Malheureusement, je n'ai que très peu de plaisir à m'occuper des prisonniers et j'ai donc répondu dans ce sens.
Je vais parler en terme de généralités, je ne pointe personne du doigt, et j'utilise le "Il" pour désigner un prisonnier quelconque.
La relation de vainqueur/vaincu est importante à mes yeux, mais elle n'est pas assez présente. Je n'ai techniquement aucun intérêt à adoucir mon jeu ou bien à libérer un prisonnier qui nous menace ou qui présente l'autre joue, mais des contraintes de règles m'empêcheraient de faire un sévisse plus permanent ou bien de retenir le prisonnier plus longtemps.
D'un autre côté, je ne veux pas le retenir plus longtemps puisque je me sens obligé d'aller jouer avec lui à chaque occasion où il se connecte. Et comme mon jeu ne peut que tourner autour, j'ai hâte de passer à autre chose, surtout s'il n'y a pas de trace d'évolution de la relation et qu'elle demeure au même stade (et donc qu'elle stagne).
Je me retrouve donc à ne pas me connecter, et ce n'est pas le personnage qui en souffre, mais bien le joueur derrière qui ne peut pas avoir le jeu ou les interactions qu'il souhaite.