Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commande .shrink pour aider les amis des animaux en bateau?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ali

Ali


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2020

Commande .shrink pour aider les amis des animaux en bateau?  Empty
MessageSujet: Commande .shrink pour aider les amis des animaux en bateau?    Commande .shrink pour aider les amis des animaux en bateau?  EmptyVen 13 Nov - 14:24

Je dis ça comme ça..

J'ai fait mon enquête avec le talent de Columbo et ... Morgan Freeman qui était déguisé en dieu de Terra m'a dit que les "shrink" potions avaient été retirées du serveur pour éviter les abus.

Est-ce que vous trouveriez ça raisonnable qu'il existe une commande .shrink qui fait que si on l'éxécute sur un animal, ce dernier auto-shrink dans le backpack mais avec un chrono de 5 secondes?
Après *Pop* il sort et il crie "Libeeeeeerté!" comme tout bon William Wallace le ferait?

Tout ce que ça permettrait de faire c'est une emote RP pour dire que l'animal suit son maitre dans le bateau et donner un break aux GM's avec tout page "peux tu teleport mon animal pliiiiiizzz?" parce que beaucoup des iles n'ont pas de port et que les GM's ont mieux à faire que de jouer à UBER, non?

OU, parce que oui, il y a un ou.

Mettre un port sur chaque ile?
Tout ce que ça prend, c'est ça.
Les animaux aiment les ports.
Ça limite le RP d'embarquer/débarquer "wild" d'un bateau, mais c'est mon idée plan B.

Vous en pensez quoi?

Andwart de Kar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iridia, Nébulix

Iridia, Nébulix


Messages : 182
Date d'inscription : 04/08/2020

Commande .shrink pour aider les amis des animaux en bateau?  Empty
MessageSujet: Re: Commande .shrink pour aider les amis des animaux en bateau?    Commande .shrink pour aider les amis des animaux en bateau?  EmptyVen 13 Nov - 15:37

Je pense que si sa sauve du temps au mj et evite que les rodeurs soient nerfés que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelias

Ophelias


Messages : 118
Date d'inscription : 22/06/2020

Commande .shrink pour aider les amis des animaux en bateau?  Empty
MessageSujet: Re: Commande .shrink pour aider les amis des animaux en bateau?    Commande .shrink pour aider les amis des animaux en bateau?  EmptyVen 13 Nov - 17:37

Mais pourquoi une commande, des potions non de non !!!! Faites bosser les alchimistes !!

Andwart de Kar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande .shrink pour aider les amis des animaux en bateau?  Empty
MessageSujet: Re: Commande .shrink pour aider les amis des animaux en bateau?    Commande .shrink pour aider les amis des animaux en bateau?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande .shrink pour aider les amis des animaux en bateau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Hastanes - Informations pour vous aider -
» À tous nos alliés qui sont venus aider pour récupérer le tavernier de Kar
» une commande .duel pour s'entrainer
» Coiffes d'animaux
» Délogger avec les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: