L'affiche concernant "Isake le Mineur" avait été retirée.
En effet la veille, l'Adjudant et le Drakan enquêtant à son propre compte sur l'affaire auraient échangé quelques mots devant les écuries de Tyrimar.
"Leik" aurait dit au membre de la Gendarmerie de nouvelles informations. Lorsque l'Adjudant émit l'idée de mettre à jour les affiches, le Drakan lui aurait dit que ce n'était pas nécessaire, que ceci arrivera bientôt à terme.
Confiant auprès de celui que l'Adjudant surnommait "le Siffleur", il lui concéda la réussite de son entreprise qui, pour l'heure, ne lui avait pas fait défaut et retira simplement l'affiche accrochée sur le tableau d'affichage pour clore cette histoire à ses yeux.
En l'état, cette affaire n'était plus un danger aux yeux de la Neutre et il n'était donc plus nécessaire d'enquêter à ce sujet pour la ville. Elle laissa donc aux principaux intéressés la conclusion de cette enquête.
Il était certains que si une nouvelle affiche sur cette histoire venait à montrer, directement ou indirectement une prise de position pour un parti plus qu'un autre, la Neutre n'en ferait pas publication pour réserver son impartialité dans les landes et comme son nom l'indique, sa neutralité.