Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [BG] Magnus Hallbjörg "Poigne de Fer"

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus Hallbjörg, Nalkiri

Magnus Hallbjörg, Nalkiri


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2020

[BG] Magnus Hallbjörg "Poigne de Fer" Empty
MessageSujet: [BG] Magnus Hallbjörg "Poigne de Fer"   [BG] Magnus Hallbjörg "Poigne de Fer" EmptyVen 17 Juil - 13:26

Magnus Hallbjörg

Ce Nalkiri était venu au monde il y a une trentaine d’hivers, en pleine journée froide. Dans une petite hutte chauffée par un feu, la porte d’entrée claquait à répétition. Un puissant blizzard faisait rage à l’extérieure, pendant qu’un tout autre combat se déroulait à l’intérieur. En effet, Magnus raconte encore avec fierté comment il se battait déjà avec sa sœur cadette. Il aurait attrapé sa jumelle Brünhild par la cheville afin de naitre le premier. Il disait aussi que c’était grâce à leurs affrontements incessants dans le ventre de leur mère qu’ils auraient, tous deux, hérité d’une carrure massive et imposante. Encore aujourd’hui, cette petite compétition fraternelle était perceptible entre les deux trentenaires au grand plaisirs des plus jeunes Hallbjörg qui s’amusaient encore à prendre un côté ou l’autre lors de leur échanges sur le sujet.

Olgeir, leur père, ne perdit pas de temps avec les deux jumeaux. Avec leur carrure imposante malgré leur jeune âge, il leur montra très tôt les bases de la chasse et du combat. Souhaitant leur inculquer le plus de connaissances martiales que possible. Même Arngrim le cadet se joignit rapidement aux échanges brusques de Magnus et Brünhild, ne souhaitant pas être laissé pour compte. Ils passaient une bonne majorité de leur avant-midi à se chamailler fortement à coup d’épée et d’hache de bois.

Ce Nalkiri était impressionnant de par son physique et sa force. Même seulement âgé de 10 hivers, il était aussi costaud que d’autre atteignant la vingtaine. Peu de son âge pouvait encore lui tenir tête, excepté de Brünhild qui ne se laissait pas faire par son frère et quelques fois Arngrim qui de temps à autres tentait de tester son frère plus vieux. La famille s’était élargie avec le temps. Désormais 3 autres petits Nalkiris courraient entre ses jambes et grimpait sur son dos. Tryggvi suivit rapidement d’Hjorleif et de la petite Sannjä. Magnus était très protecteurs envers les siens, et d’autant plus envers les plus jeunes qui semblait ne pas être aussi apte à se défendre que les 3 ainés.

Il allait pécher régulièrement avec la cadette. Cette tâche semblait lui plaire et il était heureux d’avoir quelques moments dans la baie afin de lui montrer les rouages du métier. Elle qui n’accompagnait que très rarement les chasseurs. C’était important qu’elle puisse faire sa part d’une manière ou d’une autre. Il tentait d’apporter avec lui Hjorleif aussi régulièrement que possible, mais ce dernier était souvent occupé à fouiner des livres chamanique avec Ditmar son vieux frindai. Il les laissait donc à leur occupation alors qu’il s’éclipsait dans une petite barque.

Tryggvi d’un autre coté avait l’âme d’un aventurier, Curieux de nature il semblait vouloir fouiner tous les racoins de notre ile hivernale. Dès son jeune âge il semblait avoir une facilité a se repéré dans des endroits qu’il n’avait encore jamais mis les pieds. Magnus l’accompagnait souvent lorsqu’il souhaitait partir en légère exploration.
Une journée en particulier resta gravée dans les mémoires de la tribu Nilfhr. Lors d’une expédition légère, il accompagna Tryggvi qui souhaitait lui montré quelque chose qu’il avait vu lorsqu’il était sorti la veille. Le tout devait ne pas être loin… Mais certaine fois, la distance parcourue par Tryggvi était énorme et il ne semblait pas réalisé à quel point il marchait rapidement et avec facilité dans ces grandes étendues enneigées. Magnus qui c’était fait avoir à les deux mots : « Nag Loin ». Alors il avait laissé sa lourde hache prêt du feu, croyant être partit pour quelques temps à peine.  Plusieurs heures c’était déjà écouler, Magnus n’avait pas de problème avec les longs déplacements, il y était habituer de par ses nombreuses chasses. Mais il commençait à remarquer qu’ils étaient désormais dans les contrées plus reculés. Là ou souvent le chasseur avait aperçu une meute de Loup dans le passé. Il vint pour prévenir Tryggvi qui semblait toujours concentré sur sa route, alors qu’il entendit un grognement devant lui.  Trois loups massifs était sorti du boisé entre les 2 Nalkiris. «Attention Tryggvi ! » s’écria Magnus alors qu’il se mit à courir vers les bêtes. Les loups avaient pris pour cible le plus faible des deux biens évidemment, et le jeune Nalkiris du haut de ces 16 hivers semblait appétissant.
En quelques enjambés, l’imposant Nalkiri se retrouva sur le dos du loup gris, le plaquant au sol de son lourd poids, venant saisir la queue du deuxième qui allait s’élancer vers Tryggvi. Il le tira vers lui de sa puissante poigne. Il appuya son genou contre le cou de la bête sous lui alors qu’il luttait avec le second loup. Venant rapidement enfoncé son avant-bras massif dans sa gueule, il senti les crocs s’enfoncé dans ses muscles épais. Sous la colère et l’adrénaline, il saisit la gorge du loup, l’autre toujours sous son poids, il tentait tant bien que mal de le garder sous contrôle. D’un mouvement vif et puissant de sa main gauche, il arracha la trachée de l’animal. L’emprise sur son bras se relâcha alors que le corps gisait dans la neige ensanglantée. Toujours sous l’adrénaline, il saisit la tête du loup sous son poids, le genou dans le dos de l’animal il vint le brisé en deux littéralement, lui rompant l’échine d’un coup sec et bruyant. Il se releva vivement pour s'approcher du troisième loup restant. Mais ce dernier ne fit que lui jeté un regard, de son oeil tacheté, avant de s'échapper dans les bois. Magnus poussa alors un puissant rugissement victorieux avant de rejoindre son frère.
Depuis ce jour, il avait hérité du surnom Poigne de Fer, pour la force et la ténacité qu’il avait fait preuve pour la défense de son jeune frère.

Sannjä Söljaar, Nalkiri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Magnus Hallbjörg "Poigne de Fer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Hjorleif Hallbjörg
» [BG] Sannjä Hallbjörg, la petite.
» [BG] Brünhild Hallbjörg dit l'Iceberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Rôliste :: Histoires de Personnages-
Sauter vers: