Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Missive à l'intention de Maexi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valéria, Hastane

Valéria, Hastane


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 30

Missive à l'intention de Maexi Empty
MessageSujet: Missive à l'intention de Maexi   Missive à l'intention de Maexi EmptyMer 22 Juil - 1:14

La lettre était envoyé sur un papier où certaines partie du textes étaient floues, l'encre semblant avoir subi la pluie...ou les larmes.

Mes sincères avés, Demoiselle Naelsh,

Citation :
J'ai bien conscience du ressentiment que mon peuple tient envers le vôtre, mais je n'ai jamais à votre égard que de bons sentiments et une bénilité véritable. J'espère que malgré les épreuves que vous éprouvez, vous vous portez bien. Je ne pourrais en dire autant de ma personne.

J'ose espérer que vous vous souvenez de cette conversation à propos d'une certaine potion que vous saviez concocter. Or, vous m'avez mise en garde contre son utilisation, me confiant cependant que, si j'en ressentais réellement le besoin un jour, il y aurait place à la possibilité de m'en vendre.

Cette nécessité est aujourd'hui bien réelle, et je vous supplie de m'accorder grâce en me rencontrant pour me vendre de cette mixture, puisque je ne puis survivre plus longtemps avec ce mal de vivre qui m’accable désormais. Je peux y mettre un certain prix, bien que je ne sois qu'une simple plébéienne.


Bien à vous,

Valéria de Valcourt
Revenir en haut Aller en bas
Maexi Naelsh, Nébulix

Maexi Naelsh, Nébulix


Messages : 237
Date d'inscription : 04/05/2020

Missive à l'intention de Maexi Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Maexi   Missive à l'intention de Maexi EmptyMer 22 Juil - 1:25

Citation :
Mes plus sincères anthaes,

Je ne peux que répéter mes mots de sagesse: S'enfuir de sa douleur ne l'empêchera pas d'exister. Cette potion est une bombe a retardement, et je ne peux vous la conseillez. Je ne peux pas silaie plus vous empêchez - je laisserai cette chance a ceux qui auront la proximitée de vous aider.

Trouvez-moi à Kar et l'on passera a un échange.
Maexi Naelsh.
Revenir en haut Aller en bas
Maexi Naelsh, Nébulix

Maexi Naelsh, Nébulix


Messages : 237
Date d'inscription : 04/05/2020

Missive à l'intention de Maexi Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Maexi   Missive à l'intention de Maexi EmptyLun 27 Juil - 18:06

Citation :
Mes plus sincères anthaes,

Si vous avez finalement vu la sagesse de mes mots, et brisés de la potion, j'aimerais vous rencontrer pour m'assurer que vous allez bien.

Je serai à la même place,
Maexi Naelsh.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria, Hastane

Valéria, Hastane


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 30

Missive à l'intention de Maexi Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Maexi   Missive à l'intention de Maexi EmptyDim 2 Aoû - 1:40

Citation :
Mes avés, demoiselle Maexi,

Pardon pour la réponse tardive. Je serais effectivement disponible pour vous rencontrer quand cela vous semblera opportun. Tenez-moi alors au courant.

Valéria de Valcourt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à l'intention de Maexi Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Maexi   Missive à l'intention de Maexi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'intention de Maexi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive pour Maexi
» Missive pour Maexi
» Missive pour Maexi.
» Missive pour Maexi
» Missive à l'intention Maexi Naesh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Missives Générales-
Sauter vers: