Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de projet : Dojo et salle privés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athalyss




Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2018

Demande de projet : Dojo et salle privés Empty
MessageSujet: Demande de projet : Dojo et salle privés   Demande de projet : Dojo et salle privés EmptyMar 23 Juin - 10:33

Bien à vous Ssuki et membres du conseil.

Tarkyless et moi, Hysil Sathis, aimerions vous soumettre un projet de centre d'entraînement situé non loin du bâtiment principal de la myrsyr.

En effet, nous avons remarqué que un peu plus à l'est, il y a avait 2 maison vraiment délabrée. Donc dans le but de revitaliser et de pallier au manque d'un centre d'entraînement, nous aimerions démolir la maison la plus au nord des deux et y batir un nouveau bâtiment d'environ 30 pas par 50 pas.

Ce bâtiment abritant principalement un dôjô qui serait la centre d'entraînement de la myrsyr, avec un champ de tir extérieur pour les archers. Nous aimerions également avoir une parti pour Tarkyless et moi pour un modeste dortoir chacun et petit salon commun pour nous deux.

Veuillez-trouver nos plus sincères salutations.

Cordialement Tarkyless et Hysil Sathys.
thumb_upJ'aimethumb_downJe n'aime pas

Zeshkan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irfiss Visssys




Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2020

Demande de projet : Dojo et salle privés Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : Dojo et salle privés   Demande de projet : Dojo et salle privés EmptyMer 24 Juin - 8:46

Irfiss visita les lieux accompagné de Zeshkan après avoir pris quelques mesures voici le rapport

Aish Sheros,

votre proposition d'un Dojo est certes très intéressante. Elle servira pour le Xuan, pour la nouvelle  Yobiyaku mais aussi pour les visiteurs qui souhaiteraient garder la forme.



J'ai analyser les deux sites. La maison plus au nord pour les dimensions demandées c'est un peu petit comme endroit. Au mieux nous pourrions faire un bâtiment carré calculé de 20 pas / 20 pas.

Le bâtiment même par 20 par 20 est de très grande dimension voici ce a quoi ca ressemblerait :


Demande de projet : Dojo et salle privés Dojo_110
Demande de projet : Dojo et salle privés Dojo_111
Demande de projet : Dojo et salle privés Dojo110


Demande de projet : Dojo et salle privés Idzoe11



Revenir en haut Aller en bas
Irfiss Visssys




Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2020

Demande de projet : Dojo et salle privés Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : Dojo et salle privés   Demande de projet : Dojo et salle privés EmptyMer 24 Juin - 9:03

Concernant le deuxieme emplacement ou il y a un second bâtiment endommagé, celui plus au Sud.

Le lieu est plus vaste que le premier. La rivière est beaucoup plus loin et laisse plus de place pour avoir de la latitude dans l'éventualité ou nous voudrions vraiment faire un batiment de 30 par 50.

Toutefois a mon avis, un batiment de la même dimension environ de 20 par 20 serait amplement suffisant.  Voici le croquis pour le Sud:

Demande de projet : Dojo et salle privés Dojo210
Demande de projet : Dojo et salle privés Dojo3_11



Dans le 2ième cas, le lieu pour les archers serait encore plus au sud mais l'espace est présent et en quantité suffisante.

Options : Pour limiter les coûts de construction, je suggère de faire le bâtiment a un étage et de laisser un toit plat pour de possible agrandissement futur.


En conclusion:

Les deux locations sont assez vaste pour accueillir un Dojo. Simplement, le 2ième emplacement a plus de potentiel pour accueillir un bâtiment de très grande envergure.

Je suggère le premier emplacement qui serait suffisant je crois pour les besoins que nous avons. Le Dojo se trouverait plus proche de la ville.

Étape suivante : évaluer les coûts des matériaux.

Signé : Irfyss Vissys Gakuchou
Revenir en haut Aller en bas
Athalyss




Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2018

Demande de projet : Dojo et salle privés Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : Dojo et salle privés   Demande de projet : Dojo et salle privés EmptyMer 24 Juin - 15:09

En effet, jai mal estimé la dimension du bâtiment. Je crois en effet que la première emplacement est bien.

20 pas sur 20 est emplacement et je ne crois ner qu'un deuxième serait nécessaire 1 jour. Il a un autre bâtiment de la myrsyr tout prêt et pour la portion tir a l'arc étant donné que cest extérieur c'est facilement placable.

Et il y a suffisamment d'espace avec cette dimension pour les quatiers a Tarkyless et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Solvord




Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2020

Demande de projet : Dojo et salle privés Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : Dojo et salle privés   Demande de projet : Dojo et salle privés EmptyJeu 25 Juin - 4:07

Bonjour à tous,

Je comprends bien votre volonté d'avoir un nouveau bâtiment qui est bien légitime.
Je pense que le territoire Drakans est suffisamment grand pour que ce genre de projet puisse à l'avenir être réalisé sans nécessité de détruire des choses (faites avec amour <3).

Par avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Irfiss Visssys




Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2020

Demande de projet : Dojo et salle privés Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : Dojo et salle privés   Demande de projet : Dojo et salle privés EmptyVen 26 Juin - 17:28

Irfiss suite a l'annonce du Conseil, ne perdit pas de temps et refit le tour de la ville

Bonjour,

J'ai refait l'inventaire des sites possibles pour accueillir un grand Dojo. J'en ai trouvé 3 possibles qui peuvent être déplacés de quelques pas a gauche ou a droite selon les besoins du Conseil.

Site Numéro 1:

Ce site est situé a l'Ouest de la ville, ou deux maisons. La position exacte du site est a l'Est des maisons vers la ville.

Avantages :  est que l'emplacement proposé est relativement près de la ville et des barraquements sont disponibles a proximité un peu plus a l'Ouest.

Inconvénients : Le sol a cet endroit est un peu marécageux, nous devrons probablement  construire sur des pilotis ou remplir le marécage.


Site numéro 2:

Le second site est situé  sur le côté Nord a l'extérieur de la ville, dépassé l'enclos a moutons.
Avec Hysil nous avons trouvé un site ou il y a un terrain solide.

Avantages: : porte d'entrée de la ville. Montrerait un bâtiment d'envergure aux visiteurs. Possibilité de faire comme le site officiel de la Myrsyr.

Inconvénients:  Un peu plus loin de la ville dans le milieu de la foret.



Le 3ieme site :

Ce site est directement dans la ville a l'entrée. A L'Est des 4 cabanes sur les monts.

Avantages : Directement dans la ville, vue sur l'océan. Possibilité d'utiliser les maisons sur les collines a proximité

Inconvénients: Bâtiment un peu plus petit que demandé et de forme rectangulaire. Un peu plus en retrait a l'est.


Conclusion : Les 3 sites sont tres bien. Je ne vois ner de Défis majeurs a la construction sur chacun des sites. Je crois qu'un vote devrait être nécessaire afin de choisir le meilleur emplacement pour les Citoyens qui vont utiliser le site.

Site numéro 1, site Numréo 2 et Site numéro 3:

Demande de projet : Dojo et salle privés Dojo_411
Demande de projet : Dojo et salle privés Untitl10
Demande de projet : Dojo et salle privés Dojo_114
Revenir en haut Aller en bas
Athalyss




Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2018

Demande de projet : Dojo et salle privés Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : Dojo et salle privés   Demande de projet : Dojo et salle privés EmptyVen 26 Juin - 17:37

Comme discuté avec Irfiss. Selon moi le meilleur emplacement est du côté nord donc le deuxième emplacement.

Belle image pour l'entrée de la ville et en même temps cela établirait un point de contrôle des entrés et sorties terrestres de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Athalyss




Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2018

Demande de projet : Dojo et salle privés Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : Dojo et salle privés   Demande de projet : Dojo et salle privés EmptyLun 29 Juin - 20:14

Avons-nous des nouvelles du projet de la part du grand conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Divina

Divina


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 38

Demande de projet : Dojo et salle privés Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : Dojo et salle privés   Demande de projet : Dojo et salle privés EmptyMar 30 Juin - 15:55

Demande de projet : Dojo et salle privés Repons10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de projet : Dojo et salle privés Empty
MessageSujet: Re: Demande de projet : Dojo et salle privés   Demande de projet : Dojo et salle privés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de projet : Dojo et salle privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forums "raciaux": privés ou publics?
» Salle de création
» Bandage salle lavable en 1 shot
» Projet : Entrepôt
» Projet : Entrepôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Projets :: Projets Terminés-
Sauter vers: