Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BG Hastane - La plebe pas propre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antonio De Rossignili

Antonio De Rossignili


Messages : 344
Date d'inscription : 18/05/2020

BG Hastane - La plebe pas propre Empty
MessageSujet: BG Hastane - La plebe pas propre   BG Hastane - La plebe pas propre EmptyVen 5 Juin - 14:09

Hello, je relisais le BG hastane et je suis tombé sur ce passage



Citation :
La majorité de la population de l’Empire se compose de plébéiens « normaux », mais parmi eux se trouvent deux classes sociales à part : les gitans et les hors-la-loi. Cette portion minoritaire de la population – en particulier les hors-la-loi – a pourtant une importance considérable dans la vie de Citria

Qu'entend t'on par ''a pourtant une importance considérable dans la vie de Citria'' ?

Je n'arrive pas a comprendre ce que ca insinue. Ils ont beaucoup d'influence sur la Citée ? La Corruption est omniprésente partout ? Y'a du Gitans et Hors-la-Loi partout (alors que plus bas il est dit que les hors la loi sont hors Territoire Hastane, et que les Gitans préfére rester dans le camp extérieur) ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lilahk

Lilahk


Messages : 370
Date d'inscription : 29/06/2019

BG Hastane - La plebe pas propre Empty
MessageSujet: Re: BG Hastane - La plebe pas propre   BG Hastane - La plebe pas propre EmptyVen 5 Juin - 14:54

A mon avis, ils ont une importance "considérable", car ils sont un opposé complet à ce qu'est un hastane pour la très très grande majorité. S'il n'y avait AUCUN hors la loi, la présence de la légion en ville serait moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian de Beauffort, Hast

Dorian de Beauffort, Hast


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 35
Localisation : Québec

BG Hastane - La plebe pas propre Empty
MessageSujet: Re: BG Hastane - La plebe pas propre   BG Hastane - La plebe pas propre EmptyVen 5 Juin - 15:17

Je suis d'accord avec rose dans le sens qu'ils donnent un but a certaines institution. Mais je crois que meme les criminelles hastanes agissent selon les codes hastanes et volerons surtout d'autres peuple, mais c'est mon avis. Un hastane ne doit pas agir en nargolith, sinon faut jouer nargolith. Et surtout les hors la loi et gitans sont ou faible minorité de la population. La grande majorité des hastanes suivent le code de conduite et le zhel à tout prie, brain washer des l'enfance peut importe ou ils ont grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio De Rossignili

Antonio De Rossignili


Messages : 344
Date d'inscription : 18/05/2020

BG Hastane - La plebe pas propre Empty
MessageSujet: Re: BG Hastane - La plebe pas propre   BG Hastane - La plebe pas propre EmptyVen 5 Juin - 16:13

Rose, Hastane a écrit:
A mon avis, ils ont une importance "considérable", car ils sont un opposé complet à ce qu'est un hastane pour la très très grande majorité. S'il n'y avait AUCUN hors la loi, la présence de la légion en ville serait moindre.


Mmmh ok je vois, genre un contre balancier fort des valeurs habituel vu dans la société Hastane. Ca fait sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG Hastane - La plebe pas propre Empty
MessageSujet: Re: BG Hastane - La plebe pas propre   BG Hastane - La plebe pas propre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Hastane - La plebe pas propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un hastane de plus! Un!
» Race - Hastane
» BG Hastane - La religion
» Que fait-on, Hastane ?
» [BG] Alexandre, Hastane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Citria :: [HRP] FAQ-
Sauter vers: