Sujet: Une missive pour Anna d'Aurevilly Jeu 24 Sep - 17:27
Au courant de la journée, l'envoutante demoiselle d'Aurevilly reçu une missive. La calligraphie était excessivement appliquée, presque artistique, comme si l'auteure avait quelqu'un à impressioner! Malgré cette attention supplémentaire, la missive restait fidèle à ses habitudes, courte et précise.
Citation :
Demoiselle D'Aurevilly, Mes plus chaleureux Avés,
comme promis hier dans un instant de folie, voici la chanson dont je vous parlais. Je me suis permise d'ajouter quelques annotations pour vous indiquer quelles lignes seront les vôtres.
Je me suis endormie en pensant à cela, au début le cœur un peu angoissé à l'idée de chanter devant un public à nouveau puis j'ai réussi à me convaincre que je devais le faire. J'espère que cette chanson vous interpellera.
Voyons-nous rapidement afin de pratiquer, si vous le désirez toujours.
Élyse
La Chanson:
A- Si tu portes du noir dans la vie E- Si tu sors le soir dans la nuit A- Si tu bois de l'eau chaude avec des fleurs dedans E- Si tu vois autre chose que la tête blasée des gens
[Duo]
Tu es sûrement une sorcière, tu es sûrement une sorcière Tu es sûrement une sorcière, tu es sûrement une sorcière
A- Si tu aimes les chats dans la vie E- Si tu cries au creux de ton lit A- Si tu n'aimes pas trop qu'on te dise de sourire E- Si tu trouves ça beau, la lune et le saphir
[Duo en vocalise]
Tu es sûrement une sorcière, tu es sûrement une sorcière Tu es sûrement une sorcière, tu es sûrement une sorcière Sûrement une sorcière, tu es sûrement une sorcière Tu es sûrement une sorcière, tu es sûrement une sorcière
[Duo]
Si tu sais être seule dans la vie Si tu suis ton instinct dans la nuit Si tu n'as besoin de personne pour te sauver Si tu trouves que rien ne remplace ta liberté
[Duo en vocalise]
Tu es sûrement une sorcière Tu es sûrement une sorcière
Tu es sûrement une sorcière, tu es sûrement une sorcière Tu es sûrement une sorcière, tu es sûrement une sorcière Tu es sûrement une sorcière, tu es sûrement une sorcière Tu es sûrement une sorcière, tu es sûrement une sorcière
Info Hrp:
Chanson de Klo Pelgag et Pomme. https://www.youtube.com/watch?v=TJYQ-l-xZ6s&ab_channel=Pomme-Topic
Anna d'Aurevilly, Hastane aime ce message
Anna d'Aurevilly, Hastane
Sujet: Re: Une missive pour Anna d'Aurevilly Jeu 24 Sep - 18:46
Anna était entrain de superviser des rénovations près de l'arène de Tyrimar en prévision du tournoi de la Ligue des Champions quand le messager vint lui porter une lettre. Elle l'ouvra nonchalamment tout en vérifiant la pose d'un garde d'escalier puis, quand elle vu de qui venait la lettre, elle leva la tête et cria aux hommes:
«Tentez de ne cestes la poser à l'envers, celle-ci! Je dois m'absenter. À mon retour, j'espère que tout sera prêt!» Elle tourna les talons et se dirigea dans les bureaux de la Corporation pour la lire en privé, un sourire aux lèvres. Une fois arrivée à son bureau, elle tassa le miroir et son maquillage sur les côtés afin de déposer la lettre et se pencha pour la lire avec un enthousiasme presque démesurée. Lorsqu'elle en arriva à la fin de sa lecture, elle pleurait d'une délicate larme, les yeux remplis de bonheur. Elle se mit aussitôt à rédiger sa réponse.
Citation :
Oh ma délicieuse Élyse,
Comme ces paroles me touche... En seulement quelques rencontres, vous semblez m'avoir immédiatement cerné. Cette chanson témoigne sans contredit de votre grande clairvoyance et de votre aptitude à éprouver de l'empathie ainsi qu'une sensibilité hors du commun. Les qualités d'une grande artiste, il en va sans dire!
Je serai prête quand vous le serez pour la pratiquer à vos côtés.
Tendrement,
Anna
Un rond humide tout près de sa signature témoignait qu'une larme avait du être versée en écrivant la lettre.
Sujet: Re: Une missive pour Anna d'Aurevilly Jeu 24 Sep - 18:58
Alors qu'elle venait juste d'envoyer sa réponse via un messager, elle fixa le vide et repartit immédiatement à son bureau, un contremaitre la main levée la suivait pour lui parler, visiblement. Il entreprit de lui crier:
«Mais, que fait-on avec la table, les poutres, les chaises?»
«Demandez à Xarann!»répondit-elle, alors qu'elle quittait la scène d'un pas rapide.
Elle arriva à son bureau, pris une plume et se mit à écrire une inspiration soudaine.
Citation :
Vous m'avez inspiré...
E - Je dois chanter à des funérailles demain A - Pour une enfant à peine plus vieille que moi E - J’ai parlé à son père, ça me rend si triste A - Quand j’y songe trop, je ne respire plus
E - Et j’ai ce rêve où je cris sous l’eau A - Alors que mes lans m’envoient la main sur la côte E - Et je n’ai pas besoin de toi pour m’expliquer A - Je ne crois plus en rien de toute façon
E - Ô Kordaken, pourquoi suis-je toujours triste? A - C’est juste ainsi que je vis E + A - Encore et toujours E + A - Encore et toujours
E - Il y a un lans que je vois encore A - Quand je me suis ennuyé jusqu’aux larmes E - Et on parle, jusqu’à ce qu’on pense se tuer A - Et puis on finit par finalement en rire
E - La nuit dernière, je me suis évanouie A - Je me suis réveillée dans mon lit d’enfance E - Espérant que j’étais quelqu’un d’autre, navré pour moi-même A - Quand je me suis souvenu qu’une enfant, hier, était morte
E - Ô Kordaken, pourquoi suis-je toujours triste? A - C’est juste ainsi que je vis E + A - Encore et toujours E + A - Encore et toujours
E - C’est l’aube à nouveau A - Et je suis paralysé E + A - Encore E + A - Et toujours
chanson HRP:
https://www.youtube.com/watch?v=teLyoKBxbCU
Élyse de Lioncour
Sujet: Re: Une missive pour Anna d'Aurevilly Sam 10 Oct - 11:46
C'est une fois de plus que la charmante et mystérieuse demoiselle d'Aurevilly reçue une missive à la calligraphie parfaite, rédigée par une main qu'elle pouvait facilement reconnaitre à présent. Le tout fut livré avec un panier de biscuits absolument délectables, sans aucun doute le travail du fameux lion de Citria.
Citation :
Ma chère Anna, Mes Avés les plus chaleureux,
je ne sais pas si vos oreilles sillaient hier soir, mais nous avons longuement parlé de vous. J'aimerais vous voir très prochainement, car j'estime qu'il sera plus agréable de discuter en personne du sujet dont je veux vous entretenir. Nous joindrons l'utile à l'agréable.
De plus, nous pourrions commencer à pratiquer l'une des chansons en vue de notre éventuelle folle et grande tournée. Bien que je sois prise par mille et une responsabilité, je n'oublie pas cette idée également.
Au plaisir de vous revoir ma douce lans, Que Kordaken illumine vos pas,
Élyse de Lioncour
Anna d'Aurevilly, Hastane aime ce message
Sujet: Re: Une missive pour Anna d'Aurevilly Dim 11 Oct - 8:47
Anna était affairé à plusieurs tâches d'organisation, sans doute pour la fameuse Ligue des Champions. Malgré tout, dès qu'elle eut reçu la lettre et le petit présent de sa lans Élyse de Lioncour, elle eut un petit moment de solitude, loin de ses obligations, pour profiter des délicieux biscuits dont elle mangea 2-3 exemplaires en répondant.
Citation :
Chère lans,
Je rêve encore de votre somptueuse robe de mariage. Que vous étiez belle et ravissante, et ce même à travers le chaos ambiant. Vous avez montré une résilience et un amour indéniable lors de cette union qui font assurément état de votre force de caractère.
Je suis heureuse de savoir que votre bien-aimé et vous pensiez à moi lors de vos soirées en amoureux. J'ai toujours adoré m'immiscer dans le couple des autres par procuration, à défaut d'avoir le temps d'être moi-même en union.
J'ai encore plusieurs préparatifs pour la ligue, la pièce et autres tâches administratives que me demande notre Baillis de Tyrimar pour les prochains jours. Je tenterai de venir vous visiter après la Ligue des Champions, si vous êtes disponible, bien entendu.
Au grand plaisir de partager la scène ensemble,
Anna
Sujet: Re: Une missive pour Anna d'Aurevilly Ven 16 Oct - 12:15
Citation :
Chère Élyse,
Pendant que je suis débordé par les dossiers de conflits en lien avec la Ligue des Champions, dont ces horribles Gorlaks qui ont profité de l'affluence dans la Neutre pour attaquer, je me suis permise une petite pause pour écrire une autre chanson qu'un jour, j'espère pouvoir chanter en duo avec vous.
Élyse: C'est bien connu, on dit Que pour leur plaire, faut être jolie Comprendre qu'il faut se taire Quand on n'est pas du même avis Et j'ai porté quelques jugements Sur des bribes et quelques moments Pour finalement comprendre Que je n'peux en faire autant
Anna + Élyse: T'es belle, c'est c'qu'on m'a toujours dit Mais juste quand tu souris Pourquoi c'est toujours un non-dit Que pour être aimée, faut être soumise ? T'es conne si tu restes en silence T'es folle si tu prends la parole Mais moi, je sais c'que je veux devenir C'est sur mes termes que j'veux sourire
Anna: Dès que l'on est enfant Au fil des histoires et des romans On doit se faire emmener Par un prince pour être délivrée Et j'ai porté quelques jugements Sur ces contes, sur ces moments Notre histoire n'est pas un jeu Quand on est libre d'aimer qui on veut
Anna + Élyse: T'es belle c'est c'qu'on m'a toujours dit Mais juste quand tu souris Pourquoi c'est toujours un non-dit Que pour être aimée, faut être soumise ? T'es conne si tu restes en silence T'es folle si tu prends la parole Mais moi, je sais c'que j'veux devenir C'est sur mes termes que j'veux sourire
Anna + Élyse: T'es belle c'est c'qu'on m'a toujours dit Mais juste quand tu souris Pourquoi c'est toujours un non-dit Que pour être aimée, faut être soumise ? T'es conne si tu restes en silence T'es folle si tu prends la parole Mais moi, je sais c'que j'veux devenir C'est sur mes termes que j'veux sourire