Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je recherches trois livres de stratégie militaire (Tactics)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazorn, Gorlak

Hazorn, Gorlak


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2021

Je recherches trois livres de stratégie militaire (Tactics) Empty
MessageSujet: Je recherches trois livres de stratégie militaire (Tactics)   Je recherches trois livres de stratégie militaire (Tactics) EmptyDim 10 Jan - 12:38

Citation :
Ghuk à tout le monde.

La horde se met en marche sous des nouvelles idéologies de guerre, nous avons toujours le militarisme au coeur des choses. Nous aimons combattre des adversaires plus que digne et de réputation étendu sur les landes. Nous attaquons douba des créatures faible, car la faiblesse ne mérite douba d'être exécuter par les fils et filles d'Orgol.

Nous préparons cette guerre avec attention. Le grand nord fait clamer haut et fort les tambours pour être entendu partout sur les landes. Les Gorlaks sont en avant poste de tout périple qui est proposer.

Ici, je recherches des guides de stratégie militaire que vous pourriez expédier au prochaine cible pour qu'ils se mettent à notre niveau d'expertise. Car nous Gorlaks, nous formons qu'une seule entité, celui de la horde.

- La Légion Impérial de Citria.
- Le Clergé de Citria.
- La Chevalerie de Citria.

Car nous sommes une entité de raison, une entité de victoire. Nous massacrons douba ce qui est trop faible, nous prenons ainsi l'expertise d'un écrivain de talent pour un quatrième livre. Celui de la survie (Cooking ou Camping, amusez vous) et expédier le dernier livre à cette cible.

- Le campement Gitan.

Eux pourront renaitre de leur faiblesse et espérer pouvoir survivre. l'Oeil de sang à parler, nous voulons des ennemis commun à haut niveau avec de l'expertise.

Pour le coût venez voir Hazorn à Luk'Maar.

Que guerre s'en suit. POUR ORGOL !

Sélène d'Ortans aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thalia, Hastane

Thalia, Hastane


Messages : 335
Date d'inscription : 05/12/2020

Je recherches trois livres de stratégie militaire (Tactics) Empty
MessageSujet: Re: Je recherches trois livres de stratégie militaire (Tactics)   Je recherches trois livres de stratégie militaire (Tactics) EmptyDim 10 Jan - 13:47

De passage dans la cité neutre de Kar, ou l'affaire avait été placardée, la petite gitane aurait un sourire amusé. Elle se prendrait une copie des affiches pour elle, en souvenir.

- En voilà une écriture que je reconnais! Ce gorlak lettré est peut-être un peu en retard sur les nouvelles... sachant le campement complètement rasé. Et en passe d'être reconstruit. Le massacre, il est déjà fait. Les vieux, les gamins, ceux qui n'avaient pas les moyens ou la force de fuir sur le moment. Malin de dire qu'ils ne les massacrent pas -après-! Mais... Les gitans qui restent, qui ont survécu, pourraient bien lui faire une surprise.

Elle s'éloigna un rien pour une petite causette avec Benelime l'animalière, avec qui elle devenait familière.

- Et cestes Benelime, pas de dragon aujourd'hui... la milice peut respirer tranquille...!

Hazorn, Gorlak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherches trois livres de stratégie militaire (Tactics)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHÉS VIVANTS]
» Recherches d'informations sur... Le Capitaine Hadock
» Les Livres de M.
» Livres de classe
» Recherche livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Commerce Général-
Sauter vers: