Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Missive à l'intention Maexi Naesh.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lively d'Atton, Hastane

Lively d'Atton, Hastane


Messages : 234
Date d'inscription : 21/06/2019

Missive à l'intention Maexi Naesh. Empty
MessageSujet: Missive à l'intention Maexi Naesh.   Missive à l'intention Maexi Naesh. EmptyVen 5 Juin - 11:05

Lively était assis sur un banc, tout près de la banque, utilisant une planche de bois, elle s’enquérit d'écrire une missive à Maexi.

Citation :
Avé à vous, ma chère Maexi.

Il y a bien longtemps que nous nous sommes vus. Je souhaite de tout mon coeur, que vous vous portez bien. J'attendais patiemment de vous croisez dans la grande Citria, pour vous passer une commande, pour un grand format, comportant des illustrations de grande taille, du livre d'artisan. Enfin, avec les temps qui courent, nous n'aurons pas la chance de ce voir, de sitôt.

En attendant, j'ai hâte de pouvoir poursuivre nos belles discussions et je vous envoie mes meilleures salutations.

Lively Dunessel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilahk

Lilahk


Messages : 370
Date d'inscription : 29/06/2019

Missive à l'intention Maexi Naesh. Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention Maexi Naesh.   Missive à l'intention Maexi Naesh. EmptyVen 5 Juin - 11:10

Citation :

La missive fut saisi par la légion, peut-être que la demoiselle Dunessel recevrait un contact prochainement de la légionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'intention Maexi Naesh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À Maexi Naesh
» Missive pour Maexi
» Missive pour Maexi.
» Missive à l'intention de Maexi
» Missive pour Maexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Missives Générales-
Sauter vers: