Viskir Jörundr, Nalkiri
| Sujet: Missive pour les sages et diplomates d'Histhals Jeu 18 Juin - 17:33 | |
| - Citation :
- Kerta à vous, frindais lointains.
Je suis Viskir Jorundr et j'écris comme Parleur de Val'Arak, votre Parleur, Arthass, me connait. Les Nalkiris ont besoin de vous poser une question importante et nous voulons faire voyage jusqu'en vos terres pour demander. Je nag savoir comment se passe les choses chez vous, alors j'écris pour avertir et si vous pouvez donner réponse sur notre venu, si elle est yag ou nag possible, je vous remehem d'avance !
J'attend réponse avec hâte et souhaite bonne veillée sous le regard des ancêtres.
Veska
Viskir Jorundr Parleur de Val'Arak | |
|
Arthass Ssithis
Messages : 318 Date d'inscription : 13/04/2018 Age : 38 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: Missive pour les sages et diplomates d'Histhals Sam 20 Juin - 22:43 | |
| Viskir reçu une réponse quelques jours plus tard de la part d'Arthass. Sans doute l'hiver rendait les communications plus difficile avec les drakans. Toujours est-il que la lettre était d'un papier blanc et l'écriture toute simple, comme à son habitude. - Arthass a écrit:
|
Kerta à toi, frindai Viskir
Je prends bonne note de ta demande. Si la question que les nalkiris veulent nous posez est très importante, alors venez à notre rencontre, vous serez toujours les bienvenue en nos terres. Nos plus grands savants et moi-même seront là pour vous répondre. Venez avec des guerriers si possible, pour votre protection.
Amitié renouvelé, frindais des terres ancestrales. Nous vous attendons.
Arthass Ssithis
| |
| |
|