Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Like Dislike sur le Forum

Aller en bas 
+4
Sélène d'Ortans
JobDraconis
Erwissen, Kardar
Berthol, Kardar
8 participants
AuteurMessage
Berthol, Kardar

Berthol, Kardar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2020

Like Dislike sur le Forum Empty
MessageSujet: Like Dislike sur le Forum   Like Dislike sur le Forum EmptyJeu 20 Aoû - 14:34

Serait-il possible d'enlever cette fonction du forum ? Ça n'ajoute rien de savoir que quelqu'un aime ou n'aime pas un message, surtout si la personne qui n'aime pas est automatiquement anonyme. Perso, ça m'troll de voir des dislikes sur mes messages avec aucun suivit en dessous. C'est facile de dislike un commentaire et passer au suivant. On est pas sur Reddit, je suis pas ici pour me faire downvoter et si quelqu'un aime ou n'aime pas quelque chose, je préfèrerais qu'il me réponde par message que par le simple fait de cliquer sur le bouton Dislike et de passer à autre chose.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Erwissen, Kardar

Erwissen, Kardar


Messages : 344
Date d'inscription : 02/08/2019

Like Dislike sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Like Dislike sur le Forum   Like Dislike sur le Forum EmptyJeu 20 Aoû - 14:39

Pour moi, un like c'est un +1 / même avis.
Mais effectivement, l'effet pervers c'est bien le jeu du like / dislike, ou comme tu le signales, que le dislike ne soit pas visible.

Je serais plutôt de l'avis de like/dislike anonymes ou like/dislike tous publics... Ou aucun like/dislike. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JobDraconis

JobDraconis


Messages : 179
Date d'inscription : 24/05/2020

Like Dislike sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Like Dislike sur le Forum   Like Dislike sur le Forum EmptyJeu 20 Aoû - 14:40

Personnelement j'aime l'option "Like" pour un genre d'appuis sans spam, mais dislike me semble plustot inutile.

Maexi Naelsh, Nébulix et Milixia, Nébulix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Berthol, Kardar

Berthol, Kardar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2020

Like Dislike sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Like Dislike sur le Forum   Like Dislike sur le Forum EmptyJeu 20 Aoû - 14:41

+1 à Erwissen, je suis du même avis que toi dans le fond. Si on est pour avoir ce système là, autant mieux l'avoir dans l'anonymat ou pas dans l'anonymat, pour les deux fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène d'Ortans

Sélène d'Ortans


Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2020

Like Dislike sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Like Dislike sur le Forum   Like Dislike sur le Forum EmptyJeu 20 Aoû - 14:48

Pour ma part j'aime bien le like au moins pour les posts rp. Ca encourage ceux qui font de beaux textes à voir que des gens les lient et apprécient ^^.

Mais le dislike pourrait être enlevé effectivement.

Turin ForgSlim, Kardar, Maexi Naelsh, Nébulix et Milixia, Nébulix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richcoeur, Hastane

Richcoeur, Hastane


Messages : 373
Date d'inscription : 20/05/2020

Like Dislike sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Like Dislike sur le Forum   Like Dislike sur le Forum EmptyJeu 20 Aoû - 15:20

Sur un post rp, pour moi ça veut dire que j'ai lu et apprécié.

Sur un autre post, c'est pour dire d'accord ou pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Baguette

Agent Baguette


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2020

Like Dislike sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Like Dislike sur le Forum   Like Dislike sur le Forum EmptyJeu 20 Aoû - 15:22

A voir si c'est modifiable de cette manière ou si ce n'est pas une feature "à prendre ou à laisser".

Je fais remonter la demande Smile

edit : spammez la barre de like pour la rapidité d'action de Karlysun !


Dernière édition par Agent Baguette le Jeu 20 Aoû - 16:07, édité 1 fois

Turin ForgSlim, Kardar et Berthol, Kardar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Karlysun

Karlysun


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2017

Like Dislike sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Like Dislike sur le Forum   Like Dislike sur le Forum EmptyJeu 20 Aoû - 16:06

Le Dislike a été retiré!

Erwissen, Kardar, Grom'tash Main-Noire, Turin ForgSlim, Kardar, Berthol, Kardar, Atatolix, Richcoeur, Hastane, Milixia, Nébulix et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Berthol, Kardar

Berthol, Kardar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2020

Like Dislike sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Like Dislike sur le Forum   Like Dislike sur le Forum EmptyJeu 20 Aoû - 17:39

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Njála Halm, Nalkiri

Njála Halm, Nalkiri


Messages : 262
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 36

Like Dislike sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Like Dislike sur le Forum   Like Dislike sur le Forum EmptyJeu 20 Aoû - 17:59

Je dislike !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like Dislike sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Like Dislike sur le Forum   Like Dislike sur le Forum EmptyJeu 20 Aoû - 19:30

Dans mon cas j'ai jamais fait like sur facebook depuis 2007, je déteste, c'est impersonnel à mort, mais ici comme l'un l'a dit, je le fait car j'approuve un commentaire et je dirais pas mieux si je répondais moi-même, ou pour dire merci de l'effort dans le cas d'un post RP qui partage de quoi d'utile à tous.
Alors je like le fait qu'il n'y a plus de dislike, ça c'est nocif, si t'es pas capable d'argumenter, viens pas chialer du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like Dislike sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Like Dislike sur le Forum   Like Dislike sur le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like Dislike sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification du TimeZone Pour Le Forum
» Rumeurs Forum
» Email versus Inscription Forum
» Une section art pour le forum
» Visualisation du codage HTML à "oui" par défaut sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Généralités :: Suggestions-
Sauter vers: