Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ultima Online Role Play Francophone
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réponses concernant les projets en cours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andwart de Kar

Andwart de Kar


Messages : 390
Date d'inscription : 09/05/2020

Réponses concernant les projets en cours... Empty
MessageSujet: Réponses concernant les projets en cours...   Réponses concernant les projets en cours... EmptyMar 29 Sep - 14:03


Salut,

J'ai envoyé une série de questions à notre MJ et voici les réponses.  Puisque c'est pas mal technique, donc Hrp, je post ici dans la section Hrp, les réponses obtenues.

- Projet Projet résidentiel Quartier Sud
Voir post : https://uo-terra.forumactif.com/t5158-au-conseil-de-ville-de-kar-projet-residentiel-quartier-sud

Réponse : Le projet est accepté.  Islena a fait la demande au "builder" mais il y a actuellement un problème avec le server de "build" qui empêche les projets d'avancer. Il faudra donc être patient.


- Projet Grand bazar
Ameublement des échoppes : Liste des items que les artisans ne peuvent pas créer.
Réponses concernant les projets en cours... Items-11

Réponse : La liste d'items a été envoyés a l'équipe de script pour les ajouter a la prochaine patch, Si tout ce passe bien, il seront donc "craftable" par les artisans.
De plus, le coffret doré devrait être ajouté au "craft" également dans les prochaines patch

Livraison du Grand bazar
Réponse : Le bazar sera livré en trois étapes, donc, dans la prochaine update de map il devrait être complété.

Lock, unlock des items par les locataires des échoppes
Réponse : Pour le lock des échoppes pour le moment sa prendra un GM, mais je crois qu'il y a quelque chose qui sens vient dans une patch future a cette effet, mais je ne garantie rien pour le moment.

Affichage du premier prix à la banque de Kar
Réponse : Le tableau de Bolbec qui s'intitule "La guerre contre les géants" à été installé à la banque sur le mur Ouest.


En conclusion,
Les réponses sont encourageantes. Plusieurs problèmes seront réglés dans les prochaines mise à jour.

Turin ForgSlim, Kardar et Ragdul Berfap, Kardar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ingra Lorgex, Kardar

Ingra Lorgex, Kardar


Messages : 222
Date d'inscription : 25/05/2020

Réponses concernant les projets en cours... Empty
MessageSujet: Re: Réponses concernant les projets en cours...   Réponses concernant les projets en cours... EmptyMar 29 Sep - 14:23

Question!!!! Ils ont installé 10 coffres dans les échoppes déjà en place....tous des coffres non utilisables. On sait si ces coffres seront enlevés pour être remplacé par ceux craft par les artisans de Kar (qui peuvent contenir 400 stones) ?

Affirmation!!!!! Le coffre en métal doré est déjà craftable par un bricoleur.
Revenir en haut Aller en bas
Andwart de Kar

Andwart de Kar


Messages : 390
Date d'inscription : 09/05/2020

Réponses concernant les projets en cours... Empty
MessageSujet: Re: Réponses concernant les projets en cours...   Réponses concernant les projets en cours... EmptyMar 29 Sep - 15:49

Salut,
Pour les coffres dans les échoppes, je sais pas. On serait peut etre mieux de demander qu'il enlève les coffres et qu'il livre les échoppes vides.

Coffre doré : c'est le petit coffret doré dont il est question. Je l'ai pas vu dans le menu de tinkering.
Revenir en haut Aller en bas
Turin ForgSlim, Kardar

Turin ForgSlim, Kardar


Messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 35
Localisation : Saint-Cuthbert

Réponses concernant les projets en cours... Empty
MessageSujet: Re: Réponses concernant les projets en cours...   Réponses concernant les projets en cours... EmptyMar 29 Sep - 16:01

Good job Andwart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses concernant les projets en cours... Empty
MessageSujet: Re: Réponses concernant les projets en cours...   Réponses concernant les projets en cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses concernant les projets en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sondage suite à vos réponses
» MAJ projets builds
» [hrp]Projets de constructions
» Petit message avec une belle mise à jour de vos projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: La Vie de Terra :: Vie et Gestion des Villes :: Kar :: [HRP] FAQ-
Sauter vers: