Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour sur la soirée de la Ligue et excuses

Aller en bas 
+21
Rakim Qalif, Kheijan
Zokza
Belal Shareef, Kheijan
Sélène d'Ortans
Doriam Malzaroth
Lola Kias, Nalkiri
Drimacus
Ekatereliae, Nargolith
Médérick Logan, Hastane
Ylgu, Mortanyss
Hazorn, Gorlak
Gloin Barbed'Or
Hamelin d'Ortans, Hastane
Lloyd Logan
Arthass Ssithis
Richcoeur, Hastane
Grendal Brisefer, Kardar
Thalia, Hastane
Lilahk
Calaxle Hyn't'tar, Nargo
Anna d'Aurevilly, Hastane
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bjorn Ulfsune, Nalkiri

Bjorn Ulfsune, Nalkiri


Messages : 123
Date d'inscription : 06/05/2020

Retour sur la soirée de la Ligue et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée de la Ligue et excuses   Retour sur la soirée de la Ligue et excuses - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 11:25

Super belle soirée pour ma part et je refuse donc céans vos excuses Anna, Thalia et compagnie!


Sur uo comme dans la vie en général, on est responsable de son propre fun! j'ai pris un sapré long break moi quand le fun n'était plus au rendez-vous et selon les discussions que j'ai avec plusieurs autres joueurs depuis mon retour, je semble être un de ceux qui a le plus de fun dans la situation actuelle.

Si vraiment ça te gêne de pas voir l’entièreté d'un combat uo ou qu'on flood ton journal... cmon now... Le capslock je le vois comme un personnage qui cri perso... rien de choquant haha, surtout pas dans un combat style gladiateur! (la prochaine fois faut payer pour être avec les riches péteux et non avec la plèbe sauvage)

Au final, ayez votre fun, pensez à celui des autres, et ne vous laissez pas atteindre par des petits détails insignifiants <3

PS: Ylgu a gagné.

Doriam Malzaroth, Anna d'Aurevilly, Hastane, Melogane Del'Mer, Hastane, Xhythz - Mortanyss, Sierra Nostel, Hastane, Tezcatlipoca, Mortanyss et Lukas de Valombre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nora El'Kheira

Nora El'Kheira


Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2020

Retour sur la soirée de la Ligue et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée de la Ligue et excuses   Retour sur la soirée de la Ligue et excuses - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 11:56

Je comprends ton point de vue. Néanmoins se dire '' Moi je trouve ça correct alors si toi tu n'as pas de plaisir dans le flood spa mon problème.'' C'est un peu contradictoire avec le message véhiculé de tenter de penser au plaisir de tout le monde. Les gens qui crient peuvent l'exprimer en emote, en point d'exclamation, etc etc.

Le but n'est pas d'empêcher tout, mais je pense qu'un juste milieu dans tout ça, c'est un peu prendre soin de tout le monde pis dans un événement comme ça, tous ne peuvent que l'apprécier. Smile

Anna d'Aurevilly, Hastane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bradok Drikkart, Kardar

Bradok Drikkart, Kardar


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2021

Retour sur la soirée de la Ligue et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée de la Ligue et excuses   Retour sur la soirée de la Ligue et excuses - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 12:20

Je crois que l'important dans tout cela est d'apprendre de cette première round et on peut juste s'améliorer non ? Si sa vas vers le bas alors nous avons un souci hahaha

Sinon Bravo encore Anna pour ta seconde édition c'était merveilleux. Beau boulot encore Anna pour ta job

Rydkiin, Nargolith, Anna d'Aurevilly, Hastane et Drimacus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Killian Leitner, Hastane

Killian Leitner, Hastane


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2021

Retour sur la soirée de la Ligue et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée de la Ligue et excuses   Retour sur la soirée de la Ligue et excuses - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:57

J'ai trouvé le setting vraiment impressionant et les organisateurs(trices) ont mis un effort monstre dans cette anim. Il y a eu une belle créativité à l'oeuvre, notamment les combats 2v2 et les créatures relâchées au cours des combats. C'est sûr qu'il y a eu quelques imprévus, notamment la vision du à l'immensité de l'arène. Cependant, des gens comme Drimacus qui a proposé le zoom à 10-15 ainsi qu'Hanson qui a offert un live stream ont démontré qu'ils savent s'adapter pour le plaisir de tous.

Même si mon personnage a pesté et a lancé des insultes non-voilées à ses ennemi(es) (Je ne sais pas qui était la serveuse gitane mais chapeau pour ton timing "Vous voulez quelques chose à boire?" à chaque fois que la tension montait, c'était parfait! dommage que Killian devient plus désagréable à mesure que son taux d'alcoolémie monte xD) j'ai bien apprécié l'effort fournit et encouragerai du mieux que je peux ce genre d'event, si ce n'est que par ma présence.

Je pense que les gens qui ont organisé cette anim sont des gens courageux et mérite cette mention. Si je ne soulève que du positif c'est que je sais qu'ils sont 100x plus dur avec eux-même qu'on ne le sera jamais. Anyways, merci de mettre beaucoup d'effort pour créer des anim où ont peut s'détester en bonne et due forme!  Very Happy

Cheers ! I love you

Doriam Malzaroth, Anna d'Aurevilly, Hastane, Melogane Del'Mer, Hastane et Rakim Qalif, Kheijan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur la soirée de la Ligue et excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée de la Ligue et excuses   Retour sur la soirée de la Ligue et excuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la soirée de la Ligue et excuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Ligue des Champions
» Ligue des Champions [Semaine 3]
»  Ligue des Champions [Semaine 2]
» Ligue des Champions [Semaine 6]
» [Évènement] Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Discussion Générale-
Sauter vers: