Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rumeurs Forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antonio De Rossignili

Antonio De Rossignili


Messages : 344
Date d'inscription : 18/05/2020

Rumeurs Forum Empty
MessageSujet: Rumeurs Forum   Rumeurs Forum EmptyLun 8 Juin - 12:20

Hello bonne gensses

En voyant le forum rumeurs ses derniers jours, je me disais il serait cool de limiter ca a la dimension de ce qu'est réellement une 'rumeurs'

A savoir non pas des vérités vrai qui seront considéré comme argent comptant en jeu, mais des 'on dits' qui en tant que tel peuvent être autant farfelues, que titre informatif, que des indices lancé par un PJ et non pas une certitude de ce qui ce passe en jeu.

Est-ce surtout que ca puisse rester saint également, car ayant été friands dans ma fougue jeunesse d'utiliser ca comme une réel arme RP, bien souvent cela apporte plus de frustration et combat de coq IRL que du bien être au jeu/ harmonie du RP. Par experience répondre par un element de narration qui ne peut être prit en compte en jeu (a sous entendre la une phrase qui ne s'inscrit pas dans un contexte RP = missive/annonce) vient bien souvent créer de la bisbille IRL qu'autre chose.


Néanmoins si vous voulez salir quelqu'un via forum vous pouvez toujours créer un journal ou faire des annonces publiques ou encore maudire la personne dans une missives ! Bref que cela puisse se savoir en jeu !

Car dans le fond on est juste la pour offrir du jeu a l'autre et non pas la pour gagner quelque chose.


Peace out !
Revenir en haut Aller en bas
Hamelin d'Ortans, Hastane

Hamelin d'Ortans, Hastane


Messages : 348
Date d'inscription : 20/08/2019

Rumeurs Forum Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Forum   Rumeurs Forum EmptyLun 8 Juin - 12:25

LJD Herbett pour président!
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Candere, Hastane

Cordelia Candere, Hastane


Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2020

Rumeurs Forum Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Forum   Rumeurs Forum EmptyLun 8 Juin - 12:57

Je pense comme toi Herbett
Revenir en haut Aller en bas
Mèche Courte, Kardar

Mèche Courte, Kardar


Messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2020

Rumeurs Forum Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Forum   Rumeurs Forum EmptyLun 8 Juin - 12:59

Je suis 100% d'accord.

...Hey pourquoi pas donner les rumeurs aux larrons? Toute rumeurs que vous voulez poster, vous me les envoyer en privé et j'vais m'arranger pour vous déformer ça!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilahk

Lilahk


Messages : 370
Date d'inscription : 29/06/2019

Rumeurs Forum Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Forum   Rumeurs Forum EmptyLun 8 Juin - 13:03

Sincèrement, ces temps-ci, j'ai l'impression de devoir regarder chaque rumeur pour rectifier le tir. C'est facile de dire n'importe quoi sur un forum, à l'abri de tous. Une rumeur devrait être du common knowledge, comme ce que l'intendant fait. Je sais que présentement, ça n'attire rien de bon, mais je me sens dans l'obligation de corriger le tir pour faire transparaitre ce qui se passe in-game. Si ce n'était que de moi, le post de rumeur servirait au rumeur style "Troll" de l'intendant. ça fait du plaisir à lire, c'est amusant, et ça fait simplement dire des conneries in-game
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Candere, Hastane

Cordelia Candere, Hastane


Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2020

Rumeurs Forum Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Forum   Rumeurs Forum EmptyLun 8 Juin - 13:13

J'ai bien aimé la dernière rumeur de Mèche-courte, qui laisse place à l'interprétation et qui n'est pas un message dirigé.

Je pense que ça devrait laisser des pistes floues sur ce qui se passe, pour intriguer les autres ou leur permettre d'embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio De Rossignili

Antonio De Rossignili


Messages : 344
Date d'inscription : 18/05/2020

Rumeurs Forum Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Forum   Rumeurs Forum EmptyLun 8 Juin - 13:24

Oui si une rumeurs restes dans un état de ce que devrait être une rumeurs -prise au second degres- et non pas comme une réalité imposé par X joueurs, il n'y aura alors plus ce devoir/obligations pour nous de devoir rectifier le tir.
Ainsi nous allons éviter a tous de gaspiller de l'energie dans des futilités.

Le forum rumeur est un outil interessant que les joueurs peuvent utiliser pour donner des pistes/challenge a d'autres joueurs/institutions, ainsi que les MJ pour donner des indices ou état des lieux de ce qui se passe dans la Capitale/Couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilahk

Lilahk


Messages : 370
Date d'inscription : 29/06/2019

Rumeurs Forum Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Forum   Rumeurs Forum EmptyLun 8 Juin - 13:54

farao Tout ce que j'ai a repondre! (Quoi j'ai pas droit d'être un pharaon?)

Mais 100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Forum Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Forum   Rumeurs Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de Terra
» Une rumeurs sur les landes.
» Arrivé sur le forum...
» Like Dislike sur le Forum
» Ajout au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Citria :: [HRP] FAQ-
Sauter vers: