'ai essayer de mettre une banane sur le siège de Grugs pendant qu'il parlait, et Roth, l'empecheur de jouer des tours, l'a manger... Sérieusement, qui mangerais des fruits ? C'est fait pour être lancer ou pour jouer des tours, quand même.

Bon bon, ca coupe pas mal mes activités. Je pourrais aller détruire des sans ames ? Naah, répétitifs, et trop de monde le font, c'est pas assez unique ! Je devrais quand même tenter, sa pourrait être divertissant, un moment.. Je verais plutard.

Sinon, sinon, sinon... Je pourrais sans doute penser à evoluer ? Après tout même Squiksix  semble être d'une forme plus elevés qu moi. Il est tout blanchâtre, tel un chaton ! Vraiment, je me demande comment il a fait, aucun des autres frères et soeur de ma génération ont encore atteind un tel stade... Et, un esprit sa évolue en quoi ? Je me demande, si j'évolue, est-ce que je vais me mettre a balancer des chaises partout, crier à tu tête et ignorer la moité de la famille ? De tel pensés me fait froids dans le dos, il faut sans doute dire, que c'est des exceptions, oui ! Pas tout les frères et soeurs agissent pareillement, c'est juste des exceptions... Quoi qu'il en soit, faire des recherches sur ce que je pourrais devenir.. pourrait etre interessant...

Par ou commencer ? habituellement, j'aurais embêter Malkavitz avec mes questions, mais je doute que sa fonctionne cette fois, et ca fait vraiment longtemps que je l'ai pas vu... Sinon, tirer les oreilles a Squiksix jusqu'à ce qu'il me disent tout, pourrait être une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journal d'une Mortanyss] Nyz'Aka Empty
MessageSujet: Re: [Journal d'une Mortanyss] Nyz'Aka   [Journal d'une Mortanyss] Nyz'Aka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal d'une Mortanyss] Nyz'Aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de l'Équipe IV : Les Mortanyss
» Journal d'Arerindel
» Journal d'Ylsabaël
» Journal de l'Équipe I
» Journal de l'Équipe II : Terra a 6 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Histoires de Personnages-
Sauter vers: