Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suggestion suite à la guerre d'hier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mersilde




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2020

Suggestion suite à la guerre d'hier Empty
MessageSujet: Suggestion suite à la guerre d'hier   Suggestion suite à la guerre d'hier EmptyLun 18 Jan - 16:21

Cette suggestion sera probablement impopulaire aux près de certains joueurs, mais elle en va avec la cohérence, du bon sens, l'équité et le respect des règles imposés par l'équipe.

Puisque le conflit d'hier a occasionné une conséquence permanente d'un coté; la destruction permanente de Luk'Mar. Je propose qu'elle occassionne le même sort pour l'autre côté; La mort permanente des perpetreurs qui sont tombés aux combats.

Selon la derniere phrase du reglement 5 du PVP "Vous devez considérer que certaines actions pourraient entraîner des conséquences graves sur votre personnage."

Si un personnage tente un coup d'état ou le meutre contre un npc et il rate, il aura probablement des conséquences contre son joueur jusqu'à entrainés la mort. Dans ce cas si on ne parle pas seulement d'un npc ont parle d'une ville au complet.

Je ne propose pas ca pour toutes les conflits, seulement quand il y a des actions permanentes comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia, Hastane

Thalia, Hastane


Messages : 335
Date d'inscription : 05/12/2020

Suggestion suite à la guerre d'hier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion suite à la guerre d'hier   Suggestion suite à la guerre d'hier EmptyLun 18 Jan - 16:27

FYI, il y a aussi eu des précédents.
Le camp gitan anéanti près de Citria, avant la bataille d'hier.
Avant ça, Tyrimar a été faite ville fantôme suite à un conflit avec Kar.
Avant ça, Hishtals a été éradiquée par anim PVM. De même pour Ilidelwis.

Pourquoi, cette fois, et cette fois seule, on se mettrait à imposer des morts définitives involontaires? (Quand les contrats d'assassinats ont été rendus quasi-impossibles à réaliser, et si couteux que c'est un autre grind-fest de tuer un autre personnage).

Si on doit delete de multiples persos au fil de cette guerre (surtout simplement ceux qui tombent), quand on tentait en sus d'épargner les sensibilités (et éviter jusqu'au loot excessif), plusieurs s'en détacheront. Si chaque bataille occasionne la perte permanente de 5, 10, 20 personnages, sans accord obligatoire du joueur, je doute que tous s'en tireront sans amertume.

Est-ce que ce serait plus sérieux et hardcore? Plus "vrai". Assurément.
Est-ce que ça conviendrait à tout le monde et ça fera de la guerre une expérience de jeu (car ça reste un jeu et tout le monde n'est pas prêt aux mêmes implications) plus positive? Pas certaine.

Ensuite, je peux parler pour moi :

Je n'ai pas peur de perdre mon perso et j'ai laissé carte blanche quand j'ai été mise à terre hier.
Si vous voulez lancer des coups de morts définitives, une approche plus hardcore, je jouerai le jeu.

Tural de Béon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richcoeur, Hastane

Richcoeur, Hastane


Messages : 373
Date d'inscription : 20/05/2020

Suggestion suite à la guerre d'hier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion suite à la guerre d'hier   Suggestion suite à la guerre d'hier EmptyLun 18 Jan - 16:54

Un gros non pour moi.

Sans quoi il y aurait déjà eu plusieurs persos de morts avant que la trame narrative puisse se rendre où on est actuellement.

D'autant que l'explosion de Luk'Maar sert le serveur et a été voulu par l'équipe (pas les joueurs qui ont travaillé sur la bombe). Au départ, la bombe ne devait pas faire ça. Elle devait créer un évènement qui "oblige" certains Gorlaks à retourner à Luk'Maar pour gérer un incendie/blessés, coupant l'armée adverse en deux.

Élyse de Lioncour, Tural de Béon, Aurel des Lounes et Lukas de Valombre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iridia, Nébulix

Iridia, Nébulix


Messages : 182
Date d'inscription : 04/08/2020

Suggestion suite à la guerre d'hier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion suite à la guerre d'hier   Suggestion suite à la guerre d'hier EmptyLun 18 Jan - 16:56

Peut-être infligé des blessures que les joueurs devront jouer et se faire guérir, mais imposer une morte permanente risquerais de monter le ''salt'' facteur X10


Et on savait tous aussi que Luk'Maar était condamné d'avance. C'était un peu écrit entre les lignes que la ville était dû pour faire kaboom vu la faible population joueurs. Ça fait parti du charme de Terra que de concentrer les joueurs ensemble pour eviter d'avoir plein de villes fantomes.


Élyse de Lioncour et Tural de Béon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion suite à la guerre d'hier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion suite à la guerre d'hier   Suggestion suite à la guerre d'hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion suite à la guerre d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pièce de Théâtre) - À la guerre comme à la guerre
» Suggestion diverse
» Suggestion Paperdoll
» Suggestion déguisement
» Nouveau sondage suite à vos réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: