Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une commande .duel pour s'entrainer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grendal Brisefer, Kardar

Grendal Brisefer, Kardar


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2020
Age : 37
Localisation : Saguenay

une commande .duel pour s'entrainer Empty
MessageSujet: une commande .duel pour s'entrainer   une commande .duel pour s'entrainer EmptyDim 24 Jan - 16:34

Comme bien des joueurs, j’aime faire du pvp. J’ai adoré participer a la grande bataille qui a fini en destruction de Luk Maar. Parfois, on se fait des petits duel d’entrainement, mais comme beaucoup le savent, se faire «tuer» dans ces cas la fini en impossible de se battre pendant 15 minutes. Je suis tout à fait d’accord pour la guerre, mais en entrainement, surtout si on veut faire plusieurs combats, ce n’est pas très plaisant. C’est pourquoi je propose la commande .duel. La fonction de celle-ci est simple, lorsque vous la faites a quelqu’un, le 15 minutes ne sera pas activé si vous la tuer. Cette commande ne nuirait pas a la guerre puisque ca ne serait pas avantageux de faire ca a un ennemis, et ca permettrait au joueurs qui s’entraine d’aller jusqu’au bout sans crainte.

Compte à suprimer, Rydkiin, Nargolith, Doriam Malzaroth, Xhythz - Mortanyss, Thalia, Hastane, Hazorn, Gorlak et Lukas de Valombre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rydkiin, Nargolith




Messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2020

une commande .duel pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: une commande .duel pour s'entrainer   une commande .duel pour s'entrainer EmptyDim 24 Jan - 17:19

Ou de rendre les arenes sans pénalités.

Compte à suprimer, Doriam Malzaroth, Grendal Brisefer, Kardar, Thalia, Hastane et Hazorn, Gorlak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xor'X Kazuux, Mortanyss

Xor'X Kazuux, Mortanyss


Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2020

une commande .duel pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: une commande .duel pour s'entrainer   une commande .duel pour s'entrainer EmptyDim 24 Jan - 18:49

Effectivement, pour tout ce qui est entraînement RP de légion, armée, petites escarmouches entres amis, c'est assez grinçant cette règle. Je suivrai ce post avec intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazorn, Gorlak

Hazorn, Gorlak


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2021

une commande .duel pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: une commande .duel pour s'entrainer   une commande .duel pour s'entrainer EmptyDim 24 Jan - 18:52

+1, si on peu défoncer Doriam à chaque 2 minutes. C'est sur que c'est un atout considérable.

Doriam Malzaroth, Anna d'Aurevilly, Hastane et Lukas de Valombre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une commande .duel pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: une commande .duel pour s'entrainer   une commande .duel pour s'entrainer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une commande .duel pour s'entrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande .shrink pour aider les amis des animaux en bateau?
» Le statut et commande .who
» Commande .fixe
» On est quel jour/année? (commande calendrier)
» Contenu in-game question futile pour certains important pour d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: