Eramorn Trynnicus, Drakan
| Sujet: Menuisier recherché - Achat de matière première Mar 2 Juin - 13:12 | |
| Une affiche avait été apposée sur le babillard publique de Kar et dans la taverne centrale.- Texte:
MENUISIER RECHERCHÉ
La Cité d'Hishtals est à la recherche d'un architecte capable de diriger un projet de construction de bâtiment et de creusage de mine. Un versement de 1000 pièces d'or est offert.
ACHAT DE MATIÈRE PREMIÈRE
La CIté d'Hishtals achète des rondins de bonne taille et des lingots de fer pour 1 pièce chaque.
Tout intéressé est prié de joindre
Kizoku Arthass ou Kannushi Eramorn
| |
|
Galvar Corbac
| Sujet: Re: Menuisier recherché - Achat de matière première Mer 3 Juin - 6:04 | |
| Une missive avait ete envoyer en guise de reponse.
Salutation a vous messieurs arthass/Eramorn. Je suis dans la possibilitee de vous fournir des lingots de fer et ou d'autre mineraux/ressources au besoin. Je peux les transporter a votre ville ou vous pouvez passer les chercher a Kar.
A prenre note que je suis un tres efficace architecte aussi.
Dans l'espoir d'avoir des nouvelles pour une date fixe de rencontre. Humblement votre, Galvar Corbac, Forgeron du Clan Corbac.
*un sceau d'un corbeau tenant marteau et truelle dans ses serres etais aposer a la missive* | |
|
Arthass Ssithis
Messages : 318 Date d'inscription : 13/04/2018 Age : 38 Localisation : Partout et nul part
| |
Galvar Corbac
| Sujet: Re: Menuisier recherché - Achat de matière première Mer 3 Juin - 12:13 | |
| Pour Monsieur Arthass Ssithis, Bien content que vous ayez decider d'utiliser mes services .
J'ai deja la grosse majorite du fer en stock. J'aimerais connaître les details en ce qui attrait aux ressources. minerais ou lingots et buches ou planche de bois. A noter que le poid final n'en sera pas affecter ni le prix, le tout est simplement pour que vous soyer satisfait du service Corbac. D'ici 2 jours je devrais etre dans les capacite de remplir votre demande.
Signer Galvar Corbac *sceau d'un corbeau qui tient un marteau et une truelle dans ses serres pour fermer la missive* | |
|
Arthass Ssithis
Messages : 318 Date d'inscription : 13/04/2018 Age : 38 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: Menuisier recherché - Achat de matière première Mer 3 Juin - 12:51 | |
| - Arthass a écrit:
|
Galvar Corbac, salutations à vous.
Voici le dévis exacte de ce que nous avons besoin pour le projet de serre à réactif : 2,500 bûches et 2,000 Fer
Et ceci est une approximation de ce qu'il nous faut pour l'entrepôt : 700 bûches et 400 fer.
Nombre total : 3,200 bûches et 2,400 fer.
N'ayant pas de charpentier, nous cherchons quelqu'un de fiable qui nous guidera dans la construction de ces deux bâtiments. Si vous êtes le kardar de la situation, je vous envois aujourd'hui les plans. Sentez-vous libre d'accepter ou non cette mission. Si c'est le cas :
Salaire à la clé : 5,600 pièces d'or + rémunération du charpentier 1,000 pièces d'or.
Dans l'attente de votre réponse.
Que les affaires vous soient profitables.
Cordialement vôtre,
Arthass Ssithis
| |
| |
|
Galvar Corbac
| Sujet: Re: Menuisier recherché - Achat de matière première Mer 3 Juin - 15:08 | |
| Pour Arthass Ssithis
Ca m'intéresse pas mal ce que vous avez l'air de parler ! je vous invite a Kar pour prendre un verre, manger et paufiner un contrat en éduforme ? Je suis facilement trouvable en ville, c'est a votre discrétion.
Signer Galvar Corbac *sceau d'un corbeau qui tient un marteau et une truelle dans ses serres pour fermer la missive* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menuisier recherché - Achat de matière première | |
| |
|