Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une missive pour Maexi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élyse de Lioncour

Élyse de Lioncour


Messages : 326
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 38

Une missive pour Maexi Empty
MessageSujet: Une missive pour Maexi   Une missive pour Maexi EmptySam 27 Juin - 15:14

Une brève missive fut envoyée à l'intention de Maexi. C'était court et espérons-le, efficace!

Citation :
Avé Maexi,

tout d'abord, j'espère que vous vous portez bien. Ensuite, je serai concise, j'aimerais fixer avec toi une date officielle où je pourrai rencontrer Florence Dumas.

Au plaisir d'une rencontre prochaine,

Ysmée Iov, Médecin
Revenir en haut Aller en bas
Maexi Naelsh, Nébulix

Maexi Naelsh, Nébulix


Messages : 237
Date d'inscription : 04/05/2020

Une missive pour Maexi Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour Maexi   Une missive pour Maexi EmptySam 27 Juin - 15:26

Une missive à l'odeur de lilac lui revient rapidement, porter par un pigeon.

Citation :
Mes plus sincères anthae,

Florence est présentement en voyage sur les landes pour faire ventes de mes écrits. Lors de son retour, l'on discutera d'un temps pour une rencontre avec celle-ci.

Il me ferait plaisir, par contre, j'admet et j'avoue, de vous rencontrer pour discuter de d'autre sujets.

Au plaisir de vous revoir,
Maexi, Émissaire de la D.A.C.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Candere, Hastane

Cordelia Candere, Hastane


Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2020

Une missive pour Maexi Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour Maexi   Une missive pour Maexi EmptySam 27 Juin - 15:47

*Après concertation avec Ysmée Iov, c'est donc une lettre du clergé qui parvint à Maexi.*

Clergé de Citria a écrit:
Mademoiselle Naelsh,

Comme vous le savez, nous prenons très au sérieux le sort de notre Hastane, massacrée par des Gorlaks et puis entre vos mains, sans véritable contact depuis longtemps.

Faites savoir à mademoiselle Florence Dumas que sa priorité doit être son évaluation aux mains du Clergé de l'Empire et de nos médecin, qui tarde déjà trop, d'ici [1 semaine]. Il n'y a aucun voyage qui peut être prioritaire à cela, à présent. À défaut de se conformer, nous devrons conclure qu'elle s'est détournée de la lumière qui doit dicter le chemin de chaque Hastane et qu'elle doit être purifiée, par tous les moyens nécessaires, incluant le bûché s'il le faut, si le Jugement de Kordaken en décide ainsi.

Nous attendons donc de ses nouvelles.

En souhaitant la miséricorde du Divin sur chacun de nous,
Une missive pour Maexi 200602052639265226
Cordélia Candere, Prêtresse du Saint Clergé de Citria

Richcoeur, Hastane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Élyse de Lioncour

Élyse de Lioncour


Messages : 326
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 38

Une missive pour Maexi Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour Maexi   Une missive pour Maexi EmptyLun 6 Juil - 11:32

Une autre missive fut envoyée à Maexi et ca avait le mérite d'être court. La Nébulix recevrait cette missive à tous les jours jusqu'à ce que Florence daigne se montrer devant la jeune médecin.

Citation :
Maexi,

Florence?

Ysmée Iov
Revenir en haut Aller en bas
Maexi Naelsh, Nébulix

Maexi Naelsh, Nébulix


Messages : 237
Date d'inscription : 04/05/2020

Une missive pour Maexi Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour Maexi   Une missive pour Maexi EmptyLun 6 Juil - 12:14

Une missive tout aussi courte lui fut retourner, après quelque jours de la "torture".


Citation :
Ysmée,

Dès que je la trouve. Je n'ai pas besoin d'un rappel chaque jours de mes faillites.

Cesses,
Maexi.
Revenir en haut Aller en bas
Élyse de Lioncour

Élyse de Lioncour


Messages : 326
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 38

Une missive pour Maexi Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour Maexi   Une missive pour Maexi EmptyLun 6 Juil - 12:20

Maexi ne reçue donc plus de missives de la part d'Ysmée Iov les jours suivant la missive lui sommant de cesser.

La vrai question à présent était: que ferait donc le messager de toutes ces petites missives inutiles qu'il avait en poche maintenant qu'il n'avait plus à les livrer sur une base quotidienne...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une missive pour Maexi Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour Maexi   Une missive pour Maexi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive pour Maexi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Maexi
» Missive pour Maexi
» Missive pour Maexi.
» Missive à l'intention Maexi Naesh.
» Missive à l'intention de Maexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Missives Générales-
Sauter vers: