Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Menuisier recherché - Achat de matière première

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eramorn Trynnicus, Drakan

Eramorn Trynnicus, Drakan


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2020

Menuisier recherché - Achat de matière première Empty
MessageSujet: Menuisier recherché - Achat de matière première   Menuisier recherché - Achat de matière première EmptyMar 2 Juin - 13:12

Une affiche avait été apposée sur le babillard publique de Kar et dans la taverne centrale.

Menuisier recherché - Achat de matière première Affich10

Texte:
Revenir en haut Aller en bas
Galvar Corbac

Galvar Corbac


Messages : 206
Date d'inscription : 31/05/2020

Menuisier recherché - Achat de matière première Empty
MessageSujet: Re: Menuisier recherché - Achat de matière première   Menuisier recherché - Achat de matière première EmptyMer 3 Juin - 6:04

Une missive avait ete envoyer en guise de reponse.

Salutation a vous messieurs arthass/Eramorn. Je suis dans la possibilitee de vous fournir des lingots de fer et ou d'autre mineraux/ressources au besoin. Je peux les transporter a votre ville ou vous pouvez passer les chercher a Kar.

A prenre note que je suis un tres efficace architecte aussi.

Dans l'espoir d'avoir des nouvelles pour une date fixe de rencontre. Humblement votre, Galvar Corbac, Forgeron du Clan Corbac.

*un sceau d'un corbeau tenant marteau et truelle dans ses serres etais aposer a la missive*
Revenir en haut Aller en bas
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

Menuisier recherché - Achat de matière première Empty
MessageSujet: Re: Menuisier recherché - Achat de matière première   Menuisier recherché - Achat de matière première EmptyMer 3 Juin - 11:22

Arthass a écrit:

Menuisier recherché - Achat de matière première Y5cy
Galvar Corbac, salutations à vous.

Je suis content que vous ayez répondu à notre demande si vite. C'est encore une preuve de la diligence des vôtres, c'est admirable.

Nous allons avoir besoin du plus grand nombre possible. Notre projets demande environ 2000 de fer et tout autant de bois. Pour le moment nous n'avons ni la place ni les contenants pour entreposer ces matériaux, mais si vous le voulez, vous pouvez dès lors commencer à amasser ce que vous acceptez de nous vendre, nous avons déjà les fonds nécessaires pour vous payez. Je vous contacterai dès que nous serons prêt.

Encore une fois, au nom des miens, je vous remercie.


Que les affaires vous soient profitables.

Cordialement vôtre,


Arthass Ssithis


Menuisier recherché - Achat de matière première Y5cy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Galvar Corbac

Galvar Corbac


Messages : 206
Date d'inscription : 31/05/2020

Menuisier recherché - Achat de matière première Empty
MessageSujet: Re: Menuisier recherché - Achat de matière première   Menuisier recherché - Achat de matière première EmptyMer 3 Juin - 12:13

Pour Monsieur Arthass Ssithis,
Bien content que vous ayez decider d'utiliser mes services .

J'ai deja la grosse majorite du fer en stock. J'aimerais connaître les details en ce qui attrait aux ressources. minerais ou lingots et buches ou planche de bois. A noter que le poid final n'en sera pas affecter ni le prix, le tout est simplement pour que vous soyer satisfait du service Corbac. D'ici 2 jours je devrais etre dans les capacite de remplir votre demande.

Signer Galvar Corbac
*sceau d'un corbeau qui tient un marteau et une truelle dans ses serres pour fermer la missive*
Revenir en haut Aller en bas
Arthass Ssithis

Arthass Ssithis


Messages : 318
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 38
Localisation : Partout et nul part

Menuisier recherché - Achat de matière première Empty
MessageSujet: Re: Menuisier recherché - Achat de matière première   Menuisier recherché - Achat de matière première EmptyMer 3 Juin - 12:51

Arthass a écrit:




Menuisier recherché - Achat de matière première Y5cy
Galvar Corbac, salutations à vous.

Voici le dévis exacte de ce que nous avons besoin pour le projet de serre à réactif : 2,500 bûches et 2,000 Fer

Et ceci est une approximation de ce qu'il nous faut pour l'entrepôt : 700 bûches et 400 fer.

Nombre total : 3,200 bûches et 2,400 fer.

N'ayant pas de charpentier, nous cherchons quelqu'un de fiable qui nous guidera dans la construction de ces deux bâtiments. Si vous êtes le kardar de la situation, je vous envois aujourd'hui les plans. Sentez-vous libre d'accepter ou non cette mission. Si c'est le cas :

Salaire à la clé : 5,600 pièces d'or + rémunération du charpentier 1,000 pièces d'or.

Dans l'attente de votre réponse.

Que les affaires vous soient profitables.

Cordialement vôtre,



Arthass Ssithis




Menuisier recherché - Achat de matière première Y5cy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/horphelia
Galvar Corbac

Galvar Corbac


Messages : 206
Date d'inscription : 31/05/2020

Menuisier recherché - Achat de matière première Empty
MessageSujet: Re: Menuisier recherché - Achat de matière première   Menuisier recherché - Achat de matière première EmptyMer 3 Juin - 15:08

Pour Arthass Ssithis

Ca m'intéresse pas mal ce que vous avez l'air de parler ! je vous invite a Kar pour prendre un verre, manger et paufiner un contrat en éduforme ? Je suis facilement trouvable en ville, c'est a votre discrétion.

Signer Galvar Corbac
*sceau d'un corbeau qui tient un marteau et une truelle dans ses serres pour fermer la missive*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menuisier recherché - Achat de matière première Empty
MessageSujet: Re: Menuisier recherché - Achat de matière première   Menuisier recherché - Achat de matière première Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menuisier recherché - Achat de matière première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Achat de bois (Érable)
» Achat de Lithiar et Bloodirium
» Offre d'achat- Bois et plumes
» Achat de ressources
» Achat de Minerais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Commerce Général-
Sauter vers: