Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online Role Play Francophone

AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tueur de monstre besoin de 1 Niveau d'archerie

2 participants
AuteurMessage
Kwalox, Mortanyss

Kwalox, Mortanyss

Tueur de monstre besoin de 1 Niveau d'archerie Empty
MessageSujet: Tueur de monstre besoin de 1 Niveau d'archerie   Tueur de monstre besoin de 1 Niveau d'archerie EmptyDim 28 Juin - 15:00

Salut je voulais jaser de la classe tueur de monstre que je trouve complètement inutile et n'ajoute aucun avantage par rapport a une autre classe guerrière. Je suis lvl 24 et jai de la misère a me battre contre des morts-vivants. Un archer lvl 13 sen tire mieu que moi et peu tuer des troll des glaces a lui seul. Si au moins on pourrait avoir un niveau d'archerie inferieur a Larcher sa serais déjà un bon début. Sur ZyX c'était le cas, et sur Teillia aussi. Je comprend pas pourquoi on a la classe tueur de monstre si on a aucun autre avantage mis a part l'aptitude tueur de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan De Gath, Hastane

Rowan De Gath, Hastane

Tueur de monstre besoin de 1 Niveau d'archerie Empty
MessageSujet: Re: Tueur de monstre besoin de 1 Niveau d'archerie   Tueur de monstre besoin de 1 Niveau d'archerie EmptyDim 28 Juin - 17:50

Je comprend pas vraiment la critique?

Tu parle de la classe Barbare Ou Du rodeur qui a Tuer de monstre?

Personnelement je suis Barbare.. lvl 33 avec 7 tuer de monstre et je n'est pas vraiment de difficulté.
Ce n'est pas supposer te permettre de tout chasser seul, mais d'etre plus éfficace que les autre classe guerriere en pvm.
Aussi, le bonus est en %, donc plus tu monte plus ses bon. Plus tu recois des gros dégat plus le % de reduction a de la valeur.

Je peut tuer des troll tout seul, mais si ton objectif est de faire de l'or, ce n'est pas un bon moyen. Les gros monstre son principalement rentable a plusieur. Je peut facilement faire 2k en moin d'une heure en tuant des ssins, ce que les archer ne peuvent pas vraiment faire a ma vitesse. Ce serais probablement moin payant faire les troll et me soigner entre chaque troll en étant seul.

Revenir en haut Aller en bas

Tueur de monstre besoin de 1 Niveau d'archerie
Page 1 sur 1