Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Ultima Online Role Play Francophone

AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Quel est votre niveau d'appréciation du jeu de gestion de prisonniers ennemis?

2 participants

J'ai aimé que l'on puisse avoir des prisonniers ennemis et je me sens à l'aise et responsable de leur offrir du rp de qualité.
Quel est votre niveau d'appréciation du jeu de gestion de prisonniers ennemis? Vote_lcap17%Quel est votre niveau d'appréciation du jeu de gestion de prisonniers ennemis? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
J'ai aimé que l'on puisse avoir des prisonniers ennemis mais j'ai trouvé la gestion exigeante comme responsabilité.
Quel est votre niveau d'appréciation du jeu de gestion de prisonniers ennemis? Vote_lcap0%Quel est votre niveau d'appréciation du jeu de gestion de prisonniers ennemis? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas apprécié cette expérience de jeu mais je me sentais responsable d'offrir du jeu de qualité aux captifs.
Quel est votre niveau d'appréciation du jeu de gestion de prisonniers ennemis? Vote_lcap25%Quel est votre niveau d'appréciation du jeu de gestion de prisonniers ennemis? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Je n'ai pas apprécié cette expérience de jeu du tout. Je préférerais que l'on n'ait plus à s'occuper de prisonnier sauf en cas de problèmes majeurs.
Quel est votre niveau d'appréciation du jeu de gestion de prisonniers ennemis? Vote_lcap58%Quel est votre niveau d'appréciation du jeu de gestion de prisonniers ennemis? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Sélène d'Ortans

Sélène d'Ortans

Quel est votre niveau d'appréciation du jeu de gestion de prisonniers ennemis? Empty
MessageSujet: Quel est votre niveau d'appréciation du jeu de gestion de prisonniers ennemis?   Quel est votre niveau d'appréciation du jeu de gestion de prisonniers ennemis? EmptyDim 23 Aoû - 0:11

Bonjour,

Suites aux récents événements qui ont conduit à la captivité de quelques joueurs ennemis depuis la grosse escarmouche de la semaine dernière, j'ouvre un nouveau sondage afin de connaître votre niveau de satisfaction et plaisir à jouer ce type de jeu. Je vous invite également à prendre en considération toutes les responsabilités que cela nous impose en tant que joueurs responsables de ces prisonniers.

Encore une fois il s'agit d'un sondage adressé aux joueurs de la race Hastane. J'invite donc les joueurs des autres races à passer droit svp.

Merci de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelin d'Ortans, Hastane

Hamelin d'Ortans, Hastane

Quel est votre niveau d'appréciation du jeu de gestion de prisonniers ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre niveau d'appréciation du jeu de gestion de prisonniers ennemis?   Quel est votre niveau d'appréciation du jeu de gestion de prisonniers ennemis? EmptyDim 23 Aoû - 0:24

Malheureusement, je n'ai que très peu de plaisir à m'occuper des prisonniers et j'ai donc répondu dans ce sens.

Je vais parler en terme de généralités, je ne pointe personne du doigt, et j'utilise le "Il" pour désigner un prisonnier quelconque.

La relation de vainqueur/vaincu est importante à mes yeux, mais elle n'est pas assez présente. Je n'ai techniquement aucun intérêt à adoucir mon jeu ou bien à libérer un prisonnier qui nous menace ou qui présente l'autre joue, mais des contraintes de règles m'empêcheraient de faire un sévisse plus permanent ou bien de retenir le prisonnier plus longtemps.

D'un autre côté, je ne veux pas le retenir plus longtemps puisque je me sens obligé d'aller jouer avec lui à chaque occasion où il se connecte. Et comme mon jeu ne peut que tourner autour, j'ai hâte de passer à autre chose, surtout s'il n'y a pas de trace d'évolution de la relation et qu'elle demeure au même stade (et donc qu'elle stagne).

Je me retrouve donc à ne pas me connecter, et ce n'est pas le personnage qui en souffre, mais bien le joueur derrière qui ne peut pas avoir le jeu ou les interactions qu'il souhaite.

Sélène d'Ortans aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1